Et voila encore trompée !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
et c'est comme ça que Leslie089 comprit la leçon et viva heureuse jusqu'à la fin de ses jours...
The end :rouge:

Loool non mais c'est vrai Moi je reste moi j'évite de faire du mal ou de blessé et apres .... J'ai grandi comme sa en me disant fait le bien pour le reste y a un bon Dieu voila lol

Evites les Cas Soc et puis fais ta vie.


Bon après faut savoir ce que tu veux et où tu vas ;)

TT ira mieux.

Inch'allah apres mektoub ..
c'est la faute des femmes , ils aiment trop les mecs. fragiles et crapules soient ils.


Loool non on peux s'en passer
 
Lool contrairement a ce qu'on croit les wech wech de cité beaucoup sont tres tendres avec leur petite amies(j'lai vu et j'suis rester choqué lol)

Ba je sais pas j'suis attiré par les moche et au nez bizarre je precise.


c'est p une question de tendresse
je prefère un garçon pas très demonstratif, du moment que c'est pas un wech wech lacoste nike aaux pieds .... j'en ai horreur ! :rolleyes:
 
desolé ct sur le coup des nerfs :(
Nan mais normalement quand on est censé aimer, on trompe pas,enfin si on veu aller vers une autre on romp avec la premiere ,meme si ca fait mal,sa fai moin mal que de se faire trompé!!! moi non plus jai jamais trompé pour moi c invraissemblable
 
***** c une maladie chez les mecs de tromper ou koi jcomprend pass!!!

la consommation ma chère , l'ère de la consommation,

avant c'était difficile d'avoir une femme, fallait marier, payer, avoir du temps à dépenser pour ça

maintenant c'est fast food à gogo et le prix est amoindri voir inexistant.. les femmes moderne malgré qu'elles sont pratiquement tous périmés (perte de virginité du corps, de la bouche, d'entre les jambes etc etc ) mais on peut se les offrir en quantité et les jeter comme et ou on veut sans avoir de probleme avec les autorités en plus.

comme elle ne peuvent se venger , elle font pareil et c'est là que les ennuis commencent surtout dans notre communauté. une femme se doit de rester clean malgré que l'homme est crade.
 
Les fiiiilles attrapez leee en voilà un fidèèèle
:eek:

Mdrrrrrrr tu le veux pas?
la consommation ma chère , l'ère de la consommation,

avant c'était difficile d'avoir une femme, fallait marier, payer, avoir du temps à dépenser pour ça

maintenant c'est fast food à gogo et le prix est amoindri voir inexistant.. les femmes moderne malgré qu'elles sont pratiquement tous périmés (perte de virginité du corps, de la bouche, d'entre les jambes etc etc ) mais on peut se les offrir en quantité et les jeter comme et ou on veut sans avoir de probleme avec les autorités en plus.

comme elle ne peuvent se venger , elle font pareil et c'est là que les ennuis commencent surtout dans notre communauté. une femme se doit de rester clean malgré que l'homme est crade.

Les temps on changé ......
 
desolé ct sur le coup des nerfs :(
Nan mais normalement quand on est censé aimer, on trompe pas,enfin si on veu aller vers une autre on romp avec la premiere ,meme si ca fait mal,sa fai moin mal que de se faire trompé!!! moi non plus jai jamais trompé pour moi c invraissemblable

ca nous fait un point commu

c comme ca que commencent les histoires d'amours dans les films égyptiens....un signe du destin! wala 2i8he?
 
devant la beauté feminine nous sommes impuissant.
ya rab inak la ghafour rahem.:(

vous ete impuissant devan un chien qui aurait des seins et un popotin!
alors aretez les je taime , tu maime jveu finir ma vie avec toi si c comm ca que vous voyez la vie en couple,limpuissance devan la boté fémininie alors resté célibataires mais matzlmosh qqun qui vous aime..okun repsect pour les sentiments des autres..par contre quand sa vous arrive a vous,c'est pas la meme chose..
 
ou stan smith, lollllllllllllll

sérieux je connais pas les marques ! rien de rien ! culture zero à ce niveau là, si on peut appeler ça de la culture :D

Pas tres démonstratif? a chacun son style mais les vetements ne veulent rien dire ..
t

les vêtements ne font pas le moine certes
en attendant je me vois pas avec un garçon qui s'habille de cette façon, j'aurais du mal même à lui faire confiance
c'est *** peut-être ;)
 
Baah chui telment gentille que j'conte tjs l'bonheur des autres avant d'conter le mien...C'est ptét pr ça qu'je suis arrivée là ou j'en suis ojordui.. :(
Bref, Bssahtek chérie
mdr

Mdrrrrrrrrrrr merci miss ;
sérieux je connais pas les marques ! rien de rien ! culture zero à ce niveau là, si on peut appeler ça de la culture



les vêtements ne font pas le moine certes
en attendant je me vois pas avec un garçon qui s'habille de cette façon, j'aurais du mal même à lui faire confiance
c'est *** peut-être ;)

