Et pendant ce temps à Bagdad

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tanja49
  • Date de début Date de début
c est ton cas avec le terrorisme israélien,tu reste aveugle et sourd malgré toutes les preuves!

Non absolument pas, car contrairement a toi, je vois et les actes de défense de l'Etat Israëlien et les victimes qui s'en suivent, et je les déplore, mais je vois AUSSI ce que le terrorisme palestinien fait aussi de son propre peuple, chose que toi tu t'évertues, comme d'autres a zapper.

Mais comme toujours on assiste a ton sport favori : tout sujet, quel qu'il soit, doit aboutir irremédiablement au conflict israëlo-palestinien.

Pourvu que l'on ne parle pas des faits que des musulmans font a d'autres musulmans, tout est bon.

Oui, tu as raison, c'est 'l'occupant" qui se fait sauter de temps en temps dans les marchés, les pèlerinages, devant les files d'attente des centres de recrutement de policiers, dans les marchés, et ces victimes sont rapportées tous les jours exclusivement sur des médias haineux islamophobes exclusivement.

Il n'y a pire aveugle.... que celui qui ne veut pas voir... ni pire sourd celui qui ne veut entendre.

Dés le début cette guerre,cette agression, a commencée par le mensonge et la calomnie,c est pas maintenant que l on va croire vos sornettes,le peuple irakien est victime de ces envahisseurs,qui a avec leurs services secrtes et leur artillerie médiatique veulent faire porter le chapeau aux irakiens eux mémes,c est la technique utilisée par israél contre les plaestiniens.

Oui, tu as raison, c'est 'l'occupant" qui se fait sauter de temps en temps dans les marchés, les pèlerinages, devant les files d'attente des centres de recrutement de policiers, dans les marchés, et ces victimes sont rapportées tous les jours exclusivement sur des médias haineux islamophobes exclusivement.

Il n'y a pire aveugle.... que celui qui ne veut pas voir... ni pire sourd celui qui ne veut entendre.

http://www.leparisien.fr/international/55-morts-dans-un-attentat-a-bagdad-

http://www.cyberpresse.ca/internati...irak-48-morts-dans-des-attentats-a-bagdad.php

sans cette ocupant rien de cela n'aurait arriver

si je comprend bien , tu nous demande d'accepter l'ocupation ?

les irakiens durant sadam etait le peuple arabe le plus instruis est le plus civiliser, le mode de vie des irakiens etait tres elevé est il existait un pays appeler irak

aujourdhuis , rien absolument rien a part une pauvreté atroce est des irakiens qui ne trouve meme pas quoi manger

Oui, on sait, Saddam était un ange de vertu !

Insuffisances respiratoires, infections nasales et auditives, pathologies des yeux et de la peau, stérilité fréquente chez les femmes : les gaz (sarin, moutarde, VX, cyanure, etc.) utilisés lors du bombardement de 1988 ont durablement frappé les familles de Halabja. Si officiellement 5 000 personnes sont mortes le 16 mars 1988, des dizaines de milliers d’autres ont été contaminées ou blessées. Combien sont décédées depuis ? « Nul ne le saura jamais, commente Ako Seyd Abdulla, directeur de la santé du district dont dépend Halabja. Entre 1988 et 1991, beaucoup de victimes ont été soignées en Iran. Ici, nous découvrons chaque année de nouveaux cas. » Soucieux de précision, le médecin ouvre un gros classeur. Chaque patient suivi a une fiche méticuleusement remplie. Au cours de la seule année 2006, dix-huit ans après le drame, 220 nouveaux cas ont été identifiés…​

http://blog.mondediplo.net/2008-03-20-Halabja-vingt-ans-apres

sans cette ocupant rien de cela n'aurait arriver

si je comprend bien , tu nous demande d'accepter l'ocupation ?

L'occupation n'a rien a voir avec ces attentats meurtriers de musulmans contre d'autre musulmans et en sus les américains sont dans un processus de retrait total, alors l'excuse de l'occupation commence a avoir bon dos !

Oui, on sait, Saddam était un ange de vertu !

