Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le taux des condamnation est similaire... c'est drôle de s'appuyer sur Clinton qui a mis plus de noirs en taule que n'importe qui
That's presicely the issue USA should solve with a federal law: no more weapons in free‑market.A Nigger holding a gun towards the cops is a dead Nigger.
the color of his skin has nothing to do with it.
the same goes for terrorists and white psychotic white criminals.
your life or his ?
Fuck him.
your life comes first.
if i were a cop i would shout that Nigger too before he kills me.
this is America.
everyone owns guns.
La « délinquance noire », en plus d’avoir comme cause la condition sociale, est une création du sexisme‑racisme de la police et de certaines administrations. Dans certaines villes américaines, une grosse partie du budget des communes provenait des amandes infligées aux hommes noirs automobilistes qui y étaient quasiment abonnés. Inutile d’invoquer une délinquance routière chez les hommes noirs, c’étaient des amandes à la tête de l’automobiliste qui arrangeaient les communes, comme la justice l’a reconnu et y a mis un frein en imposant une proportion maximale du budget d’une commune pouvant provenir des amandes.C'est normal, vu que les délinquants sont plus souvent noirs que blancs.
Pour les condamnations? soyons sérieux le nombre de noirs en prison est astronomique, la justice est encore plus dure avec eux que les flics. https://www.aclu.org/sites/default/...achr_racial_disparities_aclu_submission_0.pdfsource?
Je me demande justement si les noirs sont plus touchés par les bavures que les blancs, les latinos ou les asiatiques?Après quand un blanc se fait abattre, ça fait moins de vague... il y a un syndrome de victimisation évident.
Je me demande justement si les noirs sont plus touchés par les bavures que les blancs, les latinos ou les asiatiques?
Les policiers américains se sentent supérieurs c'est sur, mais c'est souvent un "excès de zèle" plus que du racisme pur.
Etant donnée que les noirs ne represente que 2 % de la population americaine, et si 30 % de noir sont tué par la police ca fait deja beaucoup .
En fait il fait référence à son article qui ne compte que les mecs dans une certaines tranche d'age
Pour les condamnations? soyons sérieux le nombre de noirs en prison est astronomique, la justice est encore plus dure avec eux que les flics.
Si trump gagne les élection, ca sera le tour des musulman de subir le meme traitement que les afro-americain....
Deja ca commence avec l'augmentation des attaque islamophobe au Usa....
Salam farid,C'est degoutant.![]()
Attendre quoi ? Mais non, c'est plus facile de balancer une video et de crier au racisme alors qu'on ne connaît ni les tenants ni les aboutissantsSalam farid,
Et si on attendait plutôt de savoir si il était armé.
T'es européen, donc tu es islamophobe et raciste.Je pense que les américains sont plus racistes qu'islamophobes....contrairement aux Européens...qui sont les deux!![]()
Salam farid,
Je me demande justement si les noirs sont plus touchés par les bavures que les blancs, les latinos ou les asiatiques?
Les policiers américains se sentent supérieurs c'est sur, mais c'est souvent un "excès de zèle" plus que du racisme pur.
Et meme si c'etait le cas, et meme s'il avait pointe l'arme sur les policiers... c'est quoi cette incompetence flagrante? Ils l'avaient deja cloue au sol, ef etaient litteralent sur lui. Le desarmer est trivial dans ce genre de situations, sans devoir utiliser une arme a distance qu'est un pistolet.Salam farid,
D ou tu connais les Cowboys ?? Des films Americans ? Hollywood c est pas la realite. Parfois ce que tu lis sur le net ou ce que tu vