tu exiges qu'elle te rembourse la dot
tout à fait d'accors..ou aupire si t'es pas un creuvard tu la quittes pour une ptite jeune encore fraiche et belle je vois pas d'autres solutions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu exiges qu'elle te rembourse la dot
Et si votre femme n'est pas belle?
ou sa beauté se fait perdre avec le temps!!!
qu'est ce que vous faites les gas???
la solution????
Faut quand même que tu aies les C****** encore bien pleines avec 4 femmeson a le droit à 4 donc next
et quand la 4ème est périmée bah on commet l'adultère comme tout le monde quoi :-rolleyes:
Faut quand même que tu aies les C****** encore bien pleines avec 4 femmes : D
Avec 4 femmes, faut qu'il te reste encore du jus dans les C******* quand même pour passer à la 5ème : D
Faut quand même que tu aies les C****** encore bien pleines avec 4 femmes
Avec 4 femmes, faut qu'il te reste encore du jus dans les C******* quand même pour passer à la 5ème
la solution????
la solution????
la solution????
la changer
Comment ça ?!?!?!?!?!?!?
Beh certains changent de femme lorsqu'elle ne leur convient plus
quand même après 4 femmes même si la batterie est là je pense que le moteur est mortBatri ma kanch? :-rolleyes:
tfaçon quand tu voudra t'intéresser à ce qu'il y a au dessus de la ceinture ils seront retombées au niveau de la ceinture donc hia hiatoi t'en a trois ca devrait pas te poser de problème :-langue:
Bah écoute à ce moment là je prendrais ma retraite sexuelle ! et puis on a le droit de pas faire l'amour mais d'avoir une jolie femme à ses côtés..on s'interesse à ce qu'il y'a au dessus de la ceinture zaka !
Bin c'est bien dommage ...
Bin c'est bien dommage ...
ehhh oui pas tout le monde est machallah comme toi mon frère
quand même après 4 femmes même si la batterie est là je pense que le moteur est mort
tu pourrais me dire comment remplir les deux boules en cas de panne sèche steuplé ça m'intéresseoooh y a tjs moyen de la recharger tu sais
tu pourrais me dire comment remplir les deux boules en cas de panne sèche steuplé ça m'intéresse
ah non non la pillule elle aide à réveiller l'organe et non pas à remplir les boulesla ptite pillule bleue peut pas t'aider?
J'espere aussi que je serai comme ça ... incha'Allah ! !
comment un enfoiré comme les autres aussi tu veux dire
Nn pas du tout .
splike toi d'avatange stp mon frère
le contraire alors dans ce cas....eh bien je souhaite que tu garderas la meme machallahattittude avec l'age..parceque t'es jeune encooore et faut jamais dire jamais dans la vie
si tu as la chance de trouver un jour une femme qui veut de toi surtout ne la laisse pas t'échapper, car dis toi bien que ce sera la seule......