Est-il timide ou dragueur professionel

Je parle du meme mec de l'autre fois
Pour ceux qui n'ont pas lu mon poste ( c est quelqu'un que j'ai connu sur facebook il me fait des avances et dis qu'il veut me voir mais il m'a jamais invité pour se voir!!)
Il continue à me parler, à me dire que je lui manque quand je tarde à me connecter, qu'il ressent que je suis différente et qu'on lui a raconté que de bonne chose à propos de moi (il connait plein de monde de mon école)
On discutait avant hier, et il m'a demandé prk je me connecte plus comme avant j'ai répondu que je travail sur un projet il m'a demandé ou? Et m'a dit qu'il va venir me voir lendemain au lieu ou je travail!!
Il est venu mais puisque c'est une grande surface il a pas pu me trouver. Quand il s'est connecté il m'a dis qu'il m'a cherché et quand je lui ai dit pourquoi tu m'a pas appelé, et là il me dis qu'il a pas osé et que hchem!!

Et là je me dis que surement c'est quelqu'un de timide. Comment l'encourager sans passer pour une fille facile!!
Aussi une chose qui me fait hésiter à le croire vraiment c'est que j'ai fait une petite enquête sur son mur et en lisant ses anciennes publications j'ai trouvé qu'il drague souvent des filles (ils commentent des tofs..)
Donc je sais plus à qui j'ai affaire à un homme timide ou à un beau parleur??????? à votre avis vaut mieu laisser tomber cette histoire ou tenter car on sait jamais ce que ca va donner.
J'ai peur d'etre décue, et je commence à m'attacher dès mnt il manifeste bcps d'interet et demande à propos de moi et en plus il a la qualité que j'aime chez un homme "son sens d'humour"

J'attend vos avis: Je sais que j'ai mis bcps de prob ds un seul sujet mais j'hésite bcps
PS: Ce sujet ne me pèse pas autant que ca, mais ca m'intéresse de connaitre des avis objectifs avant de laisser tomber

un beau parleur c est tout t acharne pas t as les preuves sur facebook et crois moi ça trompe pas en plus il te sort du mito le mec il aurait vraiment voulu te voir il t aurait appeler

lache l affaire ecoute ton intuition et c est tout !

j'allais faire dodo mais je te reponds

je crois pas a son excuse : g hecheme de t'appeler alors que vous etiez o meme endroit :eek:

un conseil et c ce que j'aurai fait a ta plce (apres avoir lu son mur facebook entrain de draguer des meufs) ==> je zappe

arrete de te prendre la tete

Pour ceux qui n'ont pas lu mon poste ( c est quelqu'un que j'ai connu sur facebook il me fait des avances et dis qu'il veut me voir mais il m'a jamais invité pour se voir!!)
Il continue à me parler, à me dire que je lui manque quand je tarde à me connecter, qu'il ressent que je suis différente et qu'on lui a raconté que de bonne chose à propos de moi (il connait plein de monde de mon école)
On discutait avant hier, et il m'a demandé prk je me connecte plus comme avant j'ai répondu que je travail sur un projet il m'a demandé ou? Et m'a dit qu'il va venir me voir lendemain au lieu ou je travail!!
Il est venu mais puisque c'est une grande surface il a pas pu me trouver. Quand il s'est connecté il m'a dis qu'il m'a cherché et quand je lui ai dit pourquoi tu m'a pas appelé, et là il me dis qu'il a pas osé et que hchem!!

