Et enfin on a parlé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
donc le mariage est une fin en soi ?
:confus:

non mais c'est clair que ceux et surtout celles qui décrètent des jours plus beaux de leurs vies, la suite peut etre que moins bien, logique.
:D

sinon bonne continuation à la posteuse, inchallah kheir
nn le mariage est un emprisonnement (c'est mon avis^^)
mais si on suit les regles faut passer par cette case avant ...

bolywood et compagnie c'est pas mon dada je suis plus realiste que ca ^^

yalaaaah by by je quitte je dois me préparer pour voyager la première fois que je descend pa de chez moi rien que le croiser maintenant je l'ai gagné wa hamdollllah et enfiiiiin lol by by je vous souhaite tous une excellente journée comme la mienne :) que d'amour inchalah bisouuu

Tu es trop fleur bleue.
Attends donc de voir ce que ça va donner au fil du temps .
C'est bien beau de planer...mais si vite....
"Ce qui compte c'est pas la chute c'est l'atterrissage ".
A t'emballer comme ça tu risque l'atterrissage sur le bitume .

La perle rare n'existe pas malheureusement !!!!
C'est vrai qu'il plait beaucoup en ce moment ;on a parlé au téléphone pendant 2 heures lol

Il respecte toutes mes exigences jusqu'a maintenant
Il faut pas que je sois très optimiste mais pas pessimiste non plus !!!
La vie me donne un homme qui me plait pour la premi-re fs dans toute ma vie que le mec que je plais me plait aussi
Je veux pas laisser tomber je vasi laisser au destin :)
Merci pour vos msgs
PS:A PIPOUNET ne me juge pas stp on se connait pas pour avoir une idée si sévère de moi ok? merci

C'est vrai qu'il plait beaucoup en ce moment ;on a parlé au téléphone pendant 2 heures lol

La vie me donne un homme qui me plait pour la premi-re fs dans toute ma vie que le mec que je plais me plait aussi
Merci pour vos msgs
PS:A PIPOUNET ne me juge pas stp on se connait pas pour avoir une idée si sévère de moi ok? merci

les apparences peuvent être trompeuses... :rolleyes:

Merci pour vos msgs

Je ne te juge pas, je te donnais un CONSEIL, une mise en garde ... que tu te fasse arnaquer ou pas ne changera pas ma vie, je m'en fou completement !!!

Et je te déconseille de m'envoyer un MP la prochaine fois !

RDV dans 1 mois, je vais biennnnnnn rigoler !

Je ne te juge pas, je te donnais un CONSEIL, une mise en garde ... que tu te fasse arnaquer ou pas ne changera pas ma vie, je m'en fou completement !!!

Et je te déconseille de m'envoyer un MP la prochaine fois !

RDV dans 1 mois, je vais biennnnnnn rigoler !

Quel RDV ???? !!!!!!!!!!!!! je parle de mon voisin qui me plait il ya 3 mois !!!!
Il est gentil respectueux je suis sûre
Merrci pour ton interet
je sais que mes fautes vont pas changer ta vie
je vais plus t'envoyer un MP
Désolée pour mon dérangement
bonne journée

Quel RDV ???? !!!!!!!!!!!!! je parle de mon voisin qui me plait il ya 3 mois !!!!
Il est gentil respectueux je suis sûre
Merrci pour ton interet
je sais que mes fautes vont pas changer ta vie
je vais plus t'envoyer un MP
Désolée pour mon dérangement
bonne journée

tatino
ne te prends pas la tête
prends la vie comme elle est
et profite de lui et de votre amour
bonne chance ;-)

Bonjour :)

Je suis très heureuse aujourd'hui pour tte personne sur ce forum qui sait mon histoire ouiiii enfin on a parlé on a même pris un café ensemble :) y a quelques instants ....

Mais vraiment j'étais très crédule de laisser tomber un homme comme lui c'est formidable

TRès charmant très gentil et respectueux

Il m'a avoué qu'il me remarquait ça fait 3 mois et il n'a jamais eu de courage pour me parler mais dès que je lui a fait le sourire il a décidé enfin de me parler

Vraiment il m'attire il est l'homme de mes rêves

La je vais passer le reste de la semaine chez mes parents à une autre ville il me manque déja ...
PS :Mercii pour tte personne qui me demandait de nouvelles POGOSS LAILA35 .....
haaaaaaaaaaaaaaa !
je te l'avais dit, il osait pas parce que justement tu n'étais pas n'importe qui pour lui.
je suis content pour toi tatino ^^

ro mais laissez la
parfois il faut de l'experience pour se rendre a l'evidence et puis qui sait peut etre qu'elle a trouvé la perle rare (1 chance sur 1 miliard mais soyons positif)^^
j'y crois pas ce que vous êtes rabat joie et aigris ! o_O
pffff moi je pense qu'on a au moins une chance sur 2 de tomber des gens bien. c'est sur que si on est trop imbu de sa personne et qu'on veut être chouchouté par son partenaire on a des chances d'être déçu par tout le monde.
tatino les écoutes pas et profite à fond !

donc le mariage est une fin en soi ?
:confus:

non mais c'est clair que ceux et surtout celles qui décrètent des jours plus beaux de leurs vies, la suite peut etre que moins bien, logique.
:D

sinon bonne continuation à la posteuse, inchallah kheir
elle a pas dit mariage elle a dit acte de mariage, c'est très très différent et ça illustre bien le côté matérialiste de la maghrébine.

Bonjour :)

Je suis très heureuse aujourd'hui pour tte personne sur ce forum qui sait mon histoire ouiiii enfin on a parlé on a même pris un café ensemble :) y a quelques instants ....

Mais vraiment j'étais très crédule de laisser tomber un homme comme lui c'est formidable

TRès charmant très gentil et respectueux

Il m'a avoué qu'il me remarquait ça fait 3 mois et il n'a jamais eu de courage pour me parler mais dès que je lui a fait le sourire il a décidé enfin de me parler

Vraiment il m'attire il est l'homme de mes rêves

La je vais passer le reste de la semaine chez mes parents à une autre ville il me manque déja ...
PS :Mercii pour tte personne qui me demandait de nouvelles POGOSS LAILA35 .....

Il a pris juste un café avec toi ,il te manque dejà
j'imagine le jour où il prend un tagine avec toi!!!!!

tkt pas tatino on est tout content pour toi et on espere que tu sera toujours contente et heureuse avec lui et je souhaite qu'il te fais pas du ma
une vie plein de bonheur et de réussite ;)

tkt pas tatino on est tout content pour toi et on espere que tu sera toujours contente et heureuse avec lui et je souhaite qu'il te fais souffrir
une vie plein de bonheur et de réussite ;)

Lah ihfdééééééééééééééééééééék merciiiiiiiii c gentil inchalah que d'amour et de réussite pour toi aussi avec les blondes ;)

Retour