le touriste
cherche une...destination
Ce n'est plus un jeunot
mais je le laisse faire sa vie.
ok parfait, supposons que c'est vrai ce qu'il t'a dit, ça te derange, ça te laisse penser encore à lui...?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est plus un jeunot
mais je le laisse faire sa vie.
il m'a appelé en numéro inconnu.
Mais attend je n'ai pas dis que ça ne me faisait pas plaisir mais je voulais juste comprendre.
C'est pas grave laisse tomber.
Mdr, si c'est comme tu le dis: un sms, forcément son numéro est indiqué![]()
ok parfait, supposons que c'est vrai ce qu'il t'a dit, ça te derange, ça te laisse penser encore à lui...?
Je viens d'avoir un sms de mon ex qui me dit qu'il va faire halal et habiter avec sa femme, alors que jeudi il voulait qu'on se voit, invitation que j'ai déclinée bien évidemment.
Pourquoi il m'envoie ce message ? il est bizarre non ?
Il y a des psychopathes on dirait qui semble prendre plaisir à faire souffrir . Ils veulents te quitter, que tu rampes vers eux et ils ont le culot de t'appeler et de te faire la conversation comme si de rien n'était.
Been there, done that ...maintenant je zappe et je lis même plus les messages... Tu mérites telleeeeeeeement mieux![]()
je pense que tu connais la réponse mieux que nous
ne perds pas ton temps inutilement
jeudi c'était un appel inconnu mais aujourd'hui c'est un SMS pour m'annoncer son hallal
voilà cher ami. je ne suis pas complètement idiote![]()
Ce qui veut dire que tu as son numéro maintenant![]()
mouais mais quand même je ne m'en servirais pas![]()
ca lui ferait trop plaisir surtout et tu ne serais plus crédible
ne perds pas ton energie inutilement inc'allah tu seras heureuse avec un homme correct
Je viens d'avoir un sms de mon ex qui me dit qu'il va faire halal et habiter avec sa femme, alors que jeudi il voulait qu'on se voit, invitation que j'ai déclinée bien évidemment.
Pourquoi il m'envoie ce message ? il est bizarre non ?
matjawbihe matamchi tchofihe..hada mahboul..
Traduction: "ni tu lui réponds, ni tu vas le voir... C'est un fou celui-là"...je n'ai pas compris Mounia ?
je n'ai pas compris Mounia ?
Traduction: "ni tu lui réponds, ni tu vas le voir... C'est un fou celui-là"...![]()
ne le repond pas, ne vas pas le voir.... il est singlé![]()
Bla mziya... De rien.merci pour la traduction.
Oui elle a raison.