Et il revient...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatiiii
  • Date de début Date de début
Salut Tous le monde ,
je suis nouvelle ici :)
voila mon ex , veut reprendre contact avec moi et je ne sais toujours pas comment se comporter dans ce genre de situation , pour ma grande peine, je l'aime encore et je n'ai pas réussi à l'oublier durant ces 5 mois passés , mais il m'a anoncé clairement qu'il n'ai pas le genre avec qui , je peux rever de construire une famille et se marier , et que le mariage pour lui n'est qu'une mauvaise affaire....c'etait d'ailleurs la raison de notre rupture. j'ai refusé de lui parler depuis......
maintenant , il m’appelle chaque jour , et je lui réponds comme une idiote , je sais pas ce qu'il veut de moi ni ou il veut en arriver ??

Donc y'a deux choses pas trois :

1° si tu veux passer une relation avec lui reprends.

2° si tu songes à fonder une famille oublie et sois ferme avec lui on cherche pas midi à quatorze heure.

3° bon courage.

Ils finissent tous par revenir, soit parce qu ils se rendent compte de leur erreur, qu il n y a pas mieux ailleurs ou parce qu ils s ennuient et qu ils ont rien d' autre pour passer le temps

Et ds ton cas, dsl d' etre pessimiste mais il semble etre ds le 3eme des cas

C'est un mec sensé.
Quoi encore t'aurais voulu qu'il te fasse la demande au bout d'une semaine ca aurait été sérieux pour toi ?

Je ne voulais pas une demande de mariage , mais une promesse,qu'il m'aimait tellement pour savoir que je suis la femme de sa vie.

Ah mais la pourquoi il t'appelle chaque jour .. il te dit quoi ??

Il me parle de tout et de rien , il évoque le passé,comme pour me rappeler nos souvenirs,comme pour savoir ou est ce que j'en suis ....
et je peux dire qu'il est bien servi,il me perturbe ,a des effets sur moi et il le sait!

Retour