lol je sais pas je connais pas de shadow, tu peux dormir tranquille c'était juste un délire de ma part
J'allais commencer à faire mes recherches hah
Pour le bladi award comme a dit courir.... décerné à Mam80!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je sais pas je connais pas de shadow, tu peux dormir tranquille c'était juste un délire de ma part
J'allais commencer à faire mes recherches hah
Pour le bladi award comme a dit courir.... décerné à Mam80!
Le post des petites coucougnettes de castor...
Balancer des noms, ca veut pas dire que vs etes love des personnes citées...
Moi je decernerai ça auj à Marou...
Hier ca aurait été à aimervieller...
Avant hier, à mimicracra...
etc...
Mais auj, c est marou!
Sans smileys.. I m serious..
etc...
Mais auj, c est marou!
Je pense aussi que ça devrait être le Bladi 2010...et idem que Courir haut la main à notre Mam80 nationale:lov e:
Pour le 2011 je le décerne d'avance, car je ne serais peut-être plus ici d'ici là(non non pas par rapport à la mort ou autre trucs dans le genre...) faudra bien qu'à un moment donné je retourne a mes occupations réelles
je disais donc que je le décernerais haut la main à mon Pogoss chéri:lo ve:, je le kiffe pour pleins de raisons et il fait partie des rares hommes ici que je trouve sensé, posé, humain et pour ne rien gâcher beau gosse!
ps: je sais qu'il est marié hein et vous inquiétez pas j'espère bien faire sa connaissance en réel cet été ainsi que celle de sa femme et de son bibou d'amour.
à moi bien sûr, youhooooooooo :ro uge:
Bonjour Nassou : )
Il y a de l'amour en l'air a ce que je vois, ben si tu le dit c'est que c'est vrais et tu es la mieux placé pour bien le connaitre, bonne continuation pour votre amitié : )
pffffff...... tu peux pas l'oublier celle-là???? qu'est ce qu'elle a de plus que moi???
Elle me parlait, elle ....
etc...
Mais auj, c est marou!
Bonjour Pasdetahleb
Oui y a une amitié qui je l'espère se continuera bien dans le réel...j'ai souvent des coups de coeur amicaux pour des personnes avec qui je passe d'excellents moments après en faisant plus ample connaissance en réel!
j'espère que ça sera aussi le cas pour nous deux si un jour tu viens en France où qui sait moi qui viendrait pour visiter ton beau pays: )
MOI AUSSI mdrrrrr
Bon j'te l'offre "quaaa maaamme"
----> BSAAAAAAHTEK BSAAAAAAAAAHTEK <----
Moi je souhaite décerné mon BLADI AWARD à un seul bladinaute ! THE best à mes yeux
Rien que de voir son pseudo s'afficher WaaaaaAAAAAooOOOOuuuuh
Et si j'avais pu te décerné tous les bladi awards de ce topic je l'aurais fait sans hésiter car tu es comment dire ...
For you : d...
à moi bien sûr, youhooooooooo h ::ro uge:
scusez moi M. le modo mais j'ai été lus rapide que vousSalam
A TINKY ... je me l'approprie ... je suis modo c'est moi le chef ... je fais ce que je veux !!! :f ou:
red_1 pour ses posts empreints de pertinence, ses histoires captivantes...
Signé: Le général
Salam'alaikoum
Si vous deviez remettre
le "BLADI AWARD de l'année 2011" (ouais elle commence l'année et alors ?! on s'en fou c mon topic du(de la) meilleur(e) bladinaute-bladinette a vos yeux ...
A quel artiste (j'exagère en utilisant ce terme, surtout pour désigner les bladinautes mais bon n reste dans l'ambiance) le remettrez vous ? Pour quelles raisons aussi ?
Alors une déclaration pour le(la) bladinaute-bladinette qui décerne
ET aussi un discours de remerciement de la part de celui qui le reçoit ...
Et bcp de .... genre c "l'émotion excusez moi !!!!"
Je déclare la cérémonie BLADI AWARD 2011 ouverte !
Спасибо.....................
Red_1 pour ses posts empreints de pertinence, ses histoires captivantes...
Signé: Le général
ничего не рады
Слава России товарищ
Je t'adore ! Et te décerne le bladi award de 2001 à 2020 :::
cétait ma 2 langues complémentaire après l'anglais à la fac, on s'est bien marré pendant un an. j'aimais bien cette langue, mais maintenant c'est le néerlandais qui a pris le dessus.
j'ai vendu ma voiture à des russes, cétait bien pas plus, ma mémoire était formaté.
BLADI AWARD 2010-2011- et même 2012 inchAllah
A toi Dj... encore et toujours :loove:
Félicitations