Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A votre avis,dans le future ce sera possible de choisir son état? par exemple faire des états religieux et non religieux après les personne n'auront plus qu'a choisir et tout le monde sera content.
ça me rappelle les idées horrible et despotiques qui ont entrainé tant de massacres et de déportés (par exemple lors de la partition de l'inde
imaginez donc plustöt une pays ou les choses surnaturelles n'interviendraient pas dans les choses de l'état , tes dirigeants avec les pied sur terre tout simplement
imagine, imagine une Inde/Pakistan/Bangladesh ou il n'y aurait pas eut tous ces déportés
un état religieux ou le enfant qui naisent on pas d'autre choix que de croire au meme choses surnaturelle que leur ainés ou bien partir
Y a pas assez d'idées fascisantes comme ça, il faudrait encore en ajouter ?
Ca c'est un détail.A votre avis,dans le future ce sera possible de choisir son état? par exemple faire des états religieux et non religieux après les personne n'auront plus qu'a choisir et tout le monde sera content.
c'est une idée,je me pose la question du future.Tout ce temps qu'on perd avec des débats religieux y a t'il pas plus interessent faire.
on a chacun nos vison des choses maintenant on peut pas interdir même a des fantiques de vivre dans le fanatisme. Moi je prend mon exemple je suis pas religieux et j'ai pas envie vivre avec des personnes fanatisé quelque soit la religion parce que pour moi pour bien vivre il faut un milieu ou tu te sent bien.donc c'est pour ça que je pose la question après tout les riche vivent bien entre riches et les pauvres entre pauvresle plus intéressant est déjà de d'apprendre a vivre ensemble surtout avec des opinions différentes. Il y a peu de richesse dans l'uniformité
A votre avis,dans le future ce sera possible de choisir son état? par exemple faire des états religieux et non religieux après les personne n'auront plus qu'a choisir et tout le monde sera content.
bien que ça existe déjà les Etats Unis chacun vie dans son petit monde a lui.Je me demande si c'est pas mieux comme ça.
Il faudrait déjà
1) un état par religion (voire par courant religieux)
bah si on interdit les religions on s'en sortirait avec un seul et même Etat
comme au temps de Staline lol
J'ai pas compris. Ce dont tu parles existe déjà.
shitland pas trop mais sexland je dirais pas nonCool bonne idée.
J'aimerais être binational des 2 pays suivants: Sexland et Shitland.
j'ai fait ce poste parce que j'entend toujours des religieux ce plaindre des non religieux et inversement.Donc dans ma logique je me dis je suis agnostique et jamais j'irais vivre dans des pays comme l'Iran,l'arabie saoudite ....... alors pourquoi des religieux ce plaigne des etats non religieux.Voila qu'on permette au personne de faire leur choix sans rien imposer a personne que celui qui veut vivre dans des pays religieux qu'il y vive et qu'on laisse les non religieux dans des pays non religieux.J'ai pas compris. Ce dont tu parles existe déjà.
Uniquement pour les privilegies qui habitent deja dans des pays libres. Le reste des populations du monde n'obtient pas le visa necessaire pour choisir librement son pays de residence.
ben ceux qui sont non religieux devraient venir en France déjà. Les chrétiens très pratiquants devraient aller aux states et les musulmans très pratiquants dans des pays musulmans.A votre avis,dans le future ce sera possible de choisir son état? par exemple faire des états religieux et non religieux après les personne n'auront plus qu'a choisir et tout le monde sera content.
tout le monde sait que c'est pas possible.Ah c'est vrai...alors le problème n'est pas "la religion et l'état", mais la liberté de circulation pour les ressortissants des pays du sud économique, vers les pays du nord.
souvent ils sont pas en France parce qu'ils ont choisi ce pays, par amour de la France lolj'ai fait ce poste parce que j'entend toujours des religieux ce plaindre des non religieux et inversement.Donc dans ma logique je me dis je suis agnostique et jamais j'irais vivre dans des pays comme l'Iran,l'arabie saoudite ....... alors pourquoi des religieux ce plaigne des etats non religieux.Voila qu'on permette au personne de faire leur choix sans rien imposer a personne que celui qui veut vivre dans des pays religieux qu'il y vive et qu'on laisse les non religieux dans des pays non religieux.
j'ai fait ce poste parce que j'entend toujours des religieux ce plaindre des non religieux et inversement.Donc dans ma logique je me dis je suis agnostique et jamais j'irais vivre dans des pays comme l'Iran,l'arabie saoudite ....... alors pourquoi des religieux ce plaigne des etats non religieux.Voila qu'on permette au personne de faire leur choix sans rien imposer a personne que celui qui veut vivre dans des pays religieux qu'il y vive et qu'on laisse les non religieux dans des pays non religieux.
oui mais ta le choix aussi En Arabie Souadite ils sont blindé d'argent c'est pas pour autant que j'irais vivre la bas. je préférais encore vivre tout nue dans une cabane dans une iles mais être libre de penser par moi mêmesouvent ils sont pas en France parce qu'ils ont choisi ce pays, par amour de la France lol
C'est de l'immigration économique. On va pas où on veut, c'est pas si facile.
tout le monde sait que c'est pas possible.
oui mais ta le choix aussi En Arabie Souadite ils sont blindé d'argent c'est pas pour autant que j'irais vivre la bas. je préférais encore vivre tout nue dans une cabane dans une iles mais être libre de penser par moi même
Dans la réalité c'est pas le peuple contre l'élite, en réalité le peuple n'est pas un et indivisible, on se dispute entre nous.Tout dépend de ce qu'on entend par pas possible.
Si on laisse faire les élites économiques qui nous dirigent, rien ne sera jamais possible.
Je crois que chaque peuple dans le monde a le pouvoir de renverser n'importe quel système injuste si il s'en donne les moyens.
Les révolutions arabes nous l'ont prouvé récemment. Il faut juste que la prise de conscience soit mondiale et extrêmement forte.
Nous sommes des milliards et eux combien sont-ils ?
arrête j'adors je regarde souvent cette emissionha ben voila .... fallait le dire que tu voulais juste etre remarquer par la prod de koh lanta ...
pour ça je suis d'accord avec toi.Je parle de liberté de frontière ça existe nul part.Tout dépend de ce qu'on entend par pas possible.
Si on laisse faire les élites économiques qui nous dirigent, rien ne sera jamais possible.
Je crois que chaque peuple dans le monde a le pouvoir de renverser n'importe quel système injuste si il s'en donne les moyens.
Les révolutions arabes nous l'ont prouvé récemment. Il faut juste que la prise de conscience soit mondiale et extrêmement forte.
Nous sommes des milliards et eux combien sont-ils ?