Il y a de grandes chance oui

Il y a donc bien deux étapes dans la construction du nouveau coran .
Phase 1) Se débarasser de ce qui peut se référer aux judéo-nazaréens
Je dirais jusqu'à l'an 691 avec la construction du dôme du rocher puis d'Alqsa
jusqu'en 710.
**
Arculfe nous livre une description du lieu, entre 679 et 688 : « Sur le lieu du Temple, proche du mur est, les Sarrasins fréquentent une maison de prière carrée, construite rudimentairement, en poutres et en planches. Cette maison peut accueillir trois mille hommes en même temps. » C'est sans doute sur l'impulsion du calife Abd al-Malik (685 - 705), constructeur du dôme du Rocher, ou de son fils al-Walid Ier (705 - 715) qu'est édifiée la première mosquée en dur. Si l'on en croît l'historien al-Muqaddasi, le calife aurait souhaité cette reconstruction pour éviter le contraste entre la mosquée et le dôme.
Phase 2) Ajouter ou surcharger des versets afin de dénigrer les Trinitaires
Cela concerne l'organisation du Califat et toute son administration vers les territoires qui seront conquis .
*
Parmi les principales réformes de ʿAbd Al-Malik, on note la désignation de l'arabe en tant que langue officielle du Califat, la réforme du système postal, de l'agriculture, du commerce, mais surtout la réforme monétaire faisant disparaître les monnaies iraniennes et byzantines. Il frappe des pièces d'argent en 693 ou 694, puis d'or (le dinar) en 696.
ʿAbd Al-Malik fait réparer la Kaaba et inaugure la coutume de la couvrir d'un drap de soie tissé à Damas.
La sécurisation de l'Irak et du Hedjaz permet à ʿAbd Al-Malik d'agir en ʾIfrīqiyya. Le gouverneur Ḥassān ibn An-Nuʿmān Al-ʾAzadiyy Al-Ġassāniyy prend Carthage aux Byzantins en 695. La ville est perdue à nouveau, mais Ḥassān la reprend définitivement en 698. La seule place-forte byzantine en Afrique reste alors Ceuta. Ḥassān combat également les Zénètes rassemblés autour de la Kahena
Voila . Aucune révélation ni miracles . Après 1400 ans ça réveille n'est ce pas ?
Les pétro $ des séouds et les talmudistes changeront rien du tout c'est juste une
question de temps .