Et le Bladi awards 2011 est décerné à ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
un peu de claire-voyance
Il doit être décerner au pseudo qui revient tout le temps par les bladinautes, comme les likes, plus tu en a, plus tu as une chance d’être le bladinaute de 2011, voila

Le post des petites coucougnettes de castor...

Balancer des noms, ca veut pas dire que vs etes love des personnes citées...

Moi je decernerai ça auj à Marou...

Hier ca aurait été à aimervieller...

Avant hier, à mimicracra...

etc...

Mais auj, c est marou!

Sans smileys.. I m serious..

etc...

Mais auj, c est marou!

pffffff...... tu peux pas l'oublier celle-là???? qu'est ce qu'elle a de plus que moi???:fou:

etc...

Mais auj, c est marou!

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :D

Je pense aussi que ça devrait être le Bladi 2010...et idem que Courir haut la main à notre Mam80 nationale:love:

Pour le 2011 je le décerne d'avance, car je ne serais peut-être plus ici d'ici là(non non pas par rapport à la mort ou autre trucs dans le genre...) faudra bien qu'à un moment donné je retourne a mes occupations réelles :p

je disais donc que je le décernerais haut la main à mon Pogoss chéri:love:, je le kiffe pour pleins de raisons et il fait partie des rares hommes ici que je trouve sensé, posé, humain et pour ne rien gâcher beau gosse!

ps: je sais qu'il est marié hein et vous inquiétez pas j'espère bien faire sa connaissance en réel cet été ainsi que celle de sa femme et de son bibou d'amour.

Je pense aussi que ça devrait être le Bladi 2010...et idem que Courir haut la main à notre Mam80 nationale:lov e:

Pour le 2011 je le décerne d'avance, car je ne serais peut-être plus ici d'ici là(non non pas par rapport à la mort ou autre trucs dans le genre...) faudra bien qu'à un moment donné je retourne a mes occupations réelles :p

je disais donc que je le décernerais haut la main à mon Pogoss chéri:lo ve:, je le kiffe pour pleins de raisons et il fait partie des rares hommes ici que je trouve sensé, posé, humain et pour ne rien gâcher beau gosse!

ps: je sais qu'il est marié hein et vous inquiétez pas j'espère bien faire sa connaissance en réel cet été ainsi que celle de sa femme et de son bibou d'amour.

Bonjour Nassou :)

Il y a de l'amour en l'air a ce que je vois, ben si tu le dit c'est que c'est vrais et tu es la mieux placé pour bien le connaitre, bonne continuation pour votre amitié :)

Bonjour Nassou : )

Il y a de l'amour en l'air a ce que je vois, ben si tu le dit c'est que c'est vrais et tu es la mieux placé pour bien le connaitre, bonne continuation pour votre amitié : )

Bonjour Pasdetahleb :)

Oui y a une amitié qui je l'espère se continuera bien dans le réel...j'ai souvent des coups de coeur amicaux pour des personnes avec qui je passe d'excellents moments après en faisant plus ample connaissance en réel!

j'espère que ça sera aussi le cas pour nous deux si un jour tu viens en France où qui sait moi qui viendrait pour visiter ton beau pays:)

etc...

Mais auj, c est marou!

Une correction : aimerveiller lol

merci (si c vrai) et pourquoi hier spécialement ?

Moi je souhaite décerné mon BLADI AWARD à un seul bladinaute ! THE best à mes yeux :love:

Rien que de voir son pseudo s'afficher WaaaaaAAAAAooOOOOuuuuh :)

Et si j'avais pu te décerné tous les bladi awards de ce topic je l'aurais fait sans hésiter car tu es comment dire ...

For you : d...

Bonjour Pasdetahleb :)

Oui y a une amitié qui je l'espère se continuera bien dans le réel...j'ai souvent des coups de coeur amicaux pour des personnes avec qui je passe d'excellents moments après en faisant plus ample connaissance en réel!

j'espère que ça sera aussi le cas pour nous deux si un jour tu viens en France où qui sait moi qui viendrait pour visiter ton beau pays: )

Bonne chance alors, j'ésper pour toi qu'elle sera une bonne amitié, et t'apportera que du bonheur.

Ah ben pourquoi pas, tu es la bienvenue et j'aimerais bien moi pas de soucis :)

Moi je souhaite décerné mon BLADI AWARD à un seul bladinaute ! THE best à mes yeux :love:

Rien que de voir son pseudo s'afficher WaaaaaAAAAAooOOOOuuuuh :)

Et si j'avais pu te décerné tous les bladi awards de ce topic je l'aurais fait sans hésiter car tu es comment dire ...

For you : d...

HaHA je te tiens ! lol toi tu ne dis pas et tu as voulu me faire cracher le morceau LOL

Salam'alaikoum

Si vous deviez remettre

le "BLADI AWARD de l'année 2011" (ouais elle commence l'année et alors ?! on s'en fou c mon topic du(de la) meilleur(e) bladinaute-bladinette a vos yeux ...

A quel artiste (j'exagère en utilisant ce terme, surtout pour désigner les bladinautes mais bon n reste dans l'ambiance) le remettrez vous ? Pour quelles raisons aussi ?

Alors une déclaration pour le(la) bladinaute-bladinette qui décerne

ET aussi un discours de remerciement de la part de celui qui le reçoit ...

Et bcp de :pleurs: .... genre c "l'émotion excusez moi !!!!"

Je déclare la cérémonie BLADI AWARD 2011 ouverte !

je le donnerai bien a MAM80
Toujours la pour aider ce qui n'est pas le cas de tous ici :fou:

Спасибо.....................

ничего не рады

Слава России товарищ

ничего не рады

Слава России товарищ

c’était ma 2 langues complémentaire après l'anglais à la fac, on s'est bien marré pendant un an. j'aimais bien cette langue, mais maintenant c'est le néerlandais qui a pris le dessus.
j'ai vendu ma voiture à des russes, c’était bien pas plus, ma mémoire était formaté.

c’était ma 2 langues complémentaire après l'anglais à la fac, on s'est bien marré pendant un an. j'aimais bien cette langue, mais maintenant c'est le néerlandais qui a pris le dessus.
j'ai vendu ma voiture à des russes, c’était bien pas plus, ma mémoire était formaté.

Tu as appris 3 langues...c'est pas mal, et apparemment tu parles bien le Français..pas mal...

Retour