Et là je me dis que surement c'est quelqu'un de timide. Comment l'encourager sans passer pour une fille facile!!
Aussi une chose qui me fait hésiter à le croire vraiment c'est que j'ai fait une petite enquête sur son mur et en lisant ses anciennes publications j'ai trouvé qu'il drague souvent des filles (ils commentent des tofs..)
Donc je sais plus à qui j'ai affaire à un homme timide ou à un beau parleur??????? à votre avis vaut mieu laisser tomber cette histoire ou tenter car on sait jamais ce que ca va donner.
J'ai peur d'etre décue, et je commence à m'attacher dès mnt il manifeste bcps d'interet et demande à propos de moi et en plus il a la qualité que j'aime chez un homme "son sens d'humour"

J'attend vos avis: Je sais que j'ai mis bcps de prob ds un seul sujet mais j'hésite bcps
PS: Ce sujet ne me pèse pas autant que ca, mais ca m'intéresse de connaitre des avis objectifs avant de laisser tomber

Ah ouai quand meme!!tu commences à t'attacher à lui,sur facebook!!!ch'ais pas,comprends pas moi.........

si je peux te donner un conseil c est apprends a etre une femme de valeur qui croit pas les beaux parleurs alors que leurs actes les trahissent

s tu veux etre fier de toi supprime le de facebook et si il te demande pourquoi dis lui les beaux parleurs je les laisse pour les filles sans cervelles

je l ai fais plus d une fois tkt ils s acharnent ils font les mecs qui comprennent pas et quand leurs prouve par un simple exemple ils s ecrasent

des comme lui sur facebook y en a la pelle !

Oui moi aussi j'ai trouvé bizarre le fait de me dire qu'il a pas osé!!
Mais je me dis à quoi ca sert tt ce qu'il fait s'il on va pas se voir au final en réalité!!Il est peut etre vraiment timide mé bon je ne suis sure de rien

Oui moi aussi j'ai trouvé bizarre le fait de me dire qu'il a pas osé!!
Mais je me dis à quoi ca sert tt ce qu'il fait s'il on va pas se voir au final en réalité!!Il est peut etre vraiment timide mé bon je ne suis sure de rien
ma derniere reponse sur ce sujet

c est loin d etre un mec timide c est un jour sur facebook et toutes les jolies filles ils leurs sort le meme blablabla

maintenant t es avertie fais ta la life tu viendras pleurer dans quelques temps pour un mec qui se fout de toi

quoi qu'aient pu dire les gens sur toi c'est pas ça qui devrait lui faire te dire un truc du genre "t'es différente des autres" ou pire encore que tu lui manques sur facebook. c'est limite foutage de gueule.
et puis quoi un timide qui te dit 7chemt c'est bizarre.
non franchement tant que tu ne l'a pas rencontré plusieurs fois et tu ne peux que te méfier et c'est un mec qui te le dit.

C'est vrai
mais en meme temps un mec qui drague sur facebook???
Parcequ'elle la connu sur le site

Je sais pas moi ca me semble deja suspect :sournois:

Franchement c'est assez courant de discuter sur Facebook et de se trouver des affinités etc ...
Après les rencontres sur le net on adhère ou pas, mais sa semble pas la déranger.
Moi aussi j'trouve que ça cloche un peu l'histoire (LOL) mais de la a dire que c'est sur que c'est un beau parleur mal intentionné c'est hatif j'avais trouvé !

et elle lui manque mdr ! c'est quoi ce nouveau millénaire à deux balles ?

Arrête, ces petits coeurs d'artichauts cette jeunesse ... :love:

S'aimer virtuellement, clair que c'est un concept qui m'échappe aussi ... déjà qu'en IRL ca devient hardos de tomber amoureux mais alors là via écran/écrits interposés, ça m'épate !

Tu t'prends la tête pour un p'tit pigeon qui fait le p'tit loveur sans fierté sur facebook en commentant les photos de filles..
Bah bien vos critères de sélection, plus c'est gros plus ça passe crême..

T'façon juste le fait que t'hésites, me donne envie de te conseiller de surtout pas le lâcher.

Franchement c'est assez courant de discuter sur Facebook et de se trouver des affinités etc ...
Après les rencontres sur le net on adhère ou pas, mais sa semble pas la déranger.
Moi aussi j'trouve que ça cloche un peu l'histoire (LOL) mais de la a dire que c'est sur que c'est un beau parleur mal intentionné c'est hatif j'avais trouvé !

