Est-il possible que je sois la victime d'un djinn ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sohane93
  • Date de début Date de début
Comment ça vu comme je me raconte ? Je n'ai pas saisi.


je crois que tu t'es toi même convaincus que tu étais possédé, qu'a la fin tu as fini par voire et entendre des djinns, ce qui te pousse aussi a obéir a tes moindres pensés négatives , a mon avis tu devrais essayé de voire ton problème autrement que la possession de djinn.

tu dois sûrement dramatisé et faire une montagne de ta situation, car on fait tous des cauchemars ou des rêves éveille, on a tous des pensés bizarres, on a tous eu l'impression de voire ou de sentier une présence, on pique tous des crises de nere de temps en temps, c'est pas pour autant qu'on est tous des fous, alors pourquoi toi tu le serais?

tu manques juste de self controle comme beaucoups de gens :cool:
 
Si dans ton caca il reste des morceaux de cacahete, que ton pet sente l'oeuf pourri et que tu ne te genes pas pour peter devant "tes" mecs.. alors oui je confirme, une jinn te hante!! :fou:
Je dirais meme plus: tu en es peut etre un!! :D


un silène philosophe nous fait une demonstration de sa dialectique ......

subjugué quand meme de t'avoir parmis nous , tu es dans la ligné de socrate , diogéne et robocop 1 ...........
 
qui te dit que c'est un charlatan?? tu connais le frere en question? qui te dit qu'il vit de ça?


une roqiya shari'a n'a rien d'interdit c'est que du coran recité!!


tu met foi en une personne qui n'a aucune connaissance médical pour te guerire, dans ce cas là pourquoi pas lire le coran nous même plutôt que de payez une personne pour le faire ? pour moi ca reste des charlatans qui fond du profit au nom de Dieu et ça c'est haram, sérieux comment croire qu'une personne qui n'a jamais étudié la psychanalyse peut nous guérir; au lieu d'aller voir des vrais spécialistes ?
 
je les connais quasiment tous les philosophes et j'ai lu la plupart de leurs ouvrages surtout les principaux,

j'tai mis du diogéne car jme devais faire une transition entre socrate et robocop lol
****** mais t'es trop fort!!
Quand tu dis que tu as lu tous les ouvrages principaux, tu veux dire que tu les as tous lu!!!!! :fou:
 
Même réponse que pour Gloria : Je ne pense pas qu'un psy' m'aiderait.

Je pense qu'il t'aidera au moins à mieux comprendre ce qui t'arrive , à organiser tes idées et surtout, à avoir l'avis de quelqu'un qui saura t'écouter et t'orienter objectivement.

Fais des recherches et essaie de trouver un bon psy.

Tu n'as personne à qui te confier? Pas de plans à réaliser (c'est toi qui voulait faire le pèlerinage,non?) sur le court-moyen terme?
 
****** mais t'es trop fort!!
Quand tu dis que tu as lu tous les ouvrages principaux, tu veux dire que tu les as tous lu!!!!! :fou:


arretes tes betises , eux au moins ils donnent à réflechir hein lol

tu devrais en faire la lecture , jte conseil du socrate ou plutot les hadiths de socrate rapporté par platon lol, aristote , kant

sa sera deja bien , crois moi
 
Le psy' est de l'ordre du rationnel, je pense que mon problème est tout autre. J'ai besoin de l'avis de connaisseurs islamiquement parlant et je sais que je peux en trouver sur ce site et en particulier dans cette rubrique.

D'après la description que tu fais tu sembles être "tourmentée" par un démon.
Dans l'évangile il y a de nombreux cas de délivrances par Jésus ou ses disciples qui sont racontées.

Par exemple
http://www.info-bible.org/lsg/41.Marc.html#5
http://www.info-bible.org/lsg/44.Actes.html#16 (à partir verset 16)
 
Retour
Haut