Et les chrétiens en syrie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
Donc tu sous-entendus que l'Islam ne vaut pas mieux que le catholicisme en terme de tolérance! Ca y est on y arrive!
Dans les pays dirigés par l'islam, les chrétiens y vivaient par millions, dans les pays dirigé par le catholicisme les musulmans n'existaient pas! D'ailleurs meme les autres chrétiens qui avaient le malheurs de ne pas etre catholique n'existaient.
Voila la diff entre les 2 religions.

Dans les pays dirigés par l'islam, les chrétiens y vivaient par millions, dans les pays dirigé par le catholicisme les musulmans n'existaient pas! D'ailleurs meme les autres chrétiens qui avaient le malheurs de ne pas etre catholique n'existaient.
Voila la diff entre les 2 religions.

Parle-nous donc de la situation du pays de tes rêves... KSA :D

La minorité chiite y vit très bien.
Et que dire donc des chrétiens !

Ton humour est du meme niveau que tes connaissances en histoire.

Venant de celui qui vient d'apprendre que les "Gaulois" n'avaient plus gouverné en France depuis Jules César, je prends cela comme un compliment :cool:

Mais bon, je comprends, après avoir acheté le mois dernier " L'Histoire de France pour Les Nuls" , tu viens faire partager tes découvertes sur Bladi!
L'intention est louable! :)

Je ne viens pas de l'apprendre, je viens de le publier. L'humour et l'art de la provoc exigent un certain degré d'intelligence.

Prochains sujets de @morjani :

- "incroyable! : la France n'a jamais été gouvernée par un homme de Neandertal"
- "comment diminuer les viols en Europe? : la burqa pour toutes"
- "exemple de la tolérance saoudienne : la Messe de Noël à Riyad"

De rien :D

Retour