est il posible d'être le prof de ses profs

lol genre sos fantome

c'est juste les historiens qui le disent,dapres une étude rigoureuse douvrage,manuscrit etc

mais lis ça :): http://www.islamophile.org/spip/L-Imam-Abu-Hanifah.html

quand je dis surnaturel, c'est pour dire irrationnel. J'ai vraiment du mal à m'imaginer que c'est possible pour un homme.

Je sais que l'Imam malik ibn ans rahimoullah a eu 900 maitres dont 300 tabihines . Ce qui faut savoir c'est que maître signie aprendre de quelqu'un

là déjà, ça se rapproche beaucoup plus de la réalité.

nan mais là je t'explique, il a fait exprès!

oui j'ai aussi l'option repérage de quand c'est fait exprès mdr!
lol
Je m'en doute qu'il l'a fait exprès!!!

En faite, je lui ai juste dit qu'il était normal qu'il arrive que des gens ne comprennent pas ce qu'il dit vu la manière dont il écrit!
Et à chaque fois, il me répond un truc à l'ouest lol

lol
Je m'en doute qu'il l'a fait exprès!!!

En faite, je lui ai juste dit qu'il était normal qu'il arrive que des gens ne comprennent pas ce qu'il dit vu la manière dont il écrit!
Et à chaque fois, il me répond un truc à l'ouest lol

oui il te répond à l'ouest parce que tu es trop pressé et tu n'a pas envie de t'arreter 2 secondes pour réfléchir à ce qu'il dit, alors du coup il te répond un truc sans queue ni tête. Il faut prendre le temps de le lire et tu vas voir tu vas comprendre, moi j'y arrive (presque souvent lol) donc toi aussi tu peux.

Il doit faire des efforts en français, mais nous on peut aussi faire des efforts d'attention :)

oui il te répond à l'ouest parce que tu es trop pressé et tu n'a pas envie de t'arreter 2 secondes pour réfléchir à ce qu'il dit, alors du coup il te répond un truc sans queue ni tête. Il faut prendre le temps de le lire et tu vas voir tu vas comprendre, moi j'y arrive (presque souvent lol) donc toi aussi tu peux.

Il doit faire des efforts en français, mais nous on peut aussi faire des efforts d'attention :)
c'est comme cela que se lis le coran, il est la pour nous faire comprendre, a mous de faire des efforts d'attention

celui qui fait un efforts d'attention sur le coran fini part le comprend sans l'aide d'aucun cheikh ...... dieu comme simple et seul guide

c'est comme cela que se lis le coran, il est la pour nous faire comprendre, a mous de faire des efforts d'attention

celui qui fait un efforts d'attention sur le coran fini part le comprend sans l'aide d'aucun cheikh ...... dieu comme simple et seul guide

oui on doit lire le coran avec attention. Donc pour en revenir à ce que tu disais, c'est pas en le lisant en un jour qu'on va être attentif à ses paroles et qu'on va y réfléchir.

tellement certains nont pas besoin d'aide qu'ils jeunent ramadan en decembre et prie 3 salat par jour et disent qu'ils y a pas de probleme a etre en bikini sur une plage mixte

tellement certains nont pas besoin d'aide qu'ils jeunent ramadan en decembre et prie 3 salat par jour et disent qu'ils y a pas de probleme a etre en bikini sur une plage mixte
il y a d'autre qui on fait pire, il on crée une autre religion que celle de dieu, si je ne me trompe pas tu a donne un Hadiths aujourd'hui que j'ai coter je vais en faire un intitulé ;-)

........je abricote les nouveaux Smileyes ........

on parle pas d'en tirer des regles juridique là ou de méditation,mais on parle de lecture ici

:)

oui, mais dans ce cas si c'est de la lecture, ça sert à rien. Le coran n'est pas un roman. On le lit en méditant, ou on lit autre chose.

t'es sérieux? en bikini sur la plage? et mixte???? par contre ça c'est une première pour moi. Je n'ai jamais vu.

oui, mais si c'est juste pour le lire il sers a rien

oui ça revient aussi à ce que je pense.

oui, mais dans ce cas si c'est de la lecture, ça sert à rien. Le coran n'est pas un roman. On le lit en méditant, ou on lit autre chose.

Abou Oumàma rapporte : «J'ai entendu le Messager d’Allah dire : «Lisez le coran car il viendra le jour de la résurrection comme intercesseur pour les siens (: ses lecteurs assidus)». (Rapporté par Muslim)

Selon Ibn Mas'ùd , le Messager d’Allah a dit : «Celui qui lit une seule lettre du coran s'inscrit une bonne action et la bonne action a dix fois son salaire. Je ne dis pas que «alif-lem-mim» (lettres énigmatiques se trouvant au début de certains chapitres du coran) est une lettre, mais Alif est une lettre, Lem est une lettre et Mîm est une lettre». (Rapporté par Attirmidhi)

Abou Oumàma rapporte : «J'ai entendu le Messager d’Allah dire : «Lisez le coran car il viendra le jour de la résurrection comme intercesseur pour les siens (: ses lecteurs assidus)». (Rapporté par Muslim)

Selon Ibn Mas'ùd , le Messager d’Allah a dit : «Celui qui lit une seule lettre du coran s'inscrit une bonne action et la bonne action a dix fois son salaire. Je ne dis pas que «alif-lem-mim» (lettres énigmatiques se trouvant au début de certains chapitres du coran) est une lettre, mais Alif est une lettre, Lem est une lettre et Mîm est une lettre». (Rapporté par Attirmidhi)

c'est sûr que lire le coran ne va pas être néfaste lol, ça peut que apporter à la réflexion.

Mais bon je pense que tu as compris où je voulais en venir.

78. Accomplis la Salat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit, et [fais]
aussi la Lecture à l'aube, car la Lecture à l'aube a des témoins .
les savants on pas compris la raison des lettres sa fait peur

Retour