Et rappelle car le rappel profite aux croyants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
• Il dit : j'aimerai être préservé de la colère d'Allah et de Son Messager le
jour dernier
Il (Salallahu alayhi wa salam) dit : que nulle créature d'Allah subisse ta colère et tu seras préservé de
la colère d'Allah le jour dernier
2.61 Et [rappelez-vous], quand vous dîtes: "ô Moïse, nous ne pouvons plus tolérer une seule nourriture. Prie donc ton Seigneur pour qu´Il nous fasse sortir de la terre ce qu´elle fait pousser, de ses légumes, ses concombres, son ail (ou blé), ses lentilles et ses oignons!" - Il vous répondit: "Voulez-vous échanger le meilleur pour le moins bon? Descendez donc à n´importe quelle ville; vous y trouverez certainement ce que vous demandez!". L´avilissement et la misère s´abattirent sur eux; ils encoururent la colère d´Allah. Cela est parce qu´ils reniaient les révélations d´Allah, et qu´ils tuaient sans droit les prophètes. Cela parce qu´ils désobéissaient et transgressaient.

4.48 Certes Allah ne pardonne pas qu´on Lui donne quelqu´associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu´associé commet un énorme péché.

pour ta premier intervention, il a rajouter le messager d'Allah sala allahou 'alayhi wassalam par respect,
si tu atteste les 2 attestation dont une dit que Mohamed sala allahou 'alayhi wassalam est le messager d'Allah est ce pr mettre a le messager d'Allah sala allahou 'alayhi wassalam au rand d'Allah soubhanou wat'allah?

L'association rend la personne mécréante et du coups pécher ou pas importe peu, la question sous-entend qu'on est musulman

pour ta premier intervention, il a rajouter le messager d'Allah sala allahou 'alayhi wassalam par respect,
si tu atteste les 2 attestation dont une dit que Mohamed sala allahou 'alayhi wassalam est le messager d'Allah est ce pr mettre a le messager d'Allah sala allahou 'alayhi wassalam au rand d'Allah soubhanou wat'allah?

L'association rend la personne mécréante et du coups pécher ou pas importe peu, la question sous-entend qu'on est musulman
en toutes honnête la j'ai du mal a comprendre le sens !

pour pas faire du Hs je mais un verset
3.129 A Allah appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Il pardonne à qui Il veut, et Il châtie qui Il veut.... Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

en toutes honnête la j'ai du mal a comprendre le sens !

pour pas faire du Hs je mais un verset

je parle des 2 chahadattes,
quand tu dis la 2ieme est ce que ça veux dire que tu élève le prophete salla allahou 'alayhi wassalam au rang d'Allah soubhanou wat'alla?! la réponse est non

pareil dans le hadith par respect il a rajouter e prophete salla allahou 'alayhi wassalam
mais dans la réponse du prophete salla allahou 'alayhi wassalam, il n'a mis que Allah soubhanou wat'ala

capiche?!

baraka allahou fik

je parle des 2 chahadattes,
quand tu dis la 2ieme est ce que ça veux dire que tu élève le prophete salla allahou 'alayhi wassalam au rang d'Allah soubhanou wat'alla?! la réponse est non

pareil dans le hadith par respect il a rajouter e prophete salla allahou 'alayhi wassalam
mais dans la réponse du prophete salla allahou 'alayhi wassalam, il n'a mis que Allah soubhanou wat'ala

capiche?!

baraka allahou fik
oui je vient de capiche
3.159 C´est par quelque miséricorde de la part d´Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d´Allah). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t´es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.

Retour