Est-il possible que ses qualités deviennent des défauts?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
yes j'en ai connu un comme ça
c est incroyable les gens comme ça, hallucinant meme
c est exactement comme t as dis, charmant séducteur avec de la tchatche manipulateur menteur il isole sa victime et boum

: )

bah je connais, je peux faire une thèse, j'en ai même détecté un sur ce site :D

Tous les traits ....

edit: sauve toi si t'en connais un

non lol

mais dis moi t'as détecté qui?

Si, tous les traits et attire la compassion et l'adhésion des autres sur leur point sensible, en posant des questions fermées auxquelles tout le monde adhère et ne peuvent réfuter sa question (et c'est dans la poche) pour mettre en difficulté une personne à qui il reproche un trait sans pouvoir citer et avoue un moment que sa diffamation est suite à d'autres propos, hors topic.

Manipulation, démagogie, victimisation, retournement de situation (dit qu'il va s'excuser) quand d'autres interviennent et il change de cap pour rattraper son image au lieu d'aller au bout sa pensée et argumenter. Après tout, si on est convaincu de ce que l'on dit, on recherche des citations et on fait une démonstration. .

Un autre signe: ils sont capables de s'aplatir comme des crêpes quand eux mêmes sont mis en difficulté par les autres ou par la personne qui fait l'objet de la diffamation réagit. Tout dépend du contexte.

Ils sont insensibles et changent de cap au grès du vent quitte à être les plus gentils du monde, quand il le faut.

Quand on connait pas, on peut pas savoir et on est soi même manipulé parce qu'on a des affinités avec la personne, parce que la personne sait se faire des amis ....

Heureusement, certains ont réagi et font preuve de sens critique mais bcp ont été manipulés sauf certains dès le début.

Si, tous les traits et attire la compassion et l'adhésion des autres sur leur point sensible, en posant des questions fermées auxquelles tout le monde adhère et ne peuvent réfuter sa question (et c'est dans la poche) pour mettre en difficulté une personne à qui il reproche un trait sans pouvoir citer et avoue un moment que sa diffamation est suite à d'autres propos, hors topic.

Manipulation, démagogie, victimisation, retournement de situation (dit qu'il va s'excuser) quand d'autres interviennent et il change de cap pour rattraper son image au lieu d'aller au bout sa pensée et argumenter. Après tout, si on est convaincu de ce que l'on dit, on recherche des citations et on fait une démonstration. .

Un autre signe: ils sont capables de s'aplatir comme des crêpes quand eux mêmes sont mis en difficulté par les autres ou par la personne qui fait l'objet de la diffamation réagit. Tout dépend du contexte.

Ils sont insensibles et tournent au grès du vent quitte à être les plus gentils du monde, quand il le faut.

Quand on connait pas, on peut pas savoir et on est soi même manipulé parce qu'on a des affinités avec la personne, parce que la personne sait se faire des amis ....

Heureusement, certains ont réagi et font preuve de sens critique mais bcp ont été manipulés sauf certains dès le début.

et ils savent choisir leurs victimes,

Aux victimes d’être intelligentes.
l'intelligent n'est pas vacciné contre ce genre de chose : )

Etre intelligent c est savoir ouvrir les yeux tot ou tard plus tot sera le mieux

Perso j avais connu quelqu un comme ça, j ai passé une nuit à étudier son caractère et de là je suis tomber sur la description du pervers narcissique et j ai compris

l'intelligent n'est pas vacciné contre ce genre de chose : )

Etre intelligent c est savoir ouvrir les yeux tot ou tard plus tot sera le mieux

Perso j avais connu quelqu un comme ça, j ai passé une nuit à étudier son caractère et de là je suis tomber sur la description du pervers narcissique et j ai compris

Au moment de connaitre une personne, il faut la jauger sur ses intentions, et ce qu'elle veut.

Et non la juger sur sa face, ses muscles, ses fesses, sa voiture ou je ne sais pas quoi.

Non avec ses belles paroles.

Au moment de connaitre une personne, il faut la jauger sur ses intentions, et ce qu'elle veut.

Et non la juger sur sa face, ses muscles, ses fesses, sa voiture ou je ne sais pas quoi.

Non avec ses belles paroles.

c est pas aussi simple que tu crois, ça c est facile ce que tu dis là ça tien pour les gens superficiels dans leurs relation

mais il faut du temps des années pour découvrir la mascarade de certains

m'enfin

Il ne faut pas perdre de temps.

Je suis d'accord! Je m'attache aux personnes honnêtes, sincères, et droites.

Dans mes amis, certains ont subi des moment difficiles, mais toujours une ligne de conduite.

Pour les mecs, je me méfie des beaux mecs .....je préfère un mec qui a des valeurs, gentil, bon avec un peu d'autres choses .... :D

edit: quand t'es naïf, tu te fais avoir! C'est une forme de non intelligence peut être ...

Retour