et voila le reve brise

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babajilali
  • Date de début Date de début
(1) Parce que là tout de suite, je m'ennuie.. alors t'es mon boufon du moment... tu fais bien ton travail... tu me divertie... c'est bien....

(2) Je les ai citer pour répondre à ton commentaire, rien de plus.

A vrai dire, non, je ne t'ai pas compris... Ce doit être à cause de ta manière de parler.

ecoute desole si t pa bien copris c pa mon intention
si j te divertie mon poste sert a qq chose au moins
ne prend pa ce ke j dis au 1er deg
merci
 
j etais avecelle y a lgtps mais maintenant non
j veu juste l aider mais j sens q elle veu se venger voila le dileme
j pa envi davoir des ennemi tu voi ce ke je veu dire

laisse tombé, passe a autre chose, peut être qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, pourquoi tu pense que tu auras des ennuies si tu l'a quitte ?
 
laisse tombé, passe a autre chose, peut être qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, pourquoi tu pense que tu auras des ennuies si tu l'a quitte ?

c possible mais c ce ke j fais maintenant
j laisse tomber sans meme comprendre c vraiment epuisant de ne pa comprendr cette attitude

sincerment merci pour le conseil j m en fou au mois j essaye de l aider si elle veut pas tan pi

voila merci
 
c possible mais c ce ke j fais maintenant
j laisse tomber sans meme comprendre c vraiment epuisant de ne pa comprendr cette attitude

sincerment merci pour le conseil j m en fou au mois j essaye de l aider si elle veut pas tan pi

voila merci

je sais cela doit être dur mais si elle ne veut pas te le dire dans un an tu y sera encore, passe a autre chose inchallah kheir
 
je suis vraiment decu parceque j ai penser qu une femme a reussi a me changer mais je decouvre qu elle a un probleme dans sa tete,j ai essaye de l aider parceque je l aime mais je me suis torture pour ca,le pire que j ai decouvert ca apres des annees je vous jure que c est histoire vrai c pas du cinema

je laisse tomber comme a dis mon ami le senegalais je jou avec le feu

dites moi les fille serieusement,si un homme traverse 3 pays pour vous dire qu il vous aime pkoi vous le faire soufrir

je vous met tous dans le meme sac de batata! je moccupe plus de vos histoire de coeur! fini les mecs adios !! grrrrr
 
Je ne comprends pas tt à fait ton histoire, mais le fait que tu veuilles l'aider dans un moment où elle a besoin de soutien, est très honorable de ta part.

Mais je pense que cette fille t'aime plus qu'elle ne le dit, à mon sens. Quand on aime on ne veut pas faire souffrir l'être aimé, et l'on ne veut pas qu'il nous voit dans un moment de faiblesse. Mais à toi de jouer, et montre lui que tu es là pour elle, mais si tu vois que vraiment elle te repousse sans cesse laisse tomber, tu te fatigueras pour rien.

Amicalement.
 
je suis vraiment decu parceque j ai penser qu une femme a reussi a me changer mais je decouvre qu elle a un probleme dans sa tete,j ai essaye de l aider parceque je l aime mais je me suis torture pour ca,le pire que j ai decouvert ca apres des annees je vous jure que c est histoire vrai c pas du cinema

je laisse tomber comme a dis mon ami le senegalais je jou avec le feu

dites moi les fille serieusement,si un homme traverse 3 pays pour vous dire qu il vous aime pkoi vous le faire soufrir

je pense que c'est lui qui a un problème dans sa tête...
 
je suis vraiment decu parceque j ai penser qu une femme a reussi a me changer mais je decouvre qu elle a un probleme dans sa tete,j ai essaye de l aider parceque je l aime mais je me suis torture pour ca,le pire que j ai decouvert ca apres des annees je vous jure que c est histoire vrai c pas du cinema

je laisse tomber comme a dis mon ami le senegalais je jou avec le feu

dites moi les fille serieusement,si un homme traverse 3 pays pour vous dire qu il vous aime pkoi vous le faire soufrir

elle a quoi exactement comme problème dans sa tête?

étais-tu sur de ses sentiments envers toi avant de traverser ces 3 pays?
 
Je ne comprends pas tt à fait ton histoire, mais le fait que tu veuilles l'aider dans un moment où elle a besoin de soutien, est très honorable de ta part.

Mais je pense que cette fille t'aime plus qu'elle ne le dit, à mon sens. Quand on aime on ne veut pas faire souffrir l'être aimé, et l'on ne veut pas qu'il nous voit dans un moment de faiblesse. Mais à toi de jouer, et montre lui que tu es là pour elle, mais si tu vois que vraiment elle te repousse sans cesse laisse tomber, tu te fatigueras pour rien.

Amicalement.

merci pour ce point de vu en tt cas j n veu ke son bien car j un sentiment k c a cause de moi
k elle est devenu ce k elle est devenu
c tro tard
 
elle a quoi exactement comme problème dans sa tête?

étais-tu sur de ses sentiments envers toi avant de traverser ces 3 pays?

sur de koi comment j peu le savoir
en tt cas j ete tjs sincere mais j ne sais pas ce k elle veu de moi
des foi elle veu mon bien des foi elle veu me faire trainer sans se rendre compte a la fin c ke la sincerite et les bonnes qui peuvet gagner
j pa envi d etre mechant envers elle elle me pousse a dire des choses ke j pa envi de dire
c comme une sorte moi j t pa eu bah toi aussi t auras une vie de m...
 
Retour
Haut