et voila le reve brise

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babajilali
  • Date de début Date de début
je suis vraiment decu parceque j ai penser qu une femme a reussi a me changer mais je decouvre qu elle a un probleme dans sa tete,j ai essaye de l aider parceque je l aime mais je me suis torture pour ca,le pire que j ai decouvert ca apres des annees je vous jure que c est histoire vrai c pas du cinema

je laisse tomber comme a dis mon ami le senegalais je jou avec le feu

dites moi les fille serieusement,si un homme traverse 3 pays pour vous dire qu il vous aime pkoi vous le faire soufrir
 
je suis vraiment decu parceque j ai penser qu une femme a reussi a me changer mais je decouvre qu elle a un probleme dans sa tete,j ai essaye de l aider parceque je l aime mais je me suis torture pour ca,le pire que j ai decouvert ca apres des annees je vous jure que c est histoire vrai c pas du cinema

je laisse tomber comme a dis mon ami le senegalais je jou avec le feu

dites moi les fille serieusement,si un homme traverse 3 pays pour vous dire qu il vous aime pkoi vous le faire soufrir

un problème dans sa tête? elle es folle??
 
je suis vraiment decu parceque j ai penser qu une femme a reussi a me changer mais je decouvre qu elle a un probleme dans sa tete,j ai essaye de l aider parceque je l aime mais je me suis torture pour ca,le pire que j ai decouvert ca apres des annees je vous jure que c est histoire vrai c pas du cinema

je laisse tomber comme a dis mon ami le senegalais je jou avec le feu

dites moi les fille serieusement,si un homme traverse 3 pays pour vous dire qu il vous aime pkoi vous le faire soufrir

Tout d'abord Bonjour :).
Ensuite quel est son problème? Que t'a t'elle fait ?
 
Tout d'abord Bonjour :).
Ensuite quel est son problème? Que t'a t'elle fait ?

elle sais que je l aime mais elle se force a me faire du mal,elle vraiment bizare des foi elle est tres sympa et d autres elle pleure et me dis oui je veu ke soi medecin,je veu ceuci cela,elle me dis qu elle ne m aime pas mais pkoi elle ne veu pas ke je l aide,tt mes amis ont dis qu elle est bizare et moi pour la premiere foi je suis sincere je tombe de haut.

j resent une sorte de regre de ne pas pas capable de l aider

mais elle veu tjs me faire soufrir

des fois elle repond des fois non

j aimerais q elle me dis ke je te hai et de son coeur.

aider moi svp parceque la j ai vrament epuise tt les methodes
 
elle sais que je l aime mais elle se force a me faire du mal,elle vraiment bizare des foi elle est tres sympa et d autres elle pleure et me dis oui je veu ke soi medecin,je veu ceuci cela,elle me dis qu elle ne m aime pas mais pkoi elle ne veu pas ke je l aide,tt mes amis ont dis qu elle est bizare et moi pour la premiere foi je suis sincere je tombe de haut.

j resent une sorte de regre de ne pas pas capable de l aider

mais elle veu tjs me faire soufrir

des fois elle repond des fois non

j aimerais q elle me dis ke je te hai et de son coeur.

aider moi svp parceque la j ai vrament epuise tt les methodes

quand on dit a une personne qu'on la hais ça veut dire qu'on l'aime. Amene la chez un psy
 
quand on dit a une personne qu'on la hais ça veut dire qu'on l'aime. Amene la chez un psy

je lui dis est ce que tu m aime elle m a dis non
je lui dis est ce que tu aime celui ke tu es avec
elle m a dis oui
je lui dis est ce que tu va te marier avec lui elle m a dis oui
j lui dis alors pkoi tu veu pas me laisser t aider elle commence a pleurer
j lui dis pkoi tu me fais ca elle veu pa repondre

j comprend rien
 
je lui dis est ce que tu m aime elle m a dis non
je lui dis est ce que tu aime celui ke tu es avec
elle m a dis oui
je lui dis est ce que tu va te marier avec lui elle m a dis oui
j lui dis alors pkoi tu veu pas me laisser t aider elle commence a pleurer
j lui dis pkoi tu me fais ca elle veu pa repondre

j comprend rien


Elle doit avoir un souci, tu connais des personnes proches d'elle?
 
Elle doit avoir un souci, tu connais des personnes proches d'elle?

non je connais pas pour le moment
je pense que je vais zaper tt ca parceque j gaspier mon temps en qq chose que finalement je suis entrain de me detruire moi meme
mais je ne coprend pas cette attitude est ce que c est normale ca
meme si si elle ne m aime pas apres tant d annee pkoi elle me fais ca

vraiment bizare
 
je lui dis est ce que tu m aime elle m a dis non
je lui dis est ce que tu aime celui ke tu es avec
elle m a dis oui
je lui dis est ce que tu va te marier avec lui elle m a dis oui
j lui dis alors pkoi tu veu pas me laisser t aider elle commence a pleurer
j lui dis pkoi tu me fais ca elle veu pa repondre

j comprend rien


salam

jai pas compris ce ke tu faisait dans l'histoire!

elle est pas avec toi alors...

wa salam
 
j etais avecelle y a lgtps mais maintenant non
j veu juste l aider mais j sens q elle veu se venger voila le dileme
j pa envi davoir des ennemi tu voi ce ke je veu dire

salam

honetement de toi a moi hein?

je savais pas qu'un homme pouvait tomber amoureux!

C'est peut etre qu'une illusion, une semaine tu lapel plus, tu lui parle plus ca va te passer tu veras si si!

laisse tomber en tout cas c le mieux pour toi !

wa salam
 
salam

honetement de toi a moi hein?

je savais pas qu'un homme pouvait tomber amoureux!

C'est peut etre qu'une illusion, une semaine tu lapel plus, tu lui parle plus ca va te passer tu veras si si!

laisse tomber en tout cas c le mieux pour toi !

wa salam

exactement c est ce ke j ai penser aussi mais stp ne me dis pas ke ca va passe parceke tu ne me connais pas
j suis pas la pour le plaisir j besoin de comprendre et il y aqu les femmes ki peuvent m expliquer
 
exactement c est ce ke j ai penser aussi mais stp ne me dis pas ke ca va passe parceke tu ne me connais pas
j suis pas la pour le plaisir j besoin de comprendre et il y aqu les femmes ki peuvent m expliquer


salam

beh okay alors...

comprendre koi! pose tes kestion inchallah

tu veut savoir si elle est aps normal?

euh wi elle est pas trop..

wa salam
 
elle a un probleme qu elle n arrive pas a surmonter, peur d en parler... peur peut etre du jugement... alors du coup elle est ambivalente vis a vis de toi, elle voudrait vivre sa vie, peut etre avec toi, mais ce probleme la bouffe, quand elle y repense elle pleure et te rejette car elle n arrive pas a le gerer. voila
 
elle a un probleme qu elle n arrive pas a surmonter, peur d en parler... peur peut etre du jugement... alors du coup elle est ambivalente vis a vis de toi, elle voudrait vivre sa vie, peut etre avec toi, mais ce probleme la bouffe, quand elle y repense elle pleure et te rejette car elle n arrive pas a le gerer. voila

ambivalente : k est ce ke ca veu dire

franchement ta reponse est tellement vrai ke j essaye de coprendre mais j echouer
 
salam
je suis d'accord avec toi, elle doit avoir un probleme qu'elle n'arrive pas a regler, elle a peut etre honte d'en parler, le mieux pour toi c de la laisser et si elle a besoin je pense qu'elle viendra vers toi.
 
salam
je suis d'accord avec toi, elle doit avoir un probleme qu'elle n'arrive pas a regler, elle a peut etre honte d'en parler, le mieux pour toi c de la laisser et si elle a besoin je pense qu'elle viendra vers toi.

c ce ke j penser mais j pas envi de torture plus
j suis fatigue je suis degoute
j pluas envi d aimer

ca ma bc epuise cette histoire
et le resultat rien meme pas capable de comprendre
 
ca depend..... est ce que t es vraiment pret a l aider? a la soulager de ce fardeau qu elle a l air de porter quelqu il soit? sans jamais la juger?

si je ne suis pas pres je serais pa capable de traverser 3 pays apres tantd anne
mais elle m a pas donner cette la possibilite de le faire c ca le probleme
et je ne sais pas pkoi
 
prends du recul, prends un peu tes distances c dur pr toi a ce que je vois mais tu te fais encore plus de mal pour rien.
suis moi, je te fuis fuis moi, je te suis... c connu une fille plus tu la colle plus elle s'eloignera. tu te fatigue trop pr elle. bon courage
 
oui je sais que tu as envie de comprendre mais la seule personne apte a te donner des explications c elle. nous ne faisont que supposer...on ne peut pas savoir ce qui se passe dans sa tete...bon courage
 
je suis vraiment decu parceque j ai penser qu une femme a reussi a me changer mais je decouvre qu elle a un probleme dans sa tete,j ai essaye de l aider parceque je l aime mais je me suis torture pour ca,le pire que j ai decouvert ca apres des annees je vous jure que c est histoire vrai c pas du cinema

je laisse tomber comme a dis mon ami le senegalais je jou avec le feu

dites moi les fille serieusement,si un homme traverse 3 pays pour vous dire qu il vous aime pkoi vous le faire soufrir

Bah laisses tomber ...

Pourquoi tu vas te compliquer la vie... :rolleyes:
 
Par exemple .

alors en procede comment j t envoi un mp et apres je baratien qq belle phrases
et et apres on se donne un rencard et si ou cas ou je te plait dans 7 jours tu me diras ke je suis amoureuse de toi
et moi j en ai rien a f...je regarde tes fesses qd tu te retourne pour bien mesurer
et je regarde tes seins,je te fixe au yeux et je te demande j suis sincere regard les ils ne peuvent pas mentir

pfffffffffffffff j en ai vraiment marre
finalement ca rime a rien
j pense ke tu comprend pas ce ke j veu avec ce poste
 
alors en procede comment j t envoi un mp et apres je baratien qq belle phrases
et et apres on se donne un rencard et si ou cas ou je te plait dans 7 jours tu me diras ke je suis amoureuse de toi
et moi j en ai rien a f...je regarde tes fesses qd tu te retourne pour bien mesurer
et je regarde tes seins,je te fixe au yeux et je te demande j suis sincere regard les ils ne peuvent pas mentir

pfffffffffffffff j en ai vraiment marre
finalement ca rime a rien
j pense ke tu comprend pas ce ke j veu avec ce poste


1. Je ne me fais jamais baratiner.

2. Je ne tombe jamais amoureuse.

3. Je ne pose jamais de questions débiles en scrutant les yeux pour savoir si une personne est sincère ou pas.

4. Ton post sert à rien puisque tu ne sais même pas ce que tu veux.
 
1. Je ne me fais jamais baratiner.

2. Je ne tombe jamais amoureuse.

3. Je ne pose jamais de questions débiles en scrutant les yeux pour savoir si une personne est sincère ou pas.

4. Ton post sert à rien puisque tu ne sais même pas ce que tu veux.

et si c comme ca pkoi tu te prend la tete a me repondre
tu sais t pa besoin de citer ce ke t dis parceque si cetais vrai tu le diras jamais
j crois ke tu m a bien copris
 
et si c comme ca (1) pkoi tu te prend la tete a me repondre
(2) tu sais t pa besoin de citer ce ke t dis parceque si cetais vrai tu le diras jamais
j crois ke tu m a bien copris

(1) Parce que là tout de suite, je m'ennuie.. alors t'es mon boufon du moment... tu fais bien ton travail... tu me divertie... c'est bien....

(2) Je les ai citer pour répondre à ton commentaire, rien de plus.

A vrai dire, non, je ne t'ai pas compris... Ce doit être à cause de ta manière de parler.
 
Retour
Haut