Et enfin on a parlé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Bonjour :)

Je suis très heureuse aujourd'hui pour tte personne sur ce forum qui sait mon histoire ouiiii enfin on a parlé on a même pris un café ensemble :) y a quelques instants ....

Mais vraiment j'étais très crédule de laisser tomber un homme comme lui c'est formidable

TRès charmant très gentil et respectueux

Il m'a avoué qu'il me remarquait ça fait 3 mois et il n'a jamais eu de courage pour me parler mais dès que je lui a fait le sourire il a décidé enfin de me parler

Vraiment il m'attire il est l'homme de mes rêves

La je vais passer le reste de la semaine chez mes parents à une autre ville il me manque déja ...
PS :Mercii pour tte personne qui me demandait de nouvelles POGOSS LAILA35 .....

Que ça se passe bien, que tu sois émoustillée, etc. c'est super et ça fait du bien.

Mais freines un peu les déclarations du style "l'homme de ma vie ou de mes rêves" si je peux me permettre.
Laisses à ton histoire l'occasion de te surprendre, etc.

Je suis très heureuse aujourd'hui pour tte personne sur ce forum qui sait mon histoire ouiiii enfin on a parlé on a même pris un café ensemble :) y a quelques instants ....

Mais vraiment j'étais très crédule de laisser tomber un homme comme lui c'est formidable

Il m'a avoué qu'il me remarquait ça fait 3 mois et il n'a jamais eu de courage pour me parler mais dès que je lui a fait le sourire il a décidé enfin de me parler

La je vais passer le reste de la semaine chez mes parents à une autre ville il me manque déja ...

Heureux pr toi miss, deja là tu me donnes envie d'aller manger tout de suite la mienne lol

Que ça se passe bien, que tu sois émoustillée, etc. c'est super et ça fait du bien.

Mais freines un peu les déclarations du style "l'homme de ma vie ou de mes rêves" si je peux me permettre.
Laisses à ton histoire l'occasion de te surprendre, etc.

T'as raison .... mais vraiment il est extraordinaire j'ai aimé sa façon de m'aborder il est respectueux c'est ce qu'il m'attire le plus il m'a jamais suivi a la rue comme font les salops !!!
Il m'écoutait et il parle pas beaucoup de lui et ses aventures comme font qq mecs pour paraitre désiré!!!

ON a échangé nos numéros de téléphone et je lui ai dit qu'il me plait aussi et que c'est réciproque ...

Ne t'emballe pas trop, je ne veux pas paraître pessimiste, mais juste te conseiller de rester sur tes gardes.

J'espère qu'il ne tergiversera pas.

Essaye de juger de la situation avec la raison dans un premier temps et quand tu seras rassurée, lâche ton petit cœur.

Je te souhaite le meilleur :)

Merciiiii all je suis hyper heureuse il m'a juste envoyé un sms il a écrit " je suis ravi de faire connaissance de la fille que j ai toujours souhaité de parler avec elle c'est le plus beau jour de ma vie mercii pour les bons moments même si très court tu vas me manquer bon voyage :)

Si c'est le plus beau jour de sa vie.

que sera le jour où il te ddera de l'épouser, celui où tu lui annonceras être enceinte, celui où vous vous retrouverez après une difficile épreuve, etc??

:smileyquiditdenepass'emballer:
Merciiiii all je suis hyper heureuse il m'a juste envoyé un sms il a écrit " je suis ravi de faire connaissance de la fille que j ai toujours souhaité de parler avec elle c'est le plus beau jour de ma vie mercii pour les bons moments même si très court tu vas me manquer bon voyage :)

Tnkt surtout pas ;)
Ne gache pas mon bonheur
Bien commencé ma journée hamdolah

Il a l'air insensible aux premiers abords, mais franchement, ses conseils sont bons à prendre.

T'es une fille bien et c'est important de garder la tête sur les épaules.

Quand, tu construiras une relation forte, tu seras vraiment heureuse :)

Je l'ai évité plusieurs fois j'ai fait semblant de ne pas voir plusieurs fois mais hamdolah il est toujours la m'attend :)

Comment je pouvais à éviter un tel trésor

hay hay hay...

