Et si on déplaçait Israël dans l’Ouest des Etats-Unis ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Trés belle idée.....pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt !

quelle perte de temps et de morts inutils !

Israël était trop généreuse avec les Palestiniens, Il aurait du les déplacer vers l'Arabie saoudite, la terre de leur ancêtres, ou vers la Jordanie. Si j'étais un premier ministre Israël je le ferai sans état d'âme. Ce conflit sera résolu plus vite et une fois pourtout

Israël était trop généreuse avec les Palestiniens, Il aurait du les déplacer vers l'Arabie saoudite, la terre de leur ancêtres, ou vers la Jordanie. Si j'étais un premier ministre Israël je le ferai sans état d'âme. Ce conflit sera résolu plus vite et une fois pourtout

Sa te dis qu'on se voit que t'essaye de me deplacer en Arabie Saoudite ?

Ecoute, de voir,je ne vois pas la raison, parce qu'il existe une police et des charters, pourquoi veux-tu que je dépense mon énergie, alors je paye une police pour ça? Non, tu conviens avec moi que cela n'a pas de sens :D

Tu tremble deja alors qu'on est sur un forum.

Continu a taper sur ton claver et croire que le monde est virtuel tu risque d'avoir mal le jour ou tu te reveillera ;)

Tu parles beaucoup mais ma gad 3la walo !

la meilleur solution aurait ete que les juifs d'europe restent en europe;)

Tu tremble deja alors qu'on est sur un forum.

Continu a taper sur ton claver et croire que le monde est virtuel tu risque d'avoir mal le jour ou tu te reveillera ;)

Tu parles beaucoup mais ma gad 3la walo !

Tu me fais rire. Même le clavier tu veux le saoudiser, dieu merci, ce forum n'est pas la place de Ryad, la place où les saoudiens massacrent les innocents.

Pour ton information, sais-tu le nombre de maghrébins massacrés par les arabo-islamiques saoudiens? Dis un chiffre ? :D

Parle pas des Khazars parce qu'ils sont turcophones... juif d'accord mais turcophone ! Et leur "chez-eux" est le Caucase ! Alors pas touche à mes frères !

Par contre, nous parlons des israéliens, ici... nuance.

Les khazars sont les descendant des aryens pas des turcs, ils parlent le hongrois, l'allemand le yiddish est leur langue.

Les khazars sont les descendant des aryens pas des turcs, ils parlent le hongrois, l'allemand le yiddish est leur langue.

Les hongrois sont des peuples cousins aux turcs et non, les Khazars sont bien des turcs, les Khazars sont les cousins des Hongrois et Bulgares mais les frères des turcs et mongoles. Les turcs disent "mer Khazar" au lieu de mer Caspienne justement parce qu'il y avait leurs ancêtres en ces lieux. Les Khazars sont aussi les frères les plus proches des Tatars de Crimée, qui eux-même sont très proches des Turcs d'Asie Mineure et du Caucase.

Retour