Et si j'osais aller chez un psy ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Wa haleykum salam@madalena

en fait pour ceux qui veulent vider leur sac et qui n ont personne a qui parler...

Mais 50€ la seance pour vider son sac sa fait cher payer ...

Apres je ne sais pas du tout comment une seance se deroule ...

Les psychologues ne m'ont jamais aidé, ou alors leur seule "aide" a été de me donner l'occasion de parler de mes problèmes et ainsi de ressentir un certain soulagement temporaire...

Les psy . ca sert quand on est seul et qu'on a personne a qui parler, se plaindre de ses souffrances, d'avoir une oreille attentive, quelqu'un qui vous ecoute parler..de vous. Et ca fait beaucoup de bien.
Le psy c'est l'ami professionnel. Apres tout tout s'achète , tout se paie aujourd'hui, meme le conseil, meme l'amitié

Victime de racisme et d'islamophopie pendant mes études, j'ai été amené a voir un psy pour avoir de l'aide. Elle m'a appris a gérer et savoir me comporter dans des situations types.

Je ne crois pas sinon, a la psychanalyse et autres fadaises promise par la psychiatrie. Si vous avez un probléme de santé mentale, la seule chose qui aide et soulage , c'est les antidepresseurs et les psy ne servent qu'a les prescrire

Wa haleykum salam@madalena

en fait pour ceux qui veulent vider leur sac et qui n ont personne a qui parler...

Mais 50€ la seance pour vider son sac sa fait cher payer ...

Apres je ne sais pas du tout comment une seance se deroule ...

C'est remboursé. C'est pourquoi il faut pas se priver si on n'a personne a qui parler. Des fois ca peut sauver une vie.
Les seances, ca depend du thérapeute. Yen qui font fuir . Et d'autres qui guérissent...

Si on en ressent le besoin il faut sauter le pas.
Je pense qu'il faut sortir de cette idée qu'aller voir un psy veut dire "fou".
J'ai deux personnes dans mon entourage qui vont en consultation, elles ont besoin d'être accompagnées pour surmonter certaines choses et ça leur fait bcp de bien

Si on a besoin de voir un psy, il faut aller voir un psy. Je ne connais personne qui soit allé voir un psy par coquetterie.

Par contre , pour la plupart des gens, y compris des medecins , avoir un probléme psy et prendre des antidepressseurs est synonyme de folie. Et ils l'utiliseront contre vous, pour se moquer , ou vous decredibiliser. C'est testé et prouvé. Il faut le savoir.

Moralité: il faut voir un psy si on souffre. Mais il faut surtout pas le dire.:eek:

C'est remboursé. C'est pourquoi il faut pas se priver si on n'a personne a qui parler. Des fois ca peut sauver une vie.
Les seances, ca depend du thérapeute. Yen qui font fuir . Et d'autres qui guérissent...

Ok pour le remboursement; prise en charge totale par la secu..

C est Normal que la france soit le numero1 des pays a consommer des anti depresseurs et anti... Autre medoc contre ce genre de patholigie

si c est gratuit... Allez y droguez vous...

Allah isttr

Ok pour le remboursement; prise en charge totale par la secu..

C est Normal que la france soit le numero1 des pays a consommer des anti depresseurs et anti... Autre medoc contre ce genre de patholigie

si c est gratuit... Allez y droguez vous...

Allah isttr

Attend d'avoir un problème, un deuil, un divorce, un échec , et tu verras si tu iras voir le psy pour chercher ta dose!!

Purée les clichés!

Tant d'intolérace , d'egoisme et de manque d'empathie m'ulcèrent.

NB: TOUS les medicament sont des drogues sinon, a partir du moment ou c'est de la chimie, de l'aspirine au primpéran. Il y pas que les antidépresseurs. Alors pourquoi cette croisade anti psy?

Attend d'avoir un problème, un deuil, un divorce, un échec , et tu verras si tu iras voir le psy pour chercher ta dose!!

Purée les clichés!

Tu peux t ulcerer si tu n es pas apte a entendre des avis qui sont differents des tiens... Ta vie doit etre un enfer..

Purée les clichés!

NB: TOUS les medicament sont des drogues sinon, a partir du moment ou c'est de la chimie, de l'aspirine au primpéran. Il y pas que les antidépresseurs. Alors pourquoi cette croisade anti psy?

Et calmes toi je ne suis pas en croisade...

Le domaine je connais ..les hp de meme, quand tu connais des personnes qui ont sejourne dans une structure fermee et voir leur etat a la sortie...

Je dis cest de la DROGUE, mais le monde est ainsi...des substances bizarre et surtout nocives sont dans tous nos produits du quotidien..

Sil s agit d un besoin VITAL, pour la SECURITE du malade et des autres qui l entoure est un autre cas...

Aller bonne journee

Ca c'est de l'argument quand on sait entendre un avis différent par contre lol:D

Eb plus tu lis dans une boule de cristal pour savoir quelle vie je méne . T'es tres crédible.:rolleyes:

Dans le sens ou tu t ulceres pour rien la je ne suis pas pour ni contre jai deja bosser en relation avec des psy.. Jai dis que cest pas mon truc ...

La boule de cristal non merci..jai encore toute ma raison al hamdulilah

Si on a besoin de voir un psy, il faut aller voir un psy. Je ne connais personne qui soit allé voir un psy par coquetterie.

Par contre , pour la plupart des gens, y compris des medecins , avoir un probléme psy et prendre des antidepressseurs est synonyme de folie. Et ils l'utiliseront contre vous, pour se moquer , ou vous decredibiliser. C'est testé et prouvé. Il faut le savoir.

Moralité: il faut voir un psy si on souffre. Mais il faut surtout pas le dire.:eek:
C'est bien la première fois que j'entends une connerie aussi énorme!! Pour la peine je t'applaudi des 2 pieds:D

Retour