Et si après le mariage votre conjoint(e) s'avère être stérile?

au début le fait qu il soit stérile me feras du mal, mais il est pour rien c hors de sa volonté, je le laisse pas tomber, faut pas oublier que le mariage est pour le meilleur est pour le pire.
mais si j apprend qu il savait qu il était stérile avant le mariage et il me l'a pas dit, alors la....

J'ai découvert que j'étais stérile il y a quelques temps, pour cette raison, jeprefererai me marier avec une femme qui a déjà des enfants.

et dire que tu as toujours désiré de te marier avec une jeune fille.
donc quoi qu'il en soit cette femme a déjà eu avant toi des rapports et ces enfants ne sont pas les tiens.

comme quoi parfois ds la vie il faut aussi savoir être humble. qd tu avais annulé ton mariage pask la fille n'était plus vierge (j'ai lu un de tes commentaires). tu lui a rendu service au final, t'imagine elle reste avec toi et ne pourras avoir ses propres enfants.

et qd tu dis ds un autre post tu ne pourras pas te marier avec une femme noire pask tu n'imagine pas l'idée que tes enfants te ressemblent pas. ( c'est Dieu qui cree)

je te prie de m'excuser pour ces remarques. je ne veux pas être méchante (ce n'est pas ds ma personnalité vraiment :))

parfois il faut savoir pardonner chacun de nous n'est pas parfait.

Salemu 3alaykom wa rahmatou Allah wa baraketou

si après le mariage il s'avère que votre conjoint (e) est stérile, que faites vous...?

est ce que vous divorcez ou non...?

cmt une fille peut le savoir si elle est stérile ou pas, j'ai posé la question au médecin la seule manière de le savoir est d'essayer dixit ??!!!

Salemu 3alaykom wa rahmatou Allah wa baraketou

si après le mariage il s'avère que votre conjoint (e) est stérile, que faites vous...?

est ce que vous divorcez ou non...?

Si j'étais stérile, je serais dégoutée de la vie !
Si je devais quitter mon mari pour cette raison là je serais dégoutée de moi meme !
Je suis pour l'adoption, d'ailleurs j'espère adopter meme en étant fertile inch allah

Retour