Ouais c'est *** looool

faut pas me brusquer! doucement et calmement
et mettez vous les unes après les autres dans des rangs
bien organisés svp,

mieux mettez vous deux par deux
j'examinerai vos demandes ultérieurement



Lool on envoie nos cv?
 
faut pas me brusquer! doucement et calmement
et mettez vous les unes après les autres dans des rangs
bien organisés svp,

mieux mettez vous deux par deux
j'examinerai vos demandes ultérieurement :lan gue: : D
On envoie nos cv ou ? et comme foto, on mets une de profil bien posée en maillot d'bain au bord d'une piscine ?
:D
 
Non ma chérie...un nue artistique serait le bienvenu pour le Monsieur !

et de la tête au pied tant qu'à faire ....................; )

Wiliiii t folle :eek:
Comme ça on m'fra l'coup du pervers qui menace la bladinette de faire balancer une video a elle...
Nanan j'prends pas l'risque j'prefere rouiller chez moi toute seule..meskina ana :(
 
Voila sa me saoule un de plus sa me gonfle ! Voila je vais essayer d'etre bref. J'avais postez ici déja j'avais expliquer que j'avais fouiller son msn ... Bon quelques meuf qui le drague mais qui n'habite pas notre ville(rencontré sur un chat???) .
Bon apres sa je m'en foutais. Une fois je suis allé le voir et la il n'a pas voulu me montrer son téléphone, il me dit qu'il a beaucoup de numero de fille mais qui date d'avant et qu'il veux pas qu'on se prenne la tete. J'ai beaucoup insisté il n'a pas voulu, alors il me fait voir sa boite de reception ou il n'y avait qu'un texto de son pote. Et la les doute s'installe. On discute et il me dit je me suis amuser avec beaucoup de fille mais toi c'est différent alors il me cite des nom de filles et ces prénoms je les avais vu sur son msn.
J'y retourne alors et je parle a une fille et je fait genre je lui propose un rdv et la elle me fait "pour venir m'embrasser et t'en aller?". Alors je lui demande quand on s'est vu et la ! C'est quand nous étions ensemble. Elle me dit je t'ai appeler tu ma raccrocher au nez et tu ma dit : "je m'amusais avec toi c'est tout".
Ensuite une personne de sa famille me parle et a un moment donné elle me dit : "alors comment vont tes meuf?". Et la j'ai été dégouté , j'suis allé le voir et j'ai pas réussi a lui dire surtout qu'il ne sais pas que je vais sur son msn bref , alors comment lui dire? J'ai envie de lui dire en face voir sa reaction mais sans lui dire que j'ai fouiller son msn, vous suivez?
coucou chérie .tu sais y pas mieux de lui dire en face mais trouve un moyens sans k il sache ke ta vue son msn
 
vous ete impuissant devan un chien qui aurait des seins et un popotin!
alors aretez les je taime , tu maime jveu finir ma vie avec toi si c comm ca que vous voyez la vie en couple,limpuissance devan la boté fémininie alors resté célibataires mais matzlmosh qqun qui vous aime..okun repsect pour les sentiments des autres..par contre quand sa vous arrive a vous,c'est pas la meme chose..

tout le monde est malheureux.Quand le mec est bléssé par son propre amour. elle se venge des fois par haine.:(
 
Voila sa me saoule un de plus sa me gonfle ! Voila je vais essayer d'etre bref. J'avais postez ici déja j'avais expliquer que j'avais fouiller son msn ... Bon quelques meuf qui le drague mais qui n'habite pas notre ville(rencontré sur un chat???) .
Bon apres sa je m'en foutais. Une fois je suis allé le voir et la il n'a pas voulu me montrer son téléphone, il me dit qu'il a beaucoup de numero de fille mais qui date d'avant et qu'il veux pas qu'on se prenne la tete. J'ai beaucoup insisté il n'a pas voulu, alors il me fait voir sa boite de reception ou il n'y avait qu'un texto de son pote. Et la les doute s'installe. On discute et il me dit je me suis amuser avec beaucoup de fille mais toi c'est différent alors il me cite des nom de filles et ces prénoms je les avais vu sur son msn.
J'y retourne alors et je parle a une fille et je fait genre je lui propose un rdv et la elle me fait "pour venir m'embrasser et t'en aller?". Alors je lui demande quand on s'est vu et la ! C'est quand nous étions ensemble. Elle me dit je t'ai appeler tu ma raccrocher au nez et tu ma dit : "je m'amusais avec toi c'est tout".
Ensuite une personne de sa famille me parle et a un moment donné elle me dit : "alors comment vont tes meuf?". Et la j'ai été dégouté , j'suis allé le voir et j'ai pas réussi a lui dire surtout qu'il ne sais pas que je vais sur son msn bref , alors comment lui dire? J'ai envie de lui dire en face voir sa reaction mais sans lui dire que j'ai fouiller son msn, vous suivez?

On s'en fout mais d'une force!!!!
 
Retour
Haut