Et si un inconnu vous offrait des cadeaux?

ouai tu peux m offrir tout ce que tu veux, j accepte parfums sappes pompes bijoux voyages mais sans toi


tu comptes aller quand faire du shopping ??????????????????????????? j'ai un rencard semaine prochaine si tu pouvais faire vite

merci
 
ouai tu peux m offrir tout ce que tu veux, j accepte parfums sappes pompes bijoux voyages mais sans toi


tu comptes aller quand faire du shopping ??????????????????????????? j'ai un rencard semaine prochaine si tu pouvais faire vite

merci
Continue à prendre tes rêves pour de la réalité... la seule femme à qui j'offrirais quelque chose c'est ma maman, elle et elle seule et personne d'autre mdrrrrrrrrrrrr........ah les femmes, toutes matérialistes....
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
si un inconnu m'offre des cadeaux je me poserais des questions sur ses vraies intentions !
il a peut être les idées mal placées , tout comme moi d'ailleurs ! :langue:
 
Mesdames, accepteriez-vous qu'un inconnu vous offre des cadeaux? Et lesquels de préférence?
À vos claviers
Barakaallahofikoum
le seul cadeau qu un inconnu peut m offrir
c est me ceder sa place pour que je gare ma voiture
ou qu il me cede la place dans le bus
ou qu il me laisse passer devant lui a la caisse


le reste il peut se le mettre ou j pense
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Mesdames, accepteriez-vous qu'un inconnu vous offre des cadeaux? Et lesquels de préférence?
À vos claviers
Barakaallahofikoum

tu marches dans la rue, un inconnu se présente devant toi avec un sourire ravageur et te tend délicatement une fleur chatoyante, juste par le simple fait qu il te trouve charmante ?
oui pourquoi pas
 
Haut