Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens d'avoir un sms de mon ex qui me dit qu'il va faire halal et habiter avec sa femme, alors que jeudi il voulait qu'on se voit, invitation que j'ai déclinée bien évidemment.
Pourquoi il m'envoie ce message ? il est bizarre non ?
La vraie question est : pourquoi restes-tu en contact avec lui ? Pourquoi ne changes-tu pas de numéro ?
Avoues que ça te fait plaisir qu'il te relance...
Je viens d'avoir un sms de mon ex qui me dit qu'il va faire halal et habiter avec sa femme, alors que jeudi il voulait qu'on se voit, invitation que j'ai déclinée bien évidemment.
pas du tout mais si tu veux je t'explique par MP comment il a eu mon nouveau num.
ps : je n'ai pas dis que ça me fait plaisir ou non, je disais juste que c'est bizarre pourquoi il me balance ça comme ça.![]()
Tu lui réponds donc au final c'est que tu es ok pour qu'il te contacte. Quand il t'a invité tu n'aurais même pas dû répondre...
il m'a appelé en numéro inconnu.
Mais attend je n'ai pas dis que ça ne me faisait pas plaisir mais je voulais juste comprendre.
C'est pas grave laisse tomber.
Pour voir si ça fera "électrochoc" et s'il n'en est rien, dans 2 semaines, il te dira qu'il va etre papa dans 8 mois :/
Et si tjr aucune réaction, il viendra surement pleurer tte les larmes de son corps et te demander pardon et qu'il n'a aimé et qu'il n'aimera qu'une seule femme et que cette femme c'est toi !!!
Si tjr rien, 1 ans plus tard il fera la meme a une autre![]()
Au départ, il m'appelait en inconnu et je lui raccrochais au nez et ensuite il m'a envoyé un sms. Je n'ai pas répondu à son texto et il vient de m'insulter...alors tu crois qu'il va pleurer
pas du tout.
Je suis désolée mais quand on veut zapper quelqu'un on fait tout pour n'avoir aucun contact, quitte à ne pas répondre aux numéros privés.
Après peut être que je n'ai pas tout suivi et qu'en réalité tu ne veux pas l'oublier...
(Mais bon si ton ex est déjà avec quelqu'un d'autre c'est qu'il s'en fout de toi donc il faut l'oublier si tu veux mon avis).
Je suis désolée mais quand on veut zapper quelqu'un on fait tout pour n'avoir aucun contact, quitte à ne pas répondre aux numéros privés.
Après peut être que je n'ai pas tout suivi et qu'en réalité tu ne veux pas l'oublier...
(Mais bon si ton ex est déjà avec quelqu'un d'autre c'est qu'il s'en fout de toi donc il faut l'oublier si tu veux mon avis).
Au départ, il m'appelait en inconnu et je lui raccrochais au nez et ensuite il m'a envoyé un sms. Je n'ai pas répondu à son texto et il vient de m'insulter...alors tu crois qu'il va pleurer
pas du tout.
Oui Tarifit je suis d'accord avec toi sur tout mais juste pourquoi il me balance ce message c'est tout.
Après évidemment il faut l'oublier et qu'il s'en fout de moi c'est évident vu son attitude.
Faut pas être catégorique comme ça. Tu n'as ni le vécu, ni tout les paramètres pour te permettre d'être à ce point vindicative. Chaque histoire à sa particularité !
Calcule pas!!
C'eSt de la gaminerie !
justement là je n'ai pas répondu à son sms m'annonçant son halal alors il me bombarde de textos insultants![]()
Dans ton phone, tu n'as pas la possibilité de bloquer u numéro et de le filtrer ?
c'est parce que c'est un gamin, il a probablement oublié d'ajouter nananèreuuu à la fin de son sms.Je viens d'avoir un sms de mon ex qui me dit qu'il va faire halal et habiter avec sa femme, alors que jeudi il voulait qu'on se voit, invitation que j'ai déclinée bien évidemment.
Il a voulu faire le type qui a gardé de bonnes relations avec son ex !
Il a trop regardé FRIENDS et a oublié que chez les musulmans ça ne se faisait pas ce genre chose.
....s'est un peu mélangé les pinceau l'ex boyfriend là....
eloignes toi de lui il est presque marié donc pour le mieux evites tout contact tel sms mails ect ect
il essaie de te rendre jalouse g l impression.Garder de bonnes relations avec moi ? Pas du tout.
Après son sms m'annonçant son halal et auquel je n'ai pas répondu, il y a eu une avalanche de textos m'insultant.
![]()
il essaie de te rendre jalouse g l impression.
c'était ton ex mari c'est ça?
que tu te portes bien sans lui a l air de le contrarier.On devait se marier.
Me rendre jalouse mais pourquoi m'insulter alors que je ne l'ai pas calculé depuis un bon moment.
Je lui avais dit de faire sa vie et qu'il me lâche.
Soit pour te rendre jalouse ou pour dire oublie moi mnt trace ta route ...
y a deux options possibles :
1) il a voulou te voir pour te remercier de ce que vous aviez passé enssemble et de te dire la nouvelle....
soit
2) il a voulu te revoir pour que vous repreniez ou savoir si tu ressens tjrs quelques chose pour lui , mais quand il a perdu espoir et il savait qu'il n'a plus de chance il veut te rendre jalouse en te balançant la nouvelle même si c'est pas vrai
que tu te portes bien sans lui a l air de le contrarier.
je ne connais pas ton histoire, mais au vu de ces éléments, c l impression que j'en ai.
pourquoi, penser à toi alors qu il est sur le point de se marier?
En fait depuis que c'est finit tous les mois il m'envoie un mail ou un texto auxquels je ne répons jamais pour me dire qu'il va se marier...un jour elle s'appelle Malika, une autre fois Amal.
et quand je ne réponds pas je reçois "Sal......"
C'est moi qui lui ai dit de m'oublier et de refaire sa vie.![]()
c'est trés clair alors, et ça demande pas d'explication... il a quel age ce mec ?
Dans ce cas la peut être il veut te montrer qu'il a écouté ton conseil
sérieusement il fait ça pour te rendre jalouse je vois pas d'autre solution.