Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça ne te plait pas, tu n'y vas pas.La description du Paradis des Musulmans est très précise et si cette description ne vous convenait pas ? vous allez me répondre "on aura ce qu'on désire au paradis", soit mais alors pourquoi le décrire avec autant de détails ?
Cette description me paraît très matérialiste et peu conforme avec l'idée que je me fais de la spiritualité.
C'est ce qu'on appelle être "une erreur de la nature"...Bref, c'est super tout ça. En gros, c'est un endroit qu'on ne connait pas et qu'on ne peut imaginer mais Youpli est forcément dans l'erreur.
Pauvre Youpli, même quand est d'accord avec vous, elle est encore dans l'erreur.
Bref, c'est super tout ça. En gros, c'est un endroit qu'on ne connait pas et qu'on ne peut imaginer mais Youpli est forcément dans l'erreur.
Pauvre Youpli, même quand est d'accord avec vous, elle est encore dans l'erreur.
Sur les forum de salaf si on pose une seule question qui derange on est un mecreant c'est vite reglé les questions avec vousElle doit faire partie du meme groupe que m712 cartesim et d'autres activistes sur bladi, mais le pire c'est les réponses des naifs qui tombent dans son jeux....faut dire que l'ecrasante majorité des musulmans serieux avec un peu de formation ont quitté bladi et bientot il n y aura plus que des non croyants des chretiens des cocoranix et autres sectes pour répondre aux naifs musulmans qui viendraient s'informer ici, c'est pour cela que j'ai dit a plusieurs d'entre eux de rester ici sur ce forum et de continuer à informer, mais tous partent...
La description du Paradis des Musulmans est très précise et si cette description ne vous convenait pas ? vous allez me répondre "on aura ce qu'on désire au paradis", soit mais alors pourquoi le décrire avec autant de détails ?
Cette description me paraît très matérialiste et peu conforme avec l'idée que je me fais de la spiritualité.
????pourquoi le paradis des chretiens c'est comment?Paradis des Musulmans
????pourquoi le paradis des chretiens c'est comment?
tu vois une grande lueur blanche? et tes proches qui viennent te chercher en te disant il n'y a qu'amour ,mais ou, et surtout c'est comment?
avez des arbres ,des plantes de l'eau des des ruisseaux des montagnes etc....
ou alors vous etes immatériel et ne faite que flotter dans les airs
a regarder les terriens vivant encore sur terre?
Le paradis et l'enfer sont deux choses qui aujourd'hui sont considérés comme des fables, un peu comme les histoires de dragons et de sorcières que l'on raconte aux enfants pour les amuser.
Sauf que on en reparlera devant Dieu.
si on en reparle ensemble devant Dieu, c'est au choix:
1. On est en enfer et là, c'est que t'as pas tout bien fait en tant que Musulman.
2. On est au Paradis, et là c'est que Dieu accepte aussi les Mécréants
De toutes façons, personne n'en est jamais revenu pour nous raconter, on peut toujours extrapoler.
Emi...hum !
Sinon avant d'aller au paradis ou en enfer, on ce fait juger par Dieu ! donc devant Dieu ne signifie pas que j'irais au paradis ou en enfer ou que les mécréant y iront mais que devant Dieu :
On en reparlera !
Et plus personnellement, ce qui m'intéresse c'est de voir la tête des gens qui était si sur d'eux se retrouver dos au mur devant la puissance divine, la futilité de leur "je m'en foutisme" et de leur "ignorance volontaire" ici bas.