Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fois j'ai essayé une dame de 52 ans....!
J'ai été étonné sur sa capacité à anticiper mes besoins les plus primaires...et je ne parle pas de sexe!
Après l'amour, elle me préparait toujours des clubs sandwichs avec la canette de coca!
Elle mettait toujours un cornichon, ce petit plus qui change tout!
Vive le 3ème âge!
Une fois j'ai essayé une dame de 52 ans....!
J'ai été étonné sur sa capacité à anticiper mes besoins les plus primaires...et je ne parle pas de sexe!
Après l'amour, elle me préparait toujours des clubs sandwichs avec la canette de coca!
Elle mettait toujours un cornichon, ce petit plus qui change tout!
Vive le 3ème âge!
52 ans ? 3ème âge ?
Vous êtes durs les jeunes maintenant
j'ai hâte que vous atteignez cet âge là pour que les futures générations se moquent de vous![]()
waouuuuu cette révolution !
Comme si on ne savait pas que les 2 choses élémentaires à la grande majorité d'entre vous était de vous donner à manger et de vous .... !
Arrête ... on sera plus là pour le voir ! Ou alors on sera atteintes d'Aloïs, Parkinson et autre joyeusetés![]()
Y'a une minorité d'irréductibles (comme moi) pour qui il suffit de nous ..., puis de nous re-...
![]()
-c'est quelque chose qui a atteri a mes oreille d'après certain dire de mes amis(j'ai des potes de 28-29 ans)
-il m'ont dit que c'est vraiment quelque-chose les jeune femme trentenaire(30 a35 ans)
d'ailleurs sa me donne envie d'essayer.
ps comment ont utilise les émoticones
toujours la pour toi!!!
bladi nous a unis mais notre union n'a pas duré longtemps à peine 1 jour je crois ?
C'était à moi qu'elle disait ça.![]()
tu veux t'unir a moi une journée D:
Si je m'unis à toi pour une journée tu voudras pour toute la vie après (tu ne voudras plus me quitter)
unis pour un jour unis pour toujours![]()
Ou..punis pour un jour..punis pour toujours. :langue:
plus chaude?-c'est quelque chose qui a atteri a mes oreille d'après certain dire de mes amis(j'ai des potes de 28-29 ans)
-il m'ont dit que c'est vraiment quelque-chose les jeune femme trentenaire(30 a35 ans)
d'ailleurs sa me donne envie d'essayer.
ps comment ont utilise les émoticones
cougard a 30 ans?rudennt:
Les cougars sont très tendances!!!!!!
Tu es de la chair fraiche pour elles!!! c'est cool :coool:
oue7daniaaaaaaaaaaaaaaaplus chaude?
plus expérimentées serait plus approprié non?
cougard a 30 ans?
plus chaude?
plus expérimentées serait plus approprié non?
cougard a 30 ans?
coucou zinoue7daniaaaaaaaaaaaaaaa :loove:
Mouahhhhhhhhhhhhhhhh
loool et elle vont chasser a la maternelle c'est ça??A cette allure, dans 10 ans les cougars auront 20 ans
Avec moi c'est pas une punition![]()