Je suis déjà mariée depuis longtemps et on est parents et heureux et on est h24 ensemble lol, je sais pas comment il ferait pour voir d'autres femmes, même s'il y mettait toute sa volonté.
Hé bien voilà de belles choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis déjà mariée depuis longtemps et on est parents et heureux et on est h24 ensemble lol, je sais pas comment il ferait pour voir d'autres femmes, même s'il y mettait toute sa volonté.
Je ne suis pas du tout experte mais je ne crois pas que la polygamie à été instauré pour le q![]()
On s'est connu à 15 donc non.
Bébé ?........ C qui ?
Il a connu que toi ? Donc tu veux dire qu'il a pas eu plusieurs relations ? Pourquoi dis tu quil vaut mieux qu'un homme fréquente beaucoup de femmes ?
non, quand on tombe sur la bonne personne on arrête de chercher.C'est vrai qu'un homme cherche à multiplier les partenaires et que c'est ainsi qu'il arrive à s'épanouir ?
Oui il n'a connu que moi. Je pense que si on s'était connu à 28 ans j'aurais trouvé malsain qu'il n'ait jamais fréquenté d'autres filles (je ne parle pas de relations physiques).
mdr
donc j'étais un homme malsain a 28 ans.
Merci je viens de comprendre qui j'étais.
Avoue que c'est pas la norme d'avoie eu AUCUNE relation à 28 ans ? La construction personnelle passe aussi un peu par là en un sens. On apprend beaucoup de soi même quand on est en couple.
si tu le dis je veux bien te croire.
Mais bon je pense pas etre malsain.
Il y a des garcons timides ou des garcons qui n'ont pas de ressources financieres pour séduire une femme. Tu pense que ces hommes sont malsains ?
Et d'autres comme moi qui se préservent pour la religion.
C'est dommage tant d'intolérance, toi et ton mari vous avez eu la chance de vous rencontrer tot, pas la peine d'insulter ceux qui n'ont pas eu cette chance.
Ce que je trouve malsain c'est de penser qu'il faut des ressources financières pour séduire une femme. Et un homme qui se victimise comme ça... Sans mot.
une femme veut se marier avec un homme qui a un emploi et qui pourra subvenir aux besoin deson foyer. C'est normal.
C'est vrai qu'un homme cherche à multiplier les partenaires et que c'est ainsi qu'il arrive à s'épanouir ?
oui mais Dieu n'a pas créé assez de femmes ???
en france 105 garçons pour 100 filles
en chine 120 garçons pour 100 filles
A 20ans, une femme pense pas forcément à ça sur le champ. Et tant qu'un homme a 2 mains et 2 pieds, il n'y a pas de raison pour qu'il ne puisse pas assumer sa famille. Bref. Bon courage.
Jespère être encore en vie a ce moment laY'en a pas assez non puis tu sais bien qu'il y aura 30 femmes pour un homme donc sa va juste se dégrader encore plus...
C'est vrai qu'un homme cherche à multiplier les partenaires et que c'est ainsi qu'il arrive à s'épanouir ?
oui mais Dieu n'a pas créé assez de femmes ???
en france 105 garçons pour 100 filles
en chine 120 garçons pour 100 filles