Insuffisances respiratoires, infections nasales et auditives, pathologies des yeux et de la peau, stérilité fréquente chez les femmes : les gaz (sarin, moutarde, VX, cyanure, etc.) utilisés lors du bombardement de 1988 ont durablement frappé les familles de Halabja. Si officiellement 5 000 personnes sont mortes le 16 mars 1988, des dizaines de milliers d’autres ont été contaminées ou blessées. Combien sont décédées depuis ? « Nul ne le saura jamais, commente Ako Seyd Abdulla, directeur de la santé du district dont dépend Halabja. Entre 1988 et 1991, beaucoup de victimes ont été soignées en Iran. Ici, nous découvrons chaque année de nouveaux cas. » Soucieux de précision, le médecin ouvre un gros classeur. Chaque patient suivi a une fiche méticuleusement remplie. Au cours de la seule année 2006, dix-huit ans après le drame, 220 nouveaux cas ont été identifiés…​

http://blog.mondediplo.net/2008-03-20-Halabja-vingt-ans-apres

il est mort maintenant c'est facile de l'accuser

dit moi pourquoi en la pas juger sur cette affaire pretendus du gaz chimique ?

il est mort maintenant c'est facile de l'accuser

dit moi pourquoi en la pas juger sur cette affaire pretendus du gaz chimique ?

L'accuser maintenant qu'il est mort ? Mais tu délires !

Il a été accusé de cela et de bien pire tout le temps !

Si chaque mort sur la conscience avait du donner une condamnation pour Saddam... ce n'est pas une fois seulement qu'il aurait du subir la peine de mort.

Quoique.... moi je suis contre cette peine.... la prison a vie aurait été mieux comme punition effective.

c est de la gnognotte face à hiroshima,nagazaki,la shoah,bush etc....

les monstres ne sont pas ceux que l on croit

Oui, comme tu dis... c'est encore un "détail de l'histoire" donc je ne vois pas pourquoi tu cries tellement au scandale quand des chiffres bien inférieurs sont attribués aux affreux sionistes

Oui, comme tu dis... c'est encore un "détail de l'histoire" donc je ne vois pas pourquoi tu cries tellement au scandale quand des chiffres bien inférieurs sont attribués aux affreux sionistes

Tes amis sionistes ont trempés leurs mains dans le bain de sang irakien et afghan,eviscerer des enfants palestiniens ne leur suffit pas.
le decompte de leurs exactions recalerai la shoah à une petite douceur

L'accuser maintenant qu'il est mort ? Mais tu délires !

Il a été accusé de cela et de bien pire tout le temps !

Si chaque mort sur la conscience avait du donner une condamnation pour Saddam... ce n'est pas une fois seulement qu'il aurait du subir la peine de mort.

Quoique.... moi je suis contre cette peine.... la prison a vie aurait été mieux comme punition effective.

non il na pas etait jugé sur cette affaire du gaz , malgrer qu'il la demander a plusieur reprise ,, est il a etat assasiner sans qu'il soit jugé dans cette affaire , alor tu peut raconter ce que tu veut maintenant

l'irak existait est tous le monde le sait , les irakiens avait une superbe vie stable , actuellement il n'existe ni irak ni irakiens est tous ca a cause des ocupant barbares est sauvages qui en crue que la vie est eternelle

non il na pas etait jugé sur cette affaire du gaz , malgrer qu'il la demander a plusieur reprise ,, est il a etat assasiner sans qu'il soit jugé dans cette affaire , alor tu peut raconter ce que tu veut maintenant

l'irak existait est tous le monde le sait , les irakiens avait une superbe vie stable , actuellement il n'existe ni irak ni irakiens est tous ca a cause des ocupant barbares est sauvages qui en crue que la vie est eternelle

Oui ... allez... si tu le dis, on va te croire.

Si tu en as le courage lis
http://www.grands-reporters.com/Dans-les-prisons-de-Saddam.html

C'est certain que c'est une vie superbe que de s'opposer à ce régime et d'être mise à mort...
En ce moment, les barbares sont des gens qui tuent au nom de la religion d'autres civils.

Et les attentats a Riyad, Casa , Alger... c'est des Anglais?

Aucune relation entre le Jihad contre les forces occupantes en Irak et des attentats aveugles dans des restaurants (et dont on sait les coupables...)

Pour Riyad et Alger, je suis neutre, vu que cela vise des régimes corrompus jusqu'à la moelle. (Remarquer qu'en Algérie, l'armée est la seule touchée. Même chose en Arabie Saoudite...)

Aucune relation entre le Jihad contre les forces occupantes en Irak et des attentats aveugles dans des restaurations (et dont on sait les coupables...)

Pour Ryad et Alger, je suis neutre, vu que cela vise des régimes corrompus jusqu'à la moelle. (Remarquer qu'en Algérie, l'armée est la seule touchée. Même chose en Arabie Saoudite...)

Donc tu es d'accord avec la mort d'innocents si je comprend bien?

Retour