Bah faut croire que si , on as parfois des gens qui tombent amoureux même le premier jour alors qu'ils ne se connaissent absolument pas , et la dans cette histoire elle l'as l'air vraiment de l'aimer et même si elle ne l'as pas encore vu , les mots , le contact , la voix c'est déjà assez pour s' attacher a quelqunOn tombe pas amoureux du jour au lendemain et surtout pas sur le net. Il faut pas s'attacher à n'importe qui et encore moins sur internet. La ou tout les comédiens joue bien leur rôles.
Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on as des très bon acteurs sur le plan sentimental mais encore une fois dans cette histoire y'as rien qui prouve ou qui nous dit que le gars veut lui chambouler le crâne pour avoir les papiers , je dirais même qu'il n'y'as aucun indice , on as pour le moment seulement deux jeunes qui se sont rencontré sur internet et qui ont l'air de s' aimer d'après les dires de @dominominou , (comme des millions d'autres personnes dans les quatres coins du monde) , si encore le gars aurait deux fois son age on aurait sûrement tout fait pour lui ouvrir les yeux et l'inciter a changer de couloir pour son bien et sa sécurité mais la je ne pense pas qu'il y'as quelques chose de chelou dans son histoire puisque on as pas grand chose
Dernière édition: