L Lou1987 12 Mai 2019 #2 Salam, Il doit certainement dire des choses très intéressantes mais je n aime pas écouter cet imam. Il parle un peu trop wesh wesh à mon goût.
Salam, Il doit certainement dire des choses très intéressantes mais je n aime pas écouter cet imam. Il parle un peu trop wesh wesh à mon goût.
M madalena Contributeur Contributeur 12 Mai 2019 #3 Lou1987 a dit: Salam, Il doit certainement dire des choses très intéressantes mais je n aime pas écouter cet imam. Il parle un peu trop wesh wesh à mon goût. Cliquez pour agrandir... salam oui! c'est intéressant!^^ il dit qu'il faut profiter de ce mois pour se faire pardonner, faire le bien...et qu'il faut changer nos mauvaise habitude...
Lou1987 a dit: Salam, Il doit certainement dire des choses très intéressantes mais je n aime pas écouter cet imam. Il parle un peu trop wesh wesh à mon goût. Cliquez pour agrandir... salam oui! c'est intéressant!^^ il dit qu'il faut profiter de ce mois pour se faire pardonner, faire le bien...et qu'il faut changer nos mauvaise habitude...