Sauceblanche
Saucement bon!
Je me disais bien que t'etais un taré![]()
Tu trouves....Mon psy dit que j'ai fais des progrès !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me disais bien que t'etais un taré![]()
Comment ça vu comme je me raconte ? Je n'ai pas saisi.
MDR!!Tu trouves....Mon psy dit que j'ai fais des progrets!
Je suis toujours suivi ....
Tu lui parle de sauceblanche et de ses posts sur le forum ?![]()
Oui c'est lui qui m'a donné l'idée de créer un ami imaginaire....
Si dans ton caca il reste des morceaux de cacahete, que ton pet sente l'oeuf pourri et que tu ne te genes pas pour peter devant "tes" mecs.. alors oui je confirme, une jinn te hante!!![]()
Je dirais meme plus: tu en es peut etre un!!![]()
Comment ça vu comme je me raconte ? Je n'ai pas saisi.
biensur tu es touche par un djinn fais rokia incha'Allah je peux me renseigner pour te trouver un bon raqui
Tu connais Diogene!! respectun silène philosophe nous fait une demonstration de sa dialectique ......
subjugué quand meme de t'avoir parmis nous , tu es dans la ligné de socrate , diogéne et robocop 1 ...........
qui te dit que c'est un charlatan?? tu connais le frere en question? qui te dit qu'il vit de ça?tu sais que c'est haram de faire appel a des charlatants qui gagne leur vie sur le dos de Dieu ?
Tu connais Diogene!! respect![]()
qui te dit que c'est un charlatan?? tu connais le frere en question? qui te dit qu'il vit de ça?
une roqiya shari'a n'a rien d'interdit c'est que du coran recité!!
qui te dit que c'est un charlatan?? tu connais le frere en question? qui te dit qu'il vit de ça?
une roqiya shari'a n'a rien d'interdit c'est que du coran recité!!
****** mais t'es trop fort!!je les connais quasiment tous les philosophes et j'ai lu la plupart de leurs ouvrages surtout les principaux,
j'tai mis du diogéne car jme devais faire une transition entre socrate et robocop lol
Même réponse que pour Gloria : Je ne pense pas qu'un psy' m'aiderait.
****** mais t'es trop fort!!
Quand tu dis que tu as lu tous les ouvrages principaux, tu veux dire que tu les as tous lu!!!!!![]()
je les connais quasiment tous les philosophes et j'ai lu la plupart de leurs ouvrages surtout les principaux,
j'tai mis du diogéne car jme devais faire une transition entre socrate et robocop lol
Tu as lu Oui-Oui et la gomme magique ?
Un de mes grands classiques
Le psy' est de l'ordre du rationnel, je pense que mon problème est tout autre. J'ai besoin de l'avis de connaisseurs islamiquement parlant et je sais que je peux en trouver sur ce site et en particulier dans cette rubrique.
Tkt pas j'ai déjà une bonne basearretes tes betises , eux au moins ils donnent à réflechir hein lol
tu devrais en faire la lecture , jte conseil du socrate ou plutot les hadiths de socrate rapporté par platon lol, aristote , kant
sa sera deja bien , crois moi