marocaindulux
VIB
Oui, effectivement. Mais qui dit qu'un coup d'etat ne sera pas suivi d'une revolution?
Pas forcément... non... Si le peuple n'y voit pas d'inconvénient...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, effectivement. Mais qui dit qu'un coup d'etat ne sera pas suivi d'une revolution?
Dans les pays pauvres, les troubles socio-économiques ne changeront en rien le niveau des vie des populations. Bien au contraire, ils ne feront que plonger ces pays dans l'abîme.
J'aurais soutenu à cent pour cent ces troubles s'ils se déroulaient dans des pays riches. Pourquoi ? Les milliers de milliards de dollars investis par ces pays dans en Europe et aux États-Unis sous forme de fonds souverains auraient pu être réutilisés dans les pays arabes pauvres.
Comme ça plus de misère et plus de pauvreté. L'argent arabe pour les Arabes d'abord.
C'est fou, hein ? C'est quoi ces "Révolutions" , une épidémie ?
J'ai pas trouvé de travail: allez je fais une révolution.
Mon salaire n'est pas colossal: allez je fais une révolution ,
On ne me donne pas de visa : allez je fais une révolution
Je veux être Ministre, mais je suis trop nul: ok je fais une révolution
Du Grand n'importe quoi...
C'est pas demain en Mauritanie que tout le monde va rouler en Rolls Royce.
Allez c'est parti pour la répression, pour des morts et pour la guerre civile.
a quand la révolution en france ?
Pas forcément... non... Si le peuple n'y voit pas d'inconvénient...
Oui, a condition que les nouveaux maitres continuent d'alimenter le peuple de la meme maniere, c.a.d. a condition qu'il y ait continuite dans les affaires courantes. En cas d'interruptions qui sont souvent inevitables a la suite de coup d'etats, les loyautes du peuple peuvent rapidement changer et devenir imprevisibles.
Les exemples de coups d'état où le peuple a été muselé sont nombreux...
Tu as raison la. Malheureusement.
Tu as du retard... On a déjà la démocratie...
C'était en 1789 pour rappel...
Moi je dis que le monde arabe est pour une bonne partie peuplé de débiles profonds. Je ne généralise pas bien évidemment .
Mais là franchement, je le pense vraiment.
d ailleurs les débiles profonds se sont tous retrouvés a vivre dans des républiques arabes
http://www.noorinfo.com/Mauritanie-...opposants-exigent-le-depart-d-Aziz_a2793.htmlUne source de l'information postée. Merci.
Le plus drôle c'est que dans ce pays, les "révolutions" durent rarement plus de trois jours...
Je crois que c'est le pays où la fréquence des coups d'Etat est la plus élevée au monde...lol.
Désolé pour les erreurs.. C'est à cause de l'écriture intuitive de mon mobile.
Les claviers prédictifs sont un peu chiants je te l'accorde et sur un IPad c'est pas mieux.
Toujours est-il que c'est un must si on veut écrire du texte sans faire des fautes d'orthographes.