Horla
VIB
Et ils vieillissent plus vite aussiLes gens les plus tristes que j'ai rencontrés étaient tous en couple.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ils vieillissent plus vite aussiLes gens les plus tristes que j'ai rencontrés étaient tous en couple.
Es-tu heureuse ?Salam
Est-il possible d'être heureux seul ?
C'est-à-dire à dire vivre seul, sans mari, femme , enfants mais avoir des collègues, amis.. ?
Ou alors le bonheur passe absolument par la case mariage + enfants ?
Tout dépend de ta nature. Je pense que le mariage n’est pas nécessaire, ce n’est qu’une formalité.Salam
C'est-à-dire à dire vivre seul, sans mari, femme , enfants mais avoir des collègues, amis.. ?
Ou alors le bonheur passe absolument par la case mariage + enfants ?
Tout dépend de ta nature. Je pense que le mariage n’est pas nécessaire, ce n’est qu’une formalité.
Oui, tant qu’elle procure du bonheur. Je pense qu’il faut vivre, ne pas se priver.Vie de couple alors ,?
Sans les lourdes chaînes des tabous de nos sociétés, on peut être infiniment plus épanouis.Vie de couple alors ,?
Wallah ta briser tous les tabou même ceux de celui qui a inventé tabou et tu a même dit je me sens pas différente arrête mensonge !Sans les lourdes chaînes des tabous de nos sociétés, on peut être infiniment plus épanouis.
En français ? Tu peux traduire ?Wallah ta briser tous les tabou même ceux de celui qui a inventé tabou et tu a même dit je me sens pas différente arrête mensonge !
Tu connais ton mode d'emploi genre ton code puk mdrEn français ? Tu peux traduire ?
Oui, 123456789Tu connais ton mode d'emploi genre ton code puk mdr
Il faut le donner à tous ceux que tu voient tout le monde il fait sa moi encore pinOui, 123456789
Ok, tu fronse bi1 la tourifilIl faut le donner à tous ceux que tu voient tout le monde il fait sa moi encore pin
Allalalah tu m'as tué je vais me diconnicter jppOk, tu fronse bi1 la tourifil
Ou rouvwarAllalalah tu m'as tué je vais me diconnicter jpp
NONSalam
Oui, tant qu’elle procure du bonheur. Je pense qu’il faut vivre, ne pas se priver.
Les enfants peuvent procurer du bonheur pour ceux qui les désirent. Il n’y a pas un modèle unique du bonheur.
Ce n’est pas impossible.On peut être heureux celib?
Tu reponds tjr a tes propres questions par des questions.On peut être heureux celib?
Me Franglais bonjour, elle me pose une question, c’est quoi ton problème ? Tu la fais ***** gratuitementTu reponds tjr a tes propres questions par des questions.
Tu soufres de schizophrenia je pense..
Are you mentally stable?
Stop asking questions and see a psychiatrist.
Tu connais @Zaynaa toi?Me Franglais bonjour, elle me pose une question, c’est quoi ton problème ? Tu la fais ***** gratuitement
Personne ne t’a demandé de la noter, t’es dans le jury de miss Algérie ou quoi ? Elle me parle et toi tu viens lui dire qu’elle n’est pas belle. On s’en fou non ?Tu connais @Zaynaa toi?
Elle est Algerienne et pas Marocaine.
Les Algeriennes ne sont pas connus par leur beaute.
Les Marocaines parcontre si, parmi les plus belles du monde.
On compare pas .
C'est pas du nationalisme mais realite.
Les Marocaines sont plus belles.
@Zaynaa a 33 ans.Personne ne t’a demandé de la noter, t’es dans le jury de miss Algérie ou quoi ? Elle me parle et toi tu viens lui dire qu’elle n’est pas belle. On s’en fou non ?
T’as un problème dans ton logiciel de langues, il change sans arrêt. Bref.
33 ans et encore celibataire?T’as un problème dans ton logiciel de langues, il change sans arrêt. Bref.
elle a 33 ans mais elle peut toujours faire sa vie. Ce n’est qu’au fin fond du bled qu’une femme atteint sa date d'expiration à 18ans
Elle a probablement une carrière. Et puis mêle toi de tes affaires ! Dis quelque chose gentil ou passe33 ans et encore celibataire?
Something went wrong in the equation.
Une carriere en quoi?Elle a probablement une carrière. Et puis mêle toi de tes affaires ! Dis quelque chose gentil ou passe
33 ans et encore celibataire?
Something went wrong in the equation.
Une carriere en quoi?
Stupidity?
Elle a quite la France pour la Turquie.
Le monde a l'inverse.
C'est comme quiter USA pour immigrer a Mexico.
Something is wrong in the equation.
It dosen't add up.
Je suis bledard, je suis loin d’être comme lui ... c’est une mentalité de *****Mentalité de bledard
Je suis pas bledard.Je suis bledard, je suis loin d’être comme lui ... c’est une mentalité de *****