"Tresor" carrement...

Faut ns le presenter le jeune homme... racontes ns un peu...

Pour moi c'est un trésor
Inchalah j vais tout raconter en détails la j'ai pas bcp de temps il me plait walah
Toujours échanger de regards il voulait me faire un sourire a chaque fois il me regarde quand j passe .....
Parfois je l'évite je fais semblant de ne pas voir pour une simple raison on sait jamais sur qui tomber pour qu'il croit pas que je suis une fille facile mais après 3mois c 'est trop !!!!

Il est génial .............

Pour moi c'est un trésor
Inchalah j vais tout raconter en détails la j'ai pas bcp de temps il me plait walah
Toujours échanger de regards il voulait me faire un sourire a chaque fois il me regarde quand j passe .....
Parfois je l'évite je fais semblant de ne pas voir pour une simple raison on sait jamais sur qui tomber pour qu'il croit pas que je suis une fille facile mais après 3mois c 'est trop !!!!

Il est génial .............

hahaha :D

Dahkaaaaaaaaaaaaa :D

A hiyana fik , les techniques ta3 bekri...

yalaaaah by by je quitte je dois me préparer pour voyager la première fois que je descend pa de chez moi rien que le croiser maintenant je l'ai gagné wa hamdollllah et enfiiiiin lol by by je vous souhaite tous une excellente journée comme la mienne :) que d'amour inchalah bisouuu

Si c'est le plus beau jour de sa vie.

que sera le jour où il te ddera de l'épouser, celui où tu lui annonceras être enceinte, celui où vous vous retrouverez après une difficile épreuve, etc??

:smileyquiditdenepass'emballer:

Bah comme toute fille romantique et rêveuse, elle dira à chacun de ces moments là que c'est le plus jour de sa vie:)

yalaaaah by by je quitte je dois me préparer pour voyager la première fois que je descend pa de chez moi rien que le croiser maintenant je l'ai gagné wa hamdollllah et enfiiiiin lol by by je vous souhaite tous une excellente journée comme la mienne :) que d'amour inchalah bisouuu
je connais pas ton histoire
mais ça a l'air mignon
en tt cas un seul conseil ne t'emballe pas trop dés le de but
" l'homme de ta vie" tu peux pas le savoir dés le 1er rdv
ils sont tous adorables au 1er rdv, tt comme nous d'ailleurs ;)

tous mes voeux de bonheur

ENFINNN

je suis contente pour toi tatino!
et ton voisin?ya du chagement?

les femmes rêvent beaucoup... parfois tellement qu'elles oublient de garder les pieds sur terre, en cherchant à atteindre leur étoile, leur âmes sont aveuglées...tellement aveuglées qu'elles oublient que leur corps lui est toujours là sur terre, privé de cette liberté, enchainé par les lois matérielles qui le lie à ce monde.

Trouvez donc d'abord le moyen de vous libérer de ces chaines sans tricher avant de vous chercher à vous envolez mes chères.

J'ai l'impression que dans deux mois tu va nous raconter que tu t'es manger une Banane ...

Mais bon je veux pas casser ton bonheur

Bon courage et tiens nous au parfum .....de Banane biensure lol je plaisante

ro mais laissez la
parfois il faut de l'experience pour se rendre a l'evidence et puis qui sait peut etre qu'elle a trouvé la perle rare (1 chance sur 1 miliard mais soyons positif)^^

ahh c'est beau l'amour :-)

reviens nous avec un acte de mariage et je me ferais un plaisir de te feliciter. .le meilleure pr la fin^ ^

donc le mariage est une fin en soi ?
:confus:

non mais c'est clair que ceux et surtout celles qui décrètent des jours plus beaux de leurs vies, la suite peut etre que moins bien, logique.
:D

sinon bonne continuation à la posteuse, inchallah kheir

Nan mais deja la derniere fois y'a un mec qui lui avait proposer de participer à un casting, , un inconnu, et elle l'avait suivi chez lui !!!

voila quoi, je suis triste d'avance :(

Retour