Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait croire à ma mère que ma petite soeur était tombé par la fenêtre![]()
T'avais quel âge?
Parceque si j'avais été ta mère une fois après avoir découvert que ce n'était pas vrai je t'aurais jeté par la fenêtre![]()
Je devais avoir 8 ans![]()
C'est l'âge bête par excellence!!!
T'en avais des idées moi jamais j'y aurais jamais pensé et encore moins fait cette blague !
Quand tu seras mère tu verras l'horreur de la blague : D (je ne suis pas maman mais j'imagine)
ah mais j'ai de suite compris que c'était une blague horrible
qd j'ai vu la réaction de ma mère : (
elle pleurait et criait...
mais bon, aujourd'hui on en rigole ! :rouge :
j'ai brulé les cheveux de ma petite cousine et j'ai kiffé
un jour j'ai courser mon voisin avec ma claquette son père est venu se plaindre![]()
Mdrrrrr quelle sorcière cette touns!!!
En 3ème maternelle (javais 5 ans = CP en france), deux garçons ne voulaient pas jouer avec moi, alors j'ai pris leurs têtes et les ai cognées. Bilan : il ont eu un bleu chacun et moi au coin mdrrrr
t un sauvage : eek:
: D
alala j'en ai tellement fait des connerie quand j'etais petite, pas de grosse connerie quand meme mais bon :langue:
C'est bizarre tu sais avant ma puberté j'ai toujours détesté les filles, j'étais el dur à cuire de l'école, mais en même temps un élève brillant (tout le temps premier à l'époque)! Une fois que j'ai eu ma puberté, j'ai commencé à aimer les filles, un peu trop même D et tout doucement je suis devenu doux comme un agneau :roge:
Mais oui c ça, jsuis sûr tu frappais tout le monde à la cours de récré![]()
J'attendais que le linge de la voisine soit complètement sec pour l'arroser d'un grand seau d'eau
Je confondais Allah ihfdek et Allah ifdhek...
Bon j'arrête la :rollleyes::coool:
T'es méchant : D
Je connais une femme qui était allé voir une veuf pour lui présenter ses condélances... au lieu de dire el barka fikoum elle a dit mabrouk![]()
Moi si on me faisait ça je tuerai le gamin : D
Moi je le disais au moul hanout après ma commande : Allah ifedhek ! mdrr le pire c'st que je réflechissais avant lequel des deux utiliser, me gourais tout le temps
Mdrrr et il te répondait quoi ??
Amine ??
Ou bien il te courrait derrière ?
Me souviens, un été au bled, moul hanout il nous courrait derrière chaussure à la main, il nous l'a jeté il nous a frollé ce ***
Jme souviens plus ce qu'on lui avait fait exactement mais c'était marrant : D
Ah et j'oubliais la craie, mdr !!