Moi je sais pas....... Sur facebook j'ai souvent recu ce genre de message

"Bisoir Madimoiselle

Jy te trouve tres belle

Connaissance avec moi "

Jamais donné suite

Ce genre de type multiplie ses contacts pour trouver une victime

Ps: faut que je precise quand meme que ma photo de profil n'est pas accessible

non un mec qui dit à une fille qu'il ne connait qu'a travers les soit disant dire des gens qu'elle lui manque c'est éleveur de slouguiates de compétition.

Slouguiates avec leurs looooong museaux ! LOL

Nan c'est vrai mais c'était juste la référence aux commentaires de photos pour dire que c'est un dragueur que je contredisais, c'était pour amené le débat et la réflexion !

On peut jamais être sur et catégorique comme ça pour peu que le mec s'attache super facilement et qu'après de longues discutions sur facebook au coin de feu elle a fini après une absence soudaine par lui manquer on sait pas ...

il se moque de toi
il t'a menti en te disant qu'il est venu sur ton lieu de travail ... il t'aurait appelé sinon
il s'est surement pas deplacé pour repartir !

et le 'tu me manques" ....mon oeil

sa drague est franchement naze
et toi tu tombes dedans
ne soit pas naive ;)

Et tu peux pas demander à vos amis en commun comment est le type dans la vie, faire une petite enquête quoi, comme lui l'a fait sur toi. Enfin personnelement c'est ce que j'aurais fait.

serieux ca existe de tomber amoureux de quelqu un en virtuel????
c'est des conneries mais les filles aiment croire les mensonges, plus c'est gros plus ça passe.
les histoires de prince charmant qui trouve une inconnue spéciale et différente des autres ça fait des ravages. toutes les filles veulent croire les mythomanes qui lui sortent "je sens que t'es différente des autres". ça me rappelle ce gars :
YouTube - jebha 9ed l'watan
celibataire20 taggih f'had la vidéo ou gouli lih 7ta nta houwa li 3ziz 3lia f'had facebook

il se moque de toi
il t'a menti en te disant qu'il est venu sur ton lieu de travail ... il t'aurait appelé sinon
il s'est surement pas deplacé pour repartir !

et le 'tu me manques" ....mon oeil

sa drague est franchement naze
et toi tu tombes dedans
ne soit pas naive ;)

Oui je sais que y a cette possibilité mais à quoi ca sert de dire qu'il veut me voir et me demande ou je suis puis me reparler après et mentir en disant qu'il m'a pas osé!!!!
J'arrive pas à comprendre l'objectif!!

c'est des conneries mais les filles aiment croire les mensonges, plus c'est gros plus ça passe.
les histoires de prince charmant qui trouve une inconnue spéciale et différente des autres ça fait des ravages. toutes les filles veulent croire les mythomanes qui lui sortent "je sens que t'es différente des autres". ça me rappelle ce gars :
YouTube - jebha 9ed l'watan
celibataire20 taggih f'had la vidéo ou gouli lih 7ta nta houwa li 3ziz 3lia f'had facebook

hhhhhhhhhhhhhh oui j'ai vu cette vidéo. Oui qui sait peut etre qu'il est de ce genre wejho kasse7

Arrête, ces petits coeurs d'artichauts cette jeunesse ... :love:

S'aimer virtuellement, clair que c'est un concept qui m'échappe aussi ... déjà qu'en IRL ca devient hardos de tomber amoureux mais alors là via écran/écrits interposés, ça m'épate !
euh ... c'est quoi IRL ?
j'ai cherché sur google ça m'a donné "indice de référence des loyers" mais je ne crois pas que ça soit ça :D

Oui je sais que y a cette possibilité mais à quoi ca sert de dire qu'il veut me voir et me demande ou je suis puis me reparler après et mentir en disant qu'il m'a pas osé!!!!
J'arrive pas à comprendre l'objectif!!

ben te séduire patate !
et ça marche, t dis qe tu commences à avoir de l'affection

t'attires trop les garçons de ce genre
ils doivent savoir et sentir très vite que t'es naive
soit méfiante un peu, ça ne peut que te servir

et arrête avec les gars de facebook que tu connais à peine, c'est un conseil ;)

Retour