Et voila le resultat!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim18
  • Date de début Date de début
Tant qu'il peut subvenir à leur besoin ce n'est pas un problème et que pense tu des mormons au état unis qui ont jusqu'à 100 femmes????Je te demande cela car eux c'est pas la même raisons que les musulmans d’épouser plusieurs femmes!

Tant qu'il peut subvenir à leur besoin ce n'est pas un problème et que pense tu des mormons au état unis qui ont jusqu'à 100 femmes????Je te demande cela car eux c'est pas la même raisons que les musulmans d’épouser plusieurs femmes!
On parle pas d'epouses la mais de concubines esclaves, ce qui inclut donc le VIOL, enfin sauf pour ceux qui s'imaginent qu'elles sont consententes

Non, il ne peut pas assouvir leurs désirs charnels.
J'ai pas visionné la vidéo, elles sont consentantes?

C'est la réponse qui s'impose en pareil circonstance....
"Vous êtes la meilleure des nations soulevées pour (au profit de) hommes; ..."
- Coran 3:110
Kuntum Khayra 'Ummatin 'Ukhrijat Lilnnāsi Ta'murūna Bil-Ma`rūfi Wa Tanhawna `Ani Al-Munkari Wa Tu'uminūna Billāhi Wa Law 'Āmana 'Ahlu Al-Kitābi Lakāna Khayrāan Lahum Minhumu Al-Mu'uminūna Wa 'Aktharuhumu Al-Fāsiqūna

An nass se traduit par Homme au sens general

merci de bien vouloir quitter mon post

je te passe le salam -----------> 25:63 Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix",

Je trouve ça vraiment bizarre pourquoi elles acceptent en tout cas vu la video elles ont l'air ravi je ne crois pas que Allah agrée ceci je croyais que c'était des epouses

ça me fait pensait au mormon des état unis il épouse des dizaines de femmes on leur promettant qu'elles accéderont au paradis elles sont également victimes de viols puisque ce sont également des jeunes fille qui on parfois seulement 13 ans ce genre de type me dégoûte et la réponse des autorité américaines on peut pas mettre tout le monde en prison j'avais vu un reportage ça m'avais choquée sur des filles qui avaient réussi à s'échapper et raconter leur calvaire au quotidien ils se marient même entre famille

ça me fait pensait au mormon des état unis il épouse des dizaines de femmes on leur promettant qu'elles accéderont au paradis elles sont également victimes de viols puisque ce sont également des jeunes fille qui on parfois seulement 13 ans ce genre de type me dégoûte et la réponse des autorité américaines on peut pas mettre tout le monde en prison j'avais vu un reportage ça m'avais choquée sur des filles qui avaient réussi à s'échapper et raconter leur calvaire au quotidien ils se marient même entre famille
mais certaines acceptent ,elles sont tellement conditionnés , des leurs enfances

j'ai vu ce reportage , ils epousent souvent des soeurs , ils vivent comme au18eme siecles
sans electricite , et habillés comme a l'epoque

Je trouve ça vraiment bizarre pourquoi elles acceptent en tout cas vu la video elles ont l'air ravi je ne crois pas que Allah agrée ceci je croyais que c'était des epouses

elles sont éduquées / conditionnées pour penser ainsi.

Pour allah, s'il avait été plus clair dans les textes, il n'y aurait pas eu de problèmes... Mais bon, je dis ça, je dis rien.

Mais il y a des versets qui parlent de concubines...

enfin, quoique, certains disent que ce sont des inventions d'islamophobes qui font exprès de mal traduire : les concubines n'ont jamais existé :D

cette vidéo est surement un montage par les méchants qui veulent détruire l'islam :D

Oui c'est horrible, mais la c'est encore pire car dans la video ils considerent que c'est un acte agreer par Dieu, on atteint des sommets dans l'immonde

24.33 Et que ceux qui n´ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu´à ce qu´Allah les enrichisse par Sa grâce

Comment on fait pour se convertir au mormonisme?

