Salam a3likoum,
J'ai des doutes sur l'authenticité du Coran tel qu'on le connais aujourd'hui. Je me suis toujours demandé si dans l'histoire, le Coran avait subit des modifications, comment être sur que les textes actuels ont tous été édictés par le Prophète ou ses compagnons et qu'il n'y a pas eu des modifications et des ajouts au fil des époques?
Si certains peuvent m'éclairer sur ce point, merci.
il n'y a aucun doute sur l'authenticité du Coran
c'est là, pas au fil des époques
c'est un modèle de transformations comment a l'intérieur d'un produit il y a autre chose et de cette autre chose ce qu'il a d'autres et cela éternellement, il y a une écriture cachée, qui permet que ta peau repouse tout au long de ta vie
4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
le mot brÛleront bientÔt goÛtent et chÂtiment sont autant de transformation ce ^ est comme un rÊVe c'est quelque chose de déjà écrit dans la mémoire et qui sort aléatoirement.
la sanction du produit automatise un renouvellement qui vient d'un passé
22.20.qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux
comment atteindre leurs ventre avant leurs peaux, c'est une peaux indépendant
d'une façon général la transformation c'est une réduction des Sourates et versets
2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
dans le Coran
.75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .
sciemment c'est la science du mensonge
parce que le produit est fait de menSONGE c'est une composition de composition qui est lui même fait de composition, jusque à l'éternité, ce monde parle d'énergie, pas de sadisme ou d'un maître chanteur à la rancune tenace, et qui ne sait plus ce que veux dire pardonner. pardonner est dit à par, souvent hors contexte
par-don-nes-nous, je ne suis pas sûr du résultat escompté
pour apaiser les illustrations
22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres,
les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où
le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
les gens ne sont pas seulement entre les murs mais dedans le mur c'est comme les couches
se sont des forces magnétiques bien que proche de nous ce monde et invisible, les files électrique sont isolé pour empêcher un retour prématurer sur terre par l'intermédiaire qui le touche.