Gouvernés par des catholiques.Tu considérés donc qu'il n'y a plus de pays catholiques???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gouvernés par des catholiques.Tu considérés donc qu'il n'y a plus de pays catholiques???
Dans les pays dirigés par l'islam, les chrétiens y vivaient par millions, dans les pays dirigé par le catholicisme les musulmans n'existaient pas! D'ailleurs meme les autres chrétiens qui avaient le malheurs de ne pas etre catholique n'existaient.Donc tu sous-entendus que l'Islam ne vaut pas mieux que le catholicisme en terme de tolérance! Ca y est on y arrive!
Dans les pays dirigés par l'islam, les chrétiens y vivaient par millions, dans les pays dirigé par le catholicisme les musulmans n'existaient pas! D'ailleurs meme les autres chrétiens qui avaient le malheurs de ne pas etre catholique n'existaient.
Voila la diff entre les 2 religions.
Gouvernés par des catholiques.
Superbement bien, ils y vivent par millier et font beaucoup de fricParle-nous donc de la situation du pays de tes rêves... KSA
La minorité chiite y vit très bien.
Et que dire donc des chrétiens !
Non par des républicains, plus personne ne gouverne au non de la st église de jesus ou du st esprit et ce depuis MazziniCa veut dire quoi gouverné par des catholiques?
L'Italie est gouvernée par des bouddhistes?
Superbement bien, ils y vivent par millier et font beaucoup de fric
Non par des républicains, plus personne ne gouverne au non de la st église de jesus ou du st esprit et ce depuis Mazzini
Berlusconi est un grand catholique c'est bien connu. Quand à Hollande bien malin qui connaît ses croyances spirituelles. Des visites d'état au Vatican certes mais pas plus.Ca veut dire quoi gouverné par des catholiques?
L'Italie est gouvernée par des bouddhistes?
Yes.Et puis ils peuvent aller à la messe tous les dimanches
Tu commences à comprendre.Donc, un Républicain ne peut pas avoir de religion...
La Tunisie n'est donc pas un pays gouverné par des Musulmans, la Turquie non plus...
Hollande , il est comme 47 % des français athée ou à minima agnostiqueBerlusconi est un grand catholique c'est bien connu. Quand à Hollande bien malin qui connaît ses croyances spirituelles. Des visites d'état au Vatican certes mais pas plus.
Ton humour est du meme niveau que tes connaissances en histoire.Cool, tu me donneras l'adresse de la Cathédrale de Riyad
Ton humour est du meme niveau que tes connaissances en histoire.
Je ne viens pas de l'apprendre, je viens de le publier. L'humour et l'art de la provoc exigent un certain degré d'intelligence.Venant de celui qui vient d'apprendre que les "Gaulois" n'avaient plus gouverné en France depuis Jules César
Je ne viens pas de l'apprendre, je viens de le publier. L'humour et l'art de la provoc exigent un certain degré d'intelligence.
Après tes essais désastreux en histoire, en humour et en provoc ,t’essayes la voyance?Prochains sujets de @morjani :