Ca, je sais pas, mais attention, pas les confondre avec les amish.
Les amish, eux, c'est plusieurs épouses, en veux-tu en voilà... Mais pas d'électricité, rien, pas d'ampoule, strictement rien du tout !
En échange, ils ont le mérite de foutre la paix au reste de la planète.

Les mormons, je ne sais plus...

elles sont éduquées / conditionnées pour penser ainsi.

Pour allah, s'il avait été plus clair dans les textes, il n'y aurait pas eu de problèmes... Mais bon, je dis ça, je dis rien.

Mais il y a des versets qui parlent de concubines...

enfin, quoique, certains disent que ce sont des inventions d'islamophobes qui font exprès de mal traduire : les concubines n'ont jamais existé :D

cette vidéo est surement un montage par les méchants qui veulent détruire l'islam :D
cite moi ces versets

Oui c'est horrible, mais la c'est encore pire car dans la video ils considerent que c'est un acte agreer par Dieu, on atteint des sommets dans l'immonde

24.33 Et que ceux qui n´ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu´à ce qu´Allah les enrichisse par Sa grâce

23.5. qui s'abstiennent de tout rapport charnel,
23.6. sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer,

Ca, je sais pas, mais attention, pas les confondre avec les amish.
Les amish, eux, c'est plusieurs épouses, en veux-tu en voilà... Mais pas d'électricité, rien, pas d'ampoule, strictement rien du tout !
En échange, ils ont le mérite de foutre la paix au reste de la planète.

Les mormons, je ne sais plus...

Tiens ça c'est bien, t'as pas des adresses à me conseiller?

Par contre faut partager les épouses ou pas?

23.5. qui s'abstiennent de tout rapport charnel,
23.6. sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer,
4.3 Et si vous craignez de n´être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d´épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n´être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d´injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

donc l'homme peut soit epouser des femmes libres, soit epouser des femmes esclaves consententes au mariage

2:232 Et quand vous divorcez d'avec vos épouses, et que leur délai expire, alors ne les empêchez pas de renouer avec leurs époux, s'ils s'agréent l'un l'autre, et conformément à la bienséance.

Pas de partages à ma connaissance...

Pour les amish, tu auras difficile de trouver un site web pour les contacter directement :D
Mais tu as sans doute quelques personnes qui acceptent de faire le relais avec eux.

Les mormons, c'est possible d'en contacter... (mais pas sûr qu'ils soient polygame)

Pas de partages à ma connaissance...

Pour les amish, tu auras difficile de trouver un site web pour les contacter directement :D
Mais tu as sans doute quelques personnes qui acceptent de faire le relais avec eux.

Les mormons, c'est possible d'en contacter... (mais pas sûr qu'ils soient polygame)

Difficile de les contacter ------> difficile de se faire repérer

Ils ont pensé à tout les saligauds

4.3 Et si vous craignez de n´être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d´épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n´être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d´injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

donc l'homme peut soit epouser des femmes libres, soit epouser des femmes esclaves consententes au mariage

2:232 Et quand vous divorcez d'avec vos épouses, et que leur délai expire, alors ne les empêchez pas de renouer avec leurs époux, s'ils s'agréent l'un l'autre, et conformément à la bienséance.

Il peut épouser des esclaves (la sienne ou celle de quelqu'un d'autre), et il peut aussi simplement coucher avec ses esclaves.
Et on ne parle, dans le verset qu'on t'a cité, que du fait de coucher, pas du fait d'épouser.

*

saches qu'une epouse ca ne se partage pas ,
un mari si ,

quand je pense a ce brave homme qu n'est plus tres jeune , a plus de 80 femmes
a honorer !
et en plus japprend qu'il ne doit pas coucher sur un lit moelleux !
car c'est haram , le pauvre quesqu'il doit etre fatigué

c'est dur detre polygame !!

Retour