est-il vrai qu'un homme doit avoir plusieurs relations dans sa vie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
C'est vrai qu'un homme cherche à multiplier les partenaires et que c'est ainsi qu'il arrive à s'épanouir ?
t'es sérieuse? :oh:
il n'y a pas de normalité sur un sujet comme ça
chaque homme est différent!
certains vont multiplier les conquêtes d'autres attendront la femme de leurs vies
et chacun pourra s'épanouir à sa manière
L'épanouissement de l'être humain ne passe pas forcément par le sexe :prudent:

C'est relatif...
Tout comme il y a des femmes qui aiment à afficher leur conquête pour je ne sais qu'elle raison! Comme quoi, ne compare pas, un cas n'est pas un autre et puis on n'est pas des bêtes à être afficher sur un tableau de chasse!

un homme est polygame de nature,
la femme aussi, mais pour protéger la filiation, la religion a interdit a la femme d'etre polygame, a part si son mari n'est plus là

Oui, c'est pour sa que Dieu nous à autorisé 4 femmes, mais vous voulez pas et vous vous etonnez que vos hommes vous trompent
certes mais il faut que cet amour soit le meme pour toutes ses femmes, qu'ils les traitent de manière égal ce qui est humainement impossible a faire du moins tres difficile

un homme est polygame de nature,
la femme aussi, mais pour protéger la filiation, la religion a interdit a la femme d'etre polygame, a part si son mari n'est plus là

La religion n'a rien interdit puisqu'il n'y avait pas de polyandrie en Arabie.

Oui et je confirme mes propos.

Ce que je veux dire par la c que puré mais il m'est impossible de penser comme vous... J'arrive pas à comprendre la logique de vos dire, de vos pensées mais bon j'ai compris ce que vous voulez dire...

M'en foutre que le gars ai fait des choses avant qu'on ce mari lui et moi pour me dire que peut etre (peut etre diriez vous) il n'aille pas voir ailleurs... Puréééééééééé

Ce que je veux dire par la c que puré mais il m'est impossible de penser comme vous... J'arrive pas à comprendre la logique de vos dire, de vos pensées mais bon j'ai compris ce que vous voulez dire...

M'en foutre que le gars ai fait des choses avant qu'on ce mari lui et moi pour me dire que peut etre (peut etre diriez vous) il n'aille pas voir ailleurs... Puréééééééééé

Uuuuuunnnn peu de calme ma belle, pense à bébé! :D

Peux-tu mieux structurer tes phrases s'il te plait ?
PS: Tu es très intense lol.

Retour