est-il vrai qu'un homme doit avoir plusieurs relations dans sa vie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Il a connu que toi ? Donc tu veux dire qu'il a pas eu plusieurs relations ? Pourquoi dis tu quil vaut mieux qu'un homme fréquente beaucoup de femmes ?

Oui il n'a connu que moi. Je pense que si on s'était connu à 28 ans j'aurais trouvé malsain qu'il n'ait jamais fréquenté d'autres filles (je ne parle pas de relations physiques).

Avoue que c'est pas la norme d'avoie eu AUCUNE relation à 28 ans ? La construction personnelle passe aussi un peu par là en un sens. On apprend beaucoup de soi même quand on est en couple.

si tu le dis je veux bien te croire.
Mais bon je pense pas etre malsain.
Il y a des garcons timides ou des garcons qui n'ont pas de ressources financieres pour séduire une femme. Tu pense que ces hommes sont malsains ?
Et d'autres comme moi qui se préservent pour la religion.
C'est dommage tant d'intolérance, toi et ton mari vous avez eu la chance de vous rencontrer tot, pas la peine d'insulter ceux qui n'ont pas eu cette chance.

si tu le dis je veux bien te croire.
Mais bon je pense pas etre malsain.
Il y a des garcons timides ou des garcons qui n'ont pas de ressources financieres pour séduire une femme. Tu pense que ces hommes sont malsains ?
Et d'autres comme moi qui se préservent pour la religion.
C'est dommage tant d'intolérance, toi et ton mari vous avez eu la chance de vous rencontrer tot, pas la peine d'insulter ceux qui n'ont pas eu cette chance.

Ce que je trouve malsain c'est de penser qu'il faut des ressources financières pour séduire une femme. Et un homme qui se victimise comme ça... Sans mot.

salam moi j'ai un scoop les personnages des films americains ou l'homme est fou amoureux que de sa femme et qu'ils filent le parfait amour ben c'est de la FICTION!!!les hommes ils peuvent aimer plusieurs femmes en meme temps certes pas de la meme maniere mais ils peuvent et je ne parle meme pas des non musulmans qui couchent a droite a gauche
donc oui les hommes peuvent s'epanouir avec plusieurs partenaire!

C'est vrai qu'un homme cherche à multiplier les partenaires et que c'est ainsi qu'il arrive à s'épanouir ?

dieu nous a pas crée comme ca les informations se trouvent dans le coran si tu veux.......

selon moi le but dans une vie c'est de trouver sa moitiée et de se poser tranquillement avec elle en tout cas pour moi je ne veux pas developper plus mais créer une relation complete avec quelqu'un c'est un aboutissement c'est comme reussir professionnelement dans sa vie mais la c'est personnelle...

oui mais Dieu n'a pas créé assez de femmes ???

en france 105 garçons pour 100 filles
en chine 120 garçons pour 100 filles

Dieu n'a rien n'a voir la dedans.
En chine il y a ou il y a eu une politique de naissance bcp de bébés filles ont été tué à la naissance juste pck c'était des filles résultat plus assez de femmes pour les hommes.
En France, les pesticides ont eu une influence sur les chromosomes dont les chromosomes sexuels j'avais vu un reportage la-dessus.
Bref je pense que dieu a bien fait les choses c'est les hommes qui détruisent les choses comme l'environnement!

C'est vrai qu'un homme cherche à multiplier les partenaires et que c'est ainsi qu'il arrive à s'épanouir ?

La vérité a déjà été enoncée dans les premières réponses: TOUS LES HOMMES SONT DIFFÉRENTS !!!

Certains ne s’intéressent même pas aux femmes, seulement à leur travail ou à leur passion et ont des besoins sexuels très faibles, et d'autres ont une libido importante!

Et c'est pareil pour les femmes...mais les filles du forums vous connaissez que des saintes parmi vos copines et autres femmes de votre entourage ou vous êtes aveugles ??

Des filles qui "se font plaisir" y'en a à la pelle, alors arrêtons de charger les hommes comme si on était des clones !

Retour