yallah ndasro bjouj o njiw n7ato dik l baraka 8naMadassrinich dssarti khaaaaayba
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yallah ndasro bjouj o njiw n7ato dik l baraka 8naMadassrinich dssarti khaaaaayba
C'est du high level par ici machaallah otbarkellah 3lik !
MAGNIFIQUE ! chapeau bas ! tbarkallah 3lik !
Tout dépend du style que tu veux obtenir... perso je préfère du canson de bon grammage Avec des rotrings isographes ( a partir du 0,3 d'épaisseur de ligne, ça va jusqu’au 2...en dessous c’est inadapté pour ce support...) ce sont de très bon stylos de dessin technique rechargeables à l’encre de Chine , mais que je détourne pour la création graphique (staedler en fait aussi...) esquisse avec un crayon sec genre h ou même 2h...une bonne lame de rasoir pour gratter et du doigté permet de rattraper les erreurs.@triguil,
Il fallait se mettre à l'encre de Chine pour mieux voir ton talent ! Pas le droit à l'erreur avec cette méthode. Donc je me demande comment tu fais tes esquisses? J'ai voulu faire le malin en faisant une esquisse avec un crayon normal sur du papier Sumi chinois. Résultat un trou après une esquisse de 20 min. Je me procurerai donc un papier plus épais. Pour les plumes, j'ai acheté ça, et il me semble que c'est plutôt adapté pour la calligraphie, je me trompe?
Regarde la pièce jointe 211953
Tes conseils sont les bienvenus ! Tes dessins à l'encre de Chine donnent vraiment envie de s'y mettre.
Ah ça c'est de bonnes idées : ma fille adore les chats, les dessins et le bricolage.Un chat en origami
Tu es vraiment doué
Pas de violence de bon matin khouyaMoi si je devais laissé mes mains s'exprimer comme je voudrais... il y aurait plein de baffes que je distribuerais avac plaisir et sans retenue !
caresses avec force.... ewa que pense ton mari de Aziz Ouaya??Pas de violence de bon matin khouya
Au lieu de baffes parles nous de caresses
Bin non, il y a des âmes sensible iciOui j'ai pensé que ton commentaire serait plus grivois @alicemoitronkil
Tu continues dans la violence en me sortant ce nomcaresses avec force.... ewa que pense ton mari de Aziz Ouaya??
Waw, c'est magnifique, tu es un vrai artiste
Ah bon?Tu continues dans la violence en me sortant ce nom
J’ai plus de mal avec lui moi que mon mari mais pour d’autres raisons
waw ! c'est top ! j'adore
Sublissime tbaaarkallah 3lik
Beau, original et magistral. J'adore !
Waw, c'est magnifique, tu es un vrai artiste
waw ! c'est top ! j'adore
BarakAllahou fik. Merci pour vos messages.Sublissime tbaaarkallah 3lik
wow c'est de lourd ! on a des talents sur bladiJe me suis remise un peu au dessin. J'ose vous montrer l'un de mes dessins. C'est un art trop difficile pour moi car je ne suis jamais satisfaite du coup ce n'est plus un plaisirRegarde la pièce jointe 213291