Et voila encore trompée !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Voila sa me saoule un de plus sa me gonfle ! Voila je vais essayer d'etre bref. J'avais postez ici déja j'avais expliquer que j'avais fouiller son msn ... Bon quelques meuf qui le drague mais qui n'habite pas notre ville(rencontré sur un chat???) .
Bon apres sa je m'en foutais. Une fois je suis allé le voir et la il n'a pas voulu me montrer son téléphone, il me dit qu'il a beaucoup de numero de fille mais qui date d'avant et qu'il veux pas qu'on se prenne la tete. J'ai beaucoup insisté il n'a pas voulu, alors il me fait voir sa boite de reception ou il n'y avait qu'un texto de son pote. Et la les doute s'installe. On discute et il me dit je me suis amuser avec beaucoup de fille mais toi c'est différent alors il me cite des nom de filles et ces prénoms je les avais vu sur son msn.
J'y retourne alors et je parle a une fille et je fait genre je lui propose un rdv et la elle me fait "pour venir m'embrasser et t'en aller?". Alors je lui demande quand on s'est vu et la ! C'est quand nous étions ensemble. Elle me dit je t'ai appeler tu ma raccrocher au nez et tu ma dit : "je m'amusais avec toi c'est tout".
Ensuite une personne de sa famille me parle et a un moment donné elle me dit : "alors comment vont tes meuf?". Et la j'ai été dégouté , j'suis allé le voir et j'ai pas réussi a lui dire surtout qu'il ne sais pas que je vais sur son msn bref , alors comment lui dire? J'ai envie de lui dire en face voir sa reaction mais sans lui dire que j'ai fouiller son msn, vous suivez?
 
Voila sa me saoule un de plus sa me gonfle ! Voila je vais essayer d'etre bref. J'avais postez ici déja j'avais expliquer que j'avais fouiller son msn ... Bon quelques meuf qui le drague mais qui n'habite pas notre ville(rencontré sur un chat???) .
Bon apres sa je m'en foutais. Une fois je suis allé le voir et la il n'a pas voulu me montrer son téléphone, il me dit qu'il a beaucoup de numero de fille mais qui date d'avant et qu'il veux pas qu'on se prenne la tete. J'ai beaucoup insisté il n'a pas voulu, alors il me fait voir sa boite de reception ou il n'y avait qu'un texto de son pote. Et la les doute s'installe. On discute et il me dit je me suis amuser avec beaucoup de fille mais toi c'est différent alors il me cite des nom de filles et ces prénoms je les avais vu sur son msn.
J'y retourne alors et je parle a une fille et je fait genre je lui propose un rdv et la elle me fait "pour venir m'embrasser et t'en aller?". Alors je lui demande quand on s'est vu et la ! C'est quand nous étions ensemble. Elle me dit je t'ai appeler tu ma raccrocher au nez et tu ma dit : "je m'amusais avec toi c'est tout".
Ensuite une personne de sa famille me parle et a un moment donné elle me dit : "alors comment vont tes meuf?". Et la j'ai été dégouté , j'suis allé le voir et j'ai pas réussi a lui dire surtout qu'il ne sais pas que je vais sur son msn bref , alors comment lui dire? J'ai envie de lui dire en face voir sa reaction mais sans lui dire que j'ai fouiller son msn, vous suivez?

euh ben en fait, non pas trop...:D

sérieusement, vas droit au but, de toute façon, msn ressortira dans la conversation, inutile de mentir plus qu'il ne le fais déjà lui...;)
 
je rêve ou tu veux encore prendre des gants avec un type qui ne cherche pas à prendre des gants avec toi et se fiche de toi ouvertement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

balance lui tout et tire toi !!!!!!

ps : vraiment le frequentage c'est de la connerie !!!!!!!!!!!!!
 
Tu vas passée ton temsp à foullier son MSN ou son portable ! tu n'as vraiment rien d'autres à faire à 20 ans ? ou es tu si désespérée que ça , en pensant qu'aucun autre "type" ne t'accepterait ?

Si tu es sûre de toi, que tu es persuadée qu'il te trompe et que tu restes malgré tout ; c'est sans doute que tu aimes ça !!!
 
Tu vas passée ton temsp à foullier son MSN ou son portable ! tu n'as vraiment rien d'autres à faire à 20 ans ? ou es tu si désespérée que ça , en pensant qu'aucun autre "type" ne t'accepterait ?

Si tu es sûre de toi, que tu es persuadée qu'il te trompe et que tu restes malgré tout ; c'est sans doute que tu aimes ça !!!

Non mais je sais pas si je l'ignore sans plus donné de nouvelles, ou si je lui dit en face et me casse ???
 
Ben à mon avis, si depuis, il a changé son mot de passe sur msn, c'est qu'il sait déjà que tu es passé par là...:rolleyes:

Donc il sait que tu sais...et qui se tait, consent, et là, oui c'est toi qui passe pour la ***** excuses moi ;)

Non non il sait pas je l'ai pirater et j'ai mis un mot de passe trop *** et il la trouver !
 
Non mais je sais pas si je l'ignore sans plus donné de nouvelles, ou si je lui dit en face et me casse ???

Tu n'as rien n'a dire ....tu te casses et passe à autre chose !

C'est à lui de comprendre comme un grand !....................tu n'as que 20 ans ....ce n'est pas ton mari, vous n'avez pas d'enfants, ne commence pas à te prendre la tête si jeune !
 
je rêve ou tu veux encore prendre des gants avec un type qui ne cherche pas à prendre des gants avec toi et se fiche de toi ouvertement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

balance lui tout et tire toi !!!!!!

ps : vraiment le frequentage c'est de la connerie !!!!!!!!!!!!!

j'adore parcourir un post et n'avoir rien a dire quand tu as deja tout dit :D

moi je propose qu'elle donne rendez vous à toutes les filles de msn a la même heure au même endroit en se faisant passer pour lui et de lui donner rendez vous a lui qui croira la voir elle :eek:

et là tu le laisse dans la ***** mdrrrrrrrrrrr
 
j'adore parcourir un post et n'avoir rien a dire quand tu as deja tout dit :

moi je propose qu'elle donne rendez vous à toutes les filles de msn a la même heure au même endroit en se faisant passer pour lui et de lui donner rendez vous a lui qui croira la voir elle :eek

et là tu le laisse dans la ***** mdrrrrrrrrrrr

c'est un bon plan ça !!!!!!!!!!!!!! j'ose même pas imaginer
il va rentrer 6 pieds sous terre de honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D:D


merci pour ta première phrase, elle m'honore ! (ouais bon j'abuse un peu)
 
c'est un bon plan ça !!!!!!!!!!!!!! j'ose même pas imaginer
il va rentrer 6 pieds sous terre de honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour ta première phrase, elle m'honore ! (ouais bon j'abuse un peu)

J'aimerais pas que ca m'arrive en tout cas :eek:

justement parfois vaut éxagérer pour provoquer un éléctrochoc afin que le posteur comprenne :D
 
c une fiotte ce mec coupine, jamais il avouera!!!!!
:eek:

HS: wesh coupine bien ou quoi? :D

Le pire c'est pas sa , c'est que je lui est dit si tu ma menti depuis le début dit moi maintenant j'dirai rien (looool) et il ma dit : "qu'est ce que tu va rien dire tu va partir mais bon on a tous le droit a une seconde chance" et ensuite il ma dit et la sa craint "wallah j'ai rien fait".
 
Voila sa me saoule un de plus sa me gonfle ! Voila je vais essayer d'etre bref. J'avais postez ici déja j'avais expliquer que j'avais fouiller son msn ... Bon quelques meuf qui le drague mais qui n'habite pas notre ville(rencontré sur un chat???) .
Bon apres sa je m'en foutais. Une fois je suis allé le voir et la il n'a pas voulu me montrer son téléphone, il me dit qu'il a beaucoup de numero de fille mais qui date d'avant et qu'il veux pas qu'on se prenne la tete. J'ai beaucoup insisté il n'a pas voulu, alors il me fait voir sa boite de reception ou il n'y avait qu'un texto de son pote. Et la les doute s'installe. On discute et il me dit je me suis amuser avec beaucoup de fille mais toi c'est différent alors il me cite des nom de filles et ces prénoms je les avais vu sur son msn.
J'y retourne alors et je parle a une fille et je fait genre je lui propose un rdv et la elle me fait "pour venir m'embrasser et t'en aller?". Alors je lui demande quand on s'est vu et la ! C'est quand nous étions ensemble. Elle me dit je t'ai appeler tu ma raccrocher au nez et tu ma dit : "je m'amusais avec toi c'est tout".
Ensuite une personne de sa famille me parle et a un moment donné elle me dit : "alors comment vont tes meuf?". Et la j'ai été dégouté , j'suis allé le voir et j'ai pas réussi a lui dire surtout qu'il ne sais pas que je vais sur son msn bref , alors comment lui dire? J'ai envie de lui dire en face voir sa reaction mais sans lui dire que j'ai fouiller son msn, vous suivez?

c'est cool msn, nombre de femmes qu'on peut casser à la vitesse grand V.

vive les nouvelles technologies ou la femme est devenuc encore plus ce qu'elle était : un objet .
 
c une fiotte ce mec coupine, jamais il avouera!!!!!


HS: wesh coupine bien ou quoi?

ca va bof bof et toi coupiiine ?

J'veus savoir si je doit lui dire et zappé ou l'ignorer et zappé bien sur lol

moi à ta place je lui mettrai les preuves dvt sa petite tronche de tiafole en gros tu deverses tte ta colère ( même si cela ne l'aidera pas à changer ) au moins tu partiras avec la tête haute :cool: et la prochaine fois fais attention ;)
 
Le pire c'est pas sa , c'est que je lui est dit si tu ma menti depuis le début dit moi maintenant j'dirai rien (looool) et il ma dit : "qu'est ce que tu va rien dire mais bon on a tous le droit a une seconde chance" et ensuite il ma dit et la sa craint "wallah j'ai rien fait".

passe à autre chose, tu perds ton temps avec un gars comme ça! ne lui dis rien, ne répond plus à ses appels ou messages, et fais ta vie.
 
ca va bof bof et toi coupiiine ?



moi à ta place je lui mettrai les preuves dvt sa petite tronche de tiafole en gros tu deverses tte ta colère ( même si cela ne l'aidera pas à changer ) au moins tu partiras avec la tête haute :cool: et la prochaine fois fais attention ;)

Ouai mai c'est le 3eme ce qui me fou la haine encore plus c'est que sa vient et sa dit "je cherche une meuf bien elle sont rare c'est toutes des ***** "
 
Le pire c'est pas sa , c'est que je lui est dit si tu ma menti depuis le début dit moi maintenant j'dirai rien (looool) et il ma dit : "qu'est ce que tu va rien dire mais bon on a tous le droit a une seconde chance" et ensuite il ma dit et la sa craint "wallah j'ai rien fait".

Il a quel âge? :rolleyes:
Il te trompe sur msn?
Tu vas passer ta vie à fouiller sa ***** derrière lui?

Bref, prends tes jambes à ton cou !!!
 
Voila sa me saoule un de plus sa me gonfle ! Voila je vais essayer d'etre bref. J'avais postez ici déja j'avais expliquer que j'avais fouiller son msn ... Bon quelques meuf qui le drague mais qui n'habite pas notre ville(rencontré sur un chat???) .
Bon apres sa je m'en foutais. Une fois je suis allé le voir et la il n'a pas voulu me montrer son téléphone, il me dit qu'il a beaucoup de numero de fille mais qui date d'avant et qu'il veux pas qu'on se prenne la tete. J'ai beaucoup insisté il n'a pas voulu, alors il me fait voir sa boite de reception ou il n'y avait qu'un texto de son pote. Et la les doute s'installe. On discute et il me dit je me suis amuser avec beaucoup de fille mais toi c'est différent alors il me cite des nom de filles et ces prénoms je les avais vu sur son msn.
J'y retourne alors et je parle a une fille et je fait genre je lui propose un rdv et la elle me fait "pour venir m'embrasser et t'en aller?". Alors je lui demande quand on s'est vu et la ! C'est quand nous étions ensemble. Elle me dit je t'ai appeler tu ma raccrocher au nez et tu ma dit : "je m'amusais avec toi c'est tout".
Ensuite une personne de sa famille me parle et a un moment donné elle me dit : "alors comment vont tes meuf?". Et la j'ai été dégouté , j'suis allé le voir et j'ai pas réussi a lui dire surtout qu'il ne sais pas que je vais sur son msn bref , alors comment lui dire? J'ai envie de lui dire en face voir sa reaction mais sans lui dire que j'ai fouiller son msn, vous suivez?

Rentre lui dedans... tu lui dis que tu sais qu'il t'a trompée mais t'as pas besoin de lui dire comment t'as su (ne lui dis rien, ça le fera cogiter) et tu le laisses en plan
Tu dis que c'est pas la 1ère fois que t'es trompée ?
 
Il a quel âge? :rolleyes:
Il te trompe sur msn?
Tu vas passer ta vie à fouiller sa ***** derrière lui?

Bref, prends tes jambes à ton cou !!!

Il a 21ans , ouais j'ai pas que sa a faire...

Rentre lui dedans... tu lui dis que tu sais qu'il t'a trompée mais t'as pas besoin de lui dire comment t'as su (ne lui dis rien, ça le fera cogiter) et tu le laisses en plan
Tu dis que c'est pas la 1ère fois que t'es trompée ?

Non pas la premiere fois mais les autres l'on avouer..
 
Retour
Haut