Est-il vrai que les femme trentenaire sont plus chaude que celle qui ont la vingtaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hld19
  • Date de début Date de début
Une fois j'ai essayé une dame de 52 ans....!

J'ai été étonné sur sa capacité à anticiper mes besoins les plus primaires...et je ne parle pas de sexe!

Après l'amour, elle me préparait toujours des clubs sandwichs avec la canette de coca!
Elle mettait toujours un cornichon, ce petit plus qui change tout!

Vive le 3ème âge!

J'ai été étonné sur sa capacité à anticiper mes besoins les plus primaires...et je ne parle pas de sexe!

Après l'amour, elle me préparait toujours des clubs sandwichs avec la canette de coca!

Vive le 3ème âge!

52 ans ? 3ème âge ?
Vous êtes durs les jeunes maintenant

j'ai hâte que vous atteignez cet âge là pour que les futures générations se moquent de vous :D

Vive le 3ème âge!

waouuuuu cette révolution !
Comme si on ne savait pas que les 2 choses élémentaires à la grande majorité d'entre vous était de vous donner à manger et de vous .... !

-c'est quelque chose qui a atteri a mes oreille d'après certain dire de mes amis(j'ai des potes de 28-29 ans)

-il m'ont dit que c'est vraiment quelque-chose les jeune femme trentenaire(30 a35 ans)

d'ailleurs sa me donne envie d'essayer.

ps comment ont utilise les émoticones

pourquoi faire les émotico_machins ?
Si tu chopes une femme 30aire comme tu en rêves ... évite de lui faire un smiley pendant .. ceux qui savent comment faire faites un dessins svp .. :D
je sors

-c'est quelque chose qui a atteri a mes oreille d'après certain dire de mes amis(j'ai des potes de 28-29 ans)

-il m'ont dit que c'est vraiment quelque-chose les jeune femme trentenaire(30 a35 ans)

d'ailleurs sa me donne envie d'essayer.

ps comment ont utilise les émoticones
plus chaude?
plus expérimentées serait plus approprié non?

:prudennt:

Les cougars sont très tendances!!!!!!

Tu es de la chair fraiche pour elles!!! c'est cool :coool:
cougard a 30 ans?

Retour