Est-il timide ou dragueur professionel

Quand tu commentes une photo sur facebook, rare sont les fois où tu vas écrire "purée t'es trop moche là !!!"
moi une fois sur une photo ou y avait plein de "t'es trop belle ma chérie" (bien sur que des filles qui commentaient) j'ai écrit "n'en faites pas trop les filles, c'est plus crédible là du coup", j'ai reçu des mp d'insulte sur place mdr :D
désolé mais moi et l'hypocrisie ça fait 4

Et tu peux pas demander à vos amis en commun comment est le type dans la vie, faire une petite enquête quoi, comme lui l'a fait sur toi. Enfin personnelement c'est ce que j'aurais fait.

Si si j'ai demandé à une amie, elle m'a dit qu'il est sympa tjrs souriant mais j'ai pas oser lui demander plus. C'est pas une amie très proche et puis quand il lui a demandé à propos de moi elle n'est meme pas venu me le dire. C'est lui qui m'a dit j'ai demande à Y à propos de toi. Et quand je quand je lui ai dit quesqu'il t'a demandé elle m'a dit qu'elle se rapel pas des détails mais en gros il lui a dit s'elle me connait et quand elle lui a dit comment il me connait; il a répondu que je suis une ancienne connaissance (il ne lui a pas dis qu'il me connait juste sur facebook)

ben te séduire patate !
et ça marche, t dis qe tu commences à avoir de l'affection

t'attires trop les garçons de ce genre
ils doivent savoir et sentir très vite que t'es naive
soit méfiante un peu, ça ne peut que te servir

et arrête avec les gars de facebook que tu connais à peine, c'est un conseil ;)

J'ai aucune affection absolument RIEN!!
C est prk j'ai écris en dessous de mon poste c'est juste pour avoir des avis, car quand je me plaint de mon célibat on me dit que je rate bcps d'opportunités...des trucs du genre.
Sinon le sujet ne me touche pas autant que ca

J'ai aucune affection absolument RIEN!!
C est prk j'ai écris en dessous de mon poste c'est juste pour avoir des avis, car quand je me plaint de mon célibat on me dit que je rate bcps d'opportunités...des trucs du genre.
Sinon le sujet ne me touche pas autant que ca

Au pire tente le coup, à la rencontre tu vera bien si c'est un timide ou un beau parleur. Puis il va pas te manger non plus, et peut être même qu'il te plaira pas.

Au pire tente le coup, à la rencontre tu vera bien si c'est un timide ou un beau parleur. Puis il va pas te manger non plus, et peut être même qu'il te plaira pas.

Oui tt à fait mais j'aime classer avant l'homme ds une catégorie pour connaitre comment me comporter avec lui. Dans ce cas je le classe parmi les amis et j'établirai des limites dans ce sens.
Vos msg m'ont fait voir bcps de choses. Merci à tous
De tte facon timide ou pas le fait de dire que je lui manque et tout le reste dès les premiers jours montre qu'il n'est pas si intéressant que ca

Retour