Esthétisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
mais le pire est que les hommes denigre ce genre de femme en se basant UNIQUEMENT sur des chaussures ....
Tu peux être vulgaire UNIQUEMENT avec des chaussures

ce que certaines ne comprennent pas toujours c'est qu'être vulgaire c'est pas mettre une jupe à ras l'intimité
tu peux être vulgaire en pantalon et col roulé
tu peux être vulgaire juste avec des chaussures
...

Tu peux être vulgaire UNIQUEMENT avec des chaussures

ce que certaines ne comprennent pas toujours c'est qu'être vulgaire c'est pas mettre une jupe à ras l'intimité
tu peux être vulgaire en pantalon et col roulé
tu peux être vulgaire juste avec des chaussures
...

c'est vrai que des fois que dieu me pardonne des femmes ont des visages de " crasseuse" et allure je ne serai comment le décrire mais je pense que vous voyez de quel genre de femme je parle

moi j adore l éthlétisme

en ce moment j ai ça au pieds : http://photos.madeinsport.com/E07/ch_nike_ronaldinho_315362-6274_1_440.jpg

je me fais beaucoup matter depuis !! je crois que les hommes aiment !
mdrrrr espèce de folle toi :D
j'ai les meme en noir les louboutin Bianca :-)

j'adore le rose,
et j'aime quand c'est discret aussi !!
j'ai celle là exactement http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&ndsp=33&ved=1t:429,r:9,s:80&biw=1680&bih=863
par contre ça fait un an que je les ai et je les ai toujours pas mises :D

Ca ne sert à rien d'habiller inhabillable si votre morphologie ne s'y prête pas. Et je doute qu'elle puisse s'y prêter.

AINSI EST LE PARADOXE DE LA VIE.

coucou a tous :)

que pensez vous des femmes qui mettent des talons trés haut, aime se pouponner maquiller , et etre toujours belle ?

Penser vous au premier abord a une femme facile ? une femme entretenue ? qui cherche a plaire et seduire seulement ?
ce genre de femme , vous les garcons , entant que celibataite iriez vous l'accoster ? et pour quelle raison ?

tour dépends de sa tenue, ce n'est pas parce qu'une fille se maquille normalement et elle mets des talents qu'on doit la juger comme fille facile, on doit pas juger sauf dans le cas ou la tenue est à 200% de p*te ou meme l'aveugle le remarquera depuis des km, il ya des femmes qui aiment porter des talents sans être vulgaires ds ses tenues et se respectent comme toute personne respectueuses, il faut arreter de juger facilement comme ça et le prendre comme un loisir.

coucou a tous :)

que pensez vous des femmes qui mettent des talons trés haut, aime se pouponner maquiller , et etre toujours belle ?

Penser vous au premier abord a une femme facile ? une femme entretenue ? qui cherche a plaire et seduire seulement ?
ce genre de femme , vous les garcons , entant que celibataite iriez vous l'accoster ? et pour quelle raison ?

J'adore les made in bled ,décapage jaune aux cheveux (mais on voit les racines bruns) ,jellaba courte et serré ,babouche puis héné noir aux pieds:rouge:

Retour