Et si on parlait des armes nucléaires d’Israël ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
ils ne sont pas idiots mais ils savent qu'ils sont au dessus de toutes les lois et que le droit de veto des USA les couvre contre tout..sans oublier la provenance de ce phosphore blanc, ajoute à cela aussi les armes en provenance des USA qui sont parties depuis le port Grec en direction d Israel..

Israel était maître de l'image au point de viser même le siège d'Al Jazeera et ces journalistes parce qu'ils étaient tels des parasites avec les images qu'ils envoyaient au monde entier

lève le voile ;)

Le voile je l'ai levé depuis longtemps ! Ce qui me permet contrairement a bien de vous de ne pas regarder que dans un seul sens !

Tu n'as pas vu la fameuse vidéo (pas le temps de te la chercher mais je suis sur que tu l'as vue) de la journaliste je crois bien d'Al Jazeera qui s'étonnait que des tirs de rokets partaient de l'étage en dessous ? Normal ça ?

Les armes a phosphore ne sont pas interdites... c'est la réalité, c'est leur usage SUR des populations qui l'est. Et tous les pays arabes d'ailleurs en ont et n'ont pas non plus signé de charte de non utilisation !

Les armes en départ d'un port Grec... et le convoi de fusées du Soudan pour le Hamas ?

Le voile je l'ai levé depuis longtemps ! Ce qui me permet contrairement a bien de vous de ne pas regarder que dans un seul sens !

Tu n'as pas vu la fameuse vidéo (pas le temps de te la chercher mais je suis sur que tu l'as vue) de la journaliste je crois bien d'Al Jazeera qui s'étonnait que des tirs de rokets partaient de l'étage en dessous ? Normal ça ?

Les armes a phosphore ne sont pas interdites... c'est la réalité, c'est leur usage SUR des populations qui l'est. Et tous les pays arabes d'ailleurs en ont et n'ont pas non plus signé de charte de non utilisation !

Les armes en départ d'un port Grec... et le convoi de fusées du Soudan pour le Hamas ?
sauf que ces armes et jusqu'à preuve du contraire elles ont été utilisées contre des civiles..ceci est un fait ;)

ce qu'il rapporte est vrai et il est loin d'être le seul à le dire ;)

c'est un fait

Tu ne vois toi rien d'étonnant pour un "docteur" que d'approuver d'une part que des milliers de civils coupables d'aucun acte d'agression aient été zigouillés -pour la raison que ce soit- pour une "bonne cause" et qu'il dise le contraire par ailleurs ?

Pour moi c'est hautement suspect comme attitude et encore d'avantage de la bouche d'un "docteur" qui semble se servir de son serment comme de papier hygienique.

Sur ce j'arrête... car des têtes nucléaires... on en arrive aux docteurs bien pensants bons témoins partisans... en passant par des moustiques innofensifs !

Bonne nuit et laila saida et surtout pas a propos de ce conflict.

sauf que ces armes et jusqu'à preuve du contraire elles ont été utilisées contre des civiles..ceci est un fait ;)

Non ce n'est pas un fait... il y a pu avoir des bléssés par des débris mais elles n'ont pas été utilisées contre des civils.

les résultats de victimes auraient été sans commune mesure avec ceux constatés... soyons sérieux !

Evidamment, il faut s'occuper de ceux qu'auraient des dirigeants "fous" prêts a s'en servir et le démontrant.

Si Israël a cette arme il n'a jamais fait menace ni intention de s'en servir contre qui que ce soit.

et si je considère Israel l'état le plus fou et le plus immoral

on fait comment dans ce cas là?

oui d ailleur les pays arabes devraient boycotter cette institution c est a dire l ONU
pour denoncer la complaisance à l egard de l entite nazioniste qui massacre femmes
enfant, viellard civile.........
de toute facon l ONU ca sert à rien , l agresion yankee contre l IRAK s est produite
alors qu aucune resolution de l ONU a été voté et adopté donc les yankee on voit
le respect du droit international ou ils l ont mis.....

moi je dénonce le sionisme..le "nazisionisme" je connais pas..et ça n'existe pas.

Non ce n'est pas un fait... il y a pu avoir des bléssés par des débris mais elles n'ont pas été utilisées contre des civils.

les résultats de victimes auraient été sans commune mesure avec ceux constatés... soyons sérieux !
le petit qui a perdu ses yeux, c par débris peut être, la petite qui a perdu ses jambes c'est par débris peut être aussi..les corps déchiquetés c'est par débris aussi peut être :rolleyes:

le ciel de gaza qui vivait sur le rythme des tirs israeliens en pleine zone civile ce n'est que des debris cela aussi peut être??

le petit qui a perdu ses yeux, c par débris peut être, la petite qui a perdu ses jambes c'est par débris peut être aussi..les corps déchiquetés c'est par débris aussi peut être :rolleyes:

le ciel de gaza qui vivait sur le rythme des tirs israeliens en pleine zone civile ce n'est que des debris cela aussi peut être??

Tu peux malheureusement perdre les yeux, une jambe ou la vie par un débris d'obus, et tu n'auras jamais été visée personnellement.

C'est le lot malheureusement des populations civiles restées sur des zones de combat.

Demande des comptes a ceux qui n'ont pas procédé a leur évacuation et qui au contraire se sont installés sciamment près d'eux.

En Israël il y a eu également de ces victimes mais la défense civile par contre a été mise en place depuis longtemps et depuis longtemps les gens vivent au rithme des sirènes qui annoncent la chute d'un qassam ou autre "fusée artisanale".

Le ciel de Gaza était illuminé en effet par ces tirs, ils sont faits pour cela.

Tu peux malheureusement perdre les yeux, une jambe ou la vie par un débris d'obus, et tu n'auras jamais été visée personnellement.

C'est le lot malheureusement des populations civiles restées sur des zones de combat.

Demande des comptes a ceux qui n'ont pas procédé a leur évacuation et qui au contraire se sont installés sciamment près d'eux.

En Israël il y a eu également de ces victimes mais la défense civile par contre a été mise en place depuis longtemps et depuis longtemps les gens vivent au rithme des sirènes qui annoncent la chute d'un qassam ou autre "fusée artisanale".

aucun respect pour la vie,mais que peut on attendre d un sioniste??

Tu le dis ... ensuite il faut que l'on te croie ! :langue:

je peux t'assurer que presque le monde entier la pense comme moi,désolé de te decevoir :cool:

moi je ne ferai jamais confiance(lol) à un état sioniste(donc assassin) qui fait des declarations du genre:

Président Heilbrun, du comité pour la réélection du général Shlomo Lehat, maire de Tel-Aviv, octobre 1987.

« « Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe ».

Israël Koenig, « The Koenig memorandum ».

« La seule solution est Eretz Israel (Grand Israël), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l’ouest du Jourdain), sans les arabes. Il n’y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu ».

Joseph Weitz, directeur du Fond national juif, 1973.

« Une terre sans peuple avec un peuple sans terre »

Golda Meir, premier ministre israélien, 15 juin 1969.

« Les palestiniens » seront écrasés comme des sauterelles … leurs têtes éclatés contre les rochers et les murs ».

Yitzhak Shamir, premier ministre israélien, 1er avril 1988.

« Le sang juif et le sang des « goys » (non-juifs) ne sont pas les mêmes ».

Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, concluant que tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives. Jerusalem Post, 19 juin 1989.

Que c'est honnête de publier des extraits de phrases et discours tirés de leur contexte.... bravo.

Quand a la dernière affirmation pour un musulman dont les textes disent exactement la même chose si ce n'est pire.. c'est l'hopital qui se moque de la charité !

Que c'est honnête de publier des extraits de phrases et discours tirés de leur contexte.... bravo.

Quand a la dernière affirmation pour un musulman dont les textes disent exactement la même chose si ce n'est pire.. c'est l'hopital qui se moque de la charité !

ces declarations sont vraies ou fausses?

elles sont vrais!

donc je les mets quand et comme je veux...

ces declarations sont vraies ou fausses?

elles sont vrais!

donc je les mets quand et comme je veux...

Tu peux, mais tirées de leur contexte et de l'ensemble du discours et sans aucune référence, c'est juste malhonnête.

Encore une fois je constate que quand ce sont des phrases anti sionistes que l'on pourrait publier l'islamophobie, la haine et tout ce qui va avec sort avec une facilité.... étonnante.

Lors du contraire.... ce sont des citations "parfaites" :rolleyes:

Alors a coups de "citations" tronquées on peut refaire le monde.

Tu peux, mais tirées de leur contexte et de l'ensemble du discours et sans aucune référence, c'est juste malhonnête.

Encore une fois je constate que quand ce sont des phrases anti sionistes que l'on pourrait publier l'islamophobie, la haine et tout ce qui va avec sort avec une facilité.... étonnante.

Lors du contraire.... ce sont des citations "parfaites" :rolleyes:

Alors a coups de "citations" tronquées on peut refaire le monde.

je ne tronque rien!

je mets juste à la lumière du jour des phrases de personnes sionistes qui ont semé et sèment toujours la terreur sur un bout de terre qui n'est pas le leur.

c'est aussi simple que çà.

je ne tronque rien!

je mets juste à la lumière du jour des phrases de personnes sionistes qui ont semé et sèment toujours la terreur sur un bout de terre qui n'est pas le leur.

c'est aussi simple que çà.

Tu es malhonnête je me répète -intellectuellement parlant- en ne donnant pas l'ensemble des discours d'ou tu tires ces phrases (tu pourras pas car tu les as copiées dans des sites amoureux du sionisme... sans chercher plus loin).

On peut mettre en "lumière" comme tu dis de même des dizaines d'assertions bien plus criminelles a l'encontre des juifs et des sionistes que celles là et ce de la bouche des gentils palestiniens et autres sympatisants.

Tu es malhonnête je me répète -intellectuellement parlant- en ne donnant pas l'ensemble des discours d'ou tu tires ces phrases (tu pourras pas car tu les as copiées dans des sites amoureux du sionisme... sans chercher plus loin).

On peut mettre en "lumière" comme tu dis de même des dizaines d'assertions bien plus criminelles a l'encontre des juifs et des sionistes que celles là et ce de la bouche des gentils palestiniens et autres sympatisants.

à l'encontre des juifs?

je ne suis pas d'accord avec..il y a des juifs biens...des juifs qui brulent leur passeport israeliens..car EN BONS JUIFS...ils racontent que c'est le MESSIE qui doit venir en Israel avec son peuple juif et non un état SIONISTE ASSASSIN.

à l'encontre des sionistes?

normal,avec des sauvages,on utilise des termes sauvages.

dans mes dicours,je tiens à le préciser,je n'attaque pas les juifs,mais les sionistes ASSASSINS D'ENFANTS et d'ames innocentes.

à l'encontre des juifs?

je ne suis pas d'accord avec..il y a des juifs biens...des juifs qui brulent leur passeport israeliens..car EN BONS JUIFS...ils racontent que c'est le MESSIE qui doit venir en Israel avec son peuple juif et non un état SIONISTE ASSASSIN.

à l'encontre des sionistes?

normal,avec des sauvages,on utilise des termes sauvages.

dans mes dicours,je tiens à le préciser,je n'attaque pas les juifs,mais les sionistes ASSASSINS D'ENFANTS et d'ames innocentes.

Tu prends pour référence la minorité qui confirme la majorité !

Première fois que j'endends dire que l'âme est "assassinable" :D

Tu prends pour référence la minorité qui confirme la majorité !

Première fois que j'endends dire que l'âme est "assassinable" :D

ISRAEL N'EST PAS EUROPEENNE!

LA TURQUIE SI!

et le sionistes non seulement tuent des familles iccocentes...mais tue aussi les ames de milliers d'enfants qui grandissent dans la terreur et voient mourir leure famille...

donc avant de sourire devant quelque chose..essaie de comprendre son sens...

ISRAEL N'EST PAS EUROPEENNE!

LA TURQUIE SI!

et le sionistes non seulement tuent des familles iccocentes...mais tue aussi les ames de milliers d'enfants qui grandissent dans la terreur et voient mourir leure famille...

donc avant de sourire devant quelque chose..essaie de comprendre son sens...

En tant que culture et provenance de ses "colons sionistes" Israël est bien plus européen que certains pays européens mon cher !

Faut être logique avec soi même de temps en temps !

Le reste.. encore de la propagande mal employée ou a mauvaise intention.

48 enfants palestiniens qui ont perdu leurs parents suite à l’Opération Plomb Durci, sont attendus ce mercredi 28 janvier à Haifa en vue de deux semaines de repos et de rétablissement.

Suite à la fermeture du passage de Gaza mardi (27 janvier 2009), il n’est plus certain que les enfants âgés de 8 à 15 ans arriveront au moment prévu.

La Municipalité de Haifa, le Kibbutz Sasa ainsi que l’association « Candle for Peace and Solidarity » ont préparé l’arrivée des enfants. Au programme : Une visite au Musée de la Science, des excursions dans la ville, une visite au zoo, et bien d’autres activités sociales.

Une rencontre est également organisée avec les étudiants israéliens des écoles de Haifa.

Yoel Marschak, responsable du « Mouvement de Kibbutz » s’est prononcé : Les enfants qui auront reçu un accueil chaleureux se souviendront de cette expérience durant de longues années et lutteront pour la paix lorsqu’il seront plus âgés. Un accord viendra de la volonté de la jeunesse, et non des traités de paix.

Le maire de Haifa Yona Yahav a révélé qu’un autobus muni d’un représentant de la ville attendra les enfants au passage d’Erez.​

Source: Ynetnews

http://www.ynetnews.com/Ext/Comp/ArticleLayout/CdaArticlePrintPreview/1,2506,L-3663039,00.html

pour tuer des innocents civiles t'as bien raison

je pense que tu as lu les témoignages des tsahaliens qui ont rejoins 'break silence' ça en dit long sur les obus dont tu parles ;)

http://www.bladi.info/185542-temoignage-poignant/

Je t'ai répondu sur l'autre post, mais pour ne pas laisser celui-ci "vide" voici encore de quoi moudre du grain :D

Zamir a déclaré qu'il validait ces « témoignages » et qu'il demandait l'ouverture d'une enquête. Les officiers de l'armée lui ont rétorqué que l'absence de témoins oculaires allait compliquer l'investigation. Mais non content de cette réponse, il s'est tourné vers les journalistes de gauche d'Haaretz et de la 10e chaîne, Amos Harel et Ofer Shelakh.

Faisant montre d'un manque de professionnalisme flagrant, Shelakh a présenté dans son émission du vendredi soir suivant des témoignages abusifs. Il a fait appel à des acteurs censés jouer le rôle de soldats, sans jamais préciser que les voix n'étaient pas celles de vrais militaires.

Il s'en est ensuite pris à l'armée pour ne pas prendre ses témoignages au sérieux et pour oser traiter l'académie Rabin d'institution gauchiste. Harel quant à lui n'a pas hésité à publier les déclarations des soldats dans son journal.

Il a ensuite écrit une "analyse" en faisant valoir que l'armée israélienne ne pouvait pas remettre en cause ces voix anonymes étant donné que, selon lui, les soldats n'avaient aucune raison de mentir. Le fait qu'ils n'avaient présenté aucune preuve de leurs assertions lui importait apparemment peu.

Les conséquences de ce genre d'actions sont dévastatrices pour l'armée et pour le pays. Sur la scène internationale, les propos injustifiés de ces journalistes seront une manne pour tous ceux qui désirent légitimer le Hamas.

lis l'ensemble de l'article
http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?apage=2&cid=1239710709154&pagename=JFrench/JPArticle/ShowFull

Un peu plus pour alimenter le fil ?

A ce propos, il serait bon de recadrer l'accusation sur l'utilisation de munitions contenant du phosphore, notamment des obus de 155 mm, fumigènes.

Ce type d'obus se disperse dans l'atmosphère pour créer un écran de fumée efficace à la protection des troupes. Il est utilisé dans de nombreuses armées occidentales.

L'enquête sur ce sujet, qui approche de la conclusion, indique que l'utilisation d'obus fumigènes est en accord avec le droit international. Ces derniers sont utilisés pour des besoins opérationnels spécifiques.

L'accusation selon laquelle Tsahal les aurait utilisés de manière indiscriminée en visant les populations civiles est totalement infondée.

Il convient également de rappeler que, contrairement aux affirmations de ce même rapport d'Human Right Watch, ces obus ne sont pas des armes incendiaires.

Le troisième protocole de la convention sur certaines armes de type CCW, qui définit les limites particulières sur les armes incendiaires, stipule clairement que les armes qui créent un écran de fumée ne peuvent être considérées comme incendiaires.

De la même façon, les accusations qui parlent d'utilisation, de façon volontaire, de phosphore blanc provoquant des brûlures sur la population exposée aux tirs sont erronées.

Le but de ces obus est de protéger la progression de troupes au sol. En sachant que Tsahal ne contrôle pas le vent, qui peut croire un instant que l'armée israélienne utilise ce type d'obus en exposant en premier lieu ses soldats, qui sont au sol. Qu'importe, le mal est fait.

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?apage=1&cid=1238562936180&pagename=JFrench/JPArticle/ShowFull

C'est pas des armes nucléaires d'Israël dont il faut parler.
Mais plutôt des 20 000 têtes nucléaires Américaine.

Tout le monde le sait est qu'en ce moment Israël le 51 em état américain.

Alors à savoir si les israëliens possedent 5 ou 20 têtes nucléaires je vois pas ce que cela change au problème ?

Au passage la fédération russe en possède 15 000 mais ils manquent d'avions et de rampes de lancement.
A la difference des américains qui pourraient irradier tout leurs enemis en 48 heures.
Les russes mettraient eux un moi et demis.

C'est pas des armes nucléaires d'Israël dont il faut parler.
Mais plutôt des 20 000 têtes nucléaires Américaine.

Tout le monde le sait est qu'en ce moment Israël le 51 em état américain.

Alors à savoir si les israëliens possedent 5 ou 20 têtes nucléaires je vois pas ce que cela change au problème ?

Au passage la fédération russe en possède 15 000 mais ils manquent d'avions et de rampes de lancement.
A la difference des américains qui pourraient irradier tout leurs enemis en 48 heures.
Les russes mettraient eux un moi et demis.
et les israeliens combien de temps leur faudrait pour erradiquer la Palestine par ex?:rolleyes:

si qu'avec du phosphore blanc ils ont fait un tas de dégats sans compter les effets secondaires qui ne se verront que dans quelques années qu'en serait il s'ils pouvaient appuyer sur les boutons??

De quoi se faire eux atomiser mille fois avant :D

Je mets un smiley par rapport a la bêtise de ce calcul... pas pour des sentiments anti-russes !

Les russes ont un enorme probleme de logistique et beaucoups de materiel vétuste.

Et j'ais pas dit qu'ils mettraient 1 moi et demis avant de lancer leur premère tête nucléaire.
J'ais dit qu'ils leurs faudraient 1 moi et demis pour cibler et lancer la totalité de leurs arsenal nucléaire.

Nuance!

Les russes ont un enorme probleme de logistique et beaucoups de materiel vétuste.

Et j'ais pas dit qu'ils mettraient 1 moi et demis avant de lancer leur premère tête nucléaire.
J'ais dit qu'ils leurs faudraient 1 moi et demis pour cibler et lancer la totalité de leurs arsenal nucléaire.

Nuance!

J'ai très bien compris ce que tu voulais dire, mais toi tu n'as pas compris ce que je voulais dire moi.

Par rapport aux chiffres des autres puissances nucléaires selon toi ils seraient bien plus lents a envoyer leur fusées... donc les autres ont largement le temps de les neutraliser avec les leurs tout simplement.

J'ai très bien compris ce que tu voulais dire, mais toi tu n'as pas compris ce que je voulais dire moi.

Par rapport aux chiffres des autres puissances nucléaires selon toi ils seraient bien plus lents a envoyer leur fusées... donc les autres ont largement le temps de les neutraliser avec les leurs tout simplement.

C'est peut être "pour ne pas dire surement" la raison pour laquel ils se tiennent tranquil depuis la fin de la guerre froides.

Pas d’armes pour Israël
Revoir le coût de la « paix »
mardi 26 mai 2009 - 04h:50

Josh Ruebner
The Detroit Free Press

En moyenne, pour chaque jour passé dans le Bureau ovale par le président Bush, Israël tuait un civil palestinien, et souvent avec une arme US.

Quand il s’est engagé à réduire les dépenses superflues, le président Obama a dit, « Il n’y aura pas de vaches sacrées ni aucuns projets protégés. Partout en Amérique, les familles ont des choix difficiles à faire, et il est temps que leur gouvernement fasse de même. »

Vu sa proposition du début de ce mois d’allouer 2,775 milliards de dollars d’aides militaires à Israël dans sa demande budgétaire FY2010, il semble que sur cette question politique importante, l’engagement du président Obama soit plus rhétorique qu’authentique. Depuis 1949, selon le service Recherches du Congrès, les Etats-Unis ont fourni à Israël plus de 100 milliards de dollars d’assistances militaire et économique. En 2007, les Etats-Unis et Israël ont signé un accord pour une aide militaire supplémentaire de 30 milliards de dollars (FY2018).

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=6668

Spécialement durant cette crise économique aiguë, est-ce ainsi que vous que le Congrès dépense nos impôts ? Si non, adoptez les mesures ci-dessous.

Evidamment, il faut s'occuper de ceux qu'auraient des dirigeants "fous" prêts a s'en servir et le démontrant.

Si Israël a cette arme il n'a jamais fait menace ni intention de s'en servir contre qui que ce soit.

Pour toi les dirigeant juifs ne sont pas des fous !!! Ah bon ce ne sont pas eux qui ont envoyé des bombes aux phosphores sur des enfants et des civils ??

Israël aurait des armes nucléaires??!!! loll pourtant aucun pays ne s'en offusque.

L'extrémisme fasciste monte en puissance dans ce "pays" et ça ne choque pas plus que ça la communauté internationale.

Retour