tu es encore plus bete que je le pensais
ibn taymiya ca fai 700 ans vers la donc avant lui les gens aussi etait "wahabite"
tu va me sortir qui apres ibn taymiya???
ibn batta,?
petit inculte tout les musulman tout courant confondu savent que le hajj s'efffectue a la mecque donc cesse de dire des sotises et va adorer ta trinité a lourde
Une question comme ca ...........
Pourquoi Muhamed quand il est " montez au ciel" sur sa jument ailés , d'aprés la tradition donc, pourquoi est il allez a Jerusalem , alors qu'il aurait pu montez au ciel directement de la Mecque ?
Ma question est simple :................Pourquoi lui avoir fait un détour par Jerusalem, alors qu'il pouvait montez directement de la Mecque ?
Pour mettre de l'essence, ? pour donner a manger la jument ? pourquoi pas une escale au Sud ( yemen) ou meme au groeland ?
La question est pourquoi Jérusalem precisement ? et pourquoi pas etre montez tout droit au ciel etc, etc au plus vite
ca fait 2 etapes :
- Mecque - Jerusalem
- Jerusalem- Ciel
Il y a forcement une etape de " trop"! quand tu veux montez " au ciel" , tu monte au ciel direct ! tu fais pas d'escale !....!
moi je dirais que la bonne solution est la suivante :
Jerusalem-Ciel direct !
Et toi c'est quoi ton avis ...!
C'est une question bete, sans histoire, sans coran, sans rien, juste une question comme ca ! ton avis ( ou celle des autres pas grave)..! c'est une question que legitiment peut se poser n'importe quel personne !...en admettant meme que c'est une légende bien sur !...pas grave... c'est pourquoi Jerusalem!