Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai qu'un homme cherche à multiplier les partenaires et que c'est ainsi qu'il arrive à s'épanouir ?
t'es sérieuse?C'est vrai qu'un homme cherche à multiplier les partenaires et que c'est ainsi qu'il arrive à s'épanouir ?
salam ben tout depend de l'homme mais je pense que l'on sous-estime leur faculté a aimer plusieur femme a la fois lolC'est vrai qu'un homme cherche à multiplier les partenaires et que c'est ainsi qu'il arrive à s'épanouir ?
J'y crois pas perso ....salam ben tout depend de l'homme mais je pense que l'on sous-estime leur faculté a aimer plusieur femme a la fois lol
Oui, c'est pour sa que Dieu nous à autorisé 4 femmes, mais vous voulez pas et vous vous etonnez que vos hommes vous trompent
Oui, c'est pour sa que Dieu nous à autorisé 4 femmes, mais vous voulez pas et vous vous etonnez que vos hommes vous trompent
C'est vrai qu'un homme cherche à multiplier les partenaires et que c'est ainsi qu'il arrive à s'épanouir ?
un homme est polygame de nature,
la femme aussi, mais pour protéger la filiation, la religion a interdit a la femme d'etre polygame, a part si son mari n'est plus là
la femme aussi, mais pour protéger la filiation, la religion a interdit a la femme d'etre polygame, a part si son mari n'est plus là
certes mais il faut que cet amour soit le meme pour toutes ses femmes, qu'ils les traitent de manière égal ce qui est humainement impossible a faire du moins tres difficileOui, c'est pour sa que Dieu nous à autorisé 4 femmes, mais vous voulez pas et vous vous etonnez que vos hommes vous trompent
heureusement je me vois pas avec 4 maris c'est deja dur den trouver un donc 4 eekun homme est polygame de nature,
Franchement c'est pas plus mal. Si ca peut leur éviter de cogiter une fois marié.
Des fois les filles c exaspérant ce qu'on peut lire de votre part au sujet des hommes...
C pas plus mal dit elle...
Oui et je confirme mes propos.
Oui et je confirme mes propos.
Ce que je veux dire par la c que puré mais il m'est impossible de penser comme vous... J'arrive pas à comprendre la logique de vos dire, de vos pensées mais bon j'ai compris ce que vous voulez dire...
M'en foutre que le gars ai fait des choses avant qu'on ce mari lui et moi pour me dire que peut etre (peut etre diriez vous) il n'aille pas voir ailleurs... Puréééééééééé
Ce que je veux dire par la c que puré mais il m'est impossible de penser comme vous... J'arrive pas à comprendre la logique de vos dire, de vos pensées mais bon j'ai compris ce que vous voulez dire...
M'en foutre que le gars ai fait des choses avant qu'on ce mari lui et moi pour me dire que peut etre (peut etre diriez vous) il n'aille pas voir ailleurs... Puréééééééééé
Peux-tu mieux structurer tes phrases s'il te plait ?
Donc tu ne seras pas fâchée si ton mec est un queutard polygame?
Peux-tu mieux structurer tes phrases s'il te plait ?
machallah , que tout ca dure inchallahJe suis déjà mariée depuis longtemps et on est parents et heureux et on est h24 ensemble lol, je sais pas comment il ferait pour voir d'autres femmes, même s'il y mettait toute sa volonté.
Uuuuuunnnn peu de calme ma belle, pense à bébé!![]()
Je suis déjà mariée depuis longtemps et on est parents et heureux et on est h24 ensemble lol, je sais pas comment il ferait pour voir d'autres femmes, même s'il y mettait toute sa volonté.
On s'est connu à 15 donc non.Il a fréquenté beaucoup de femmes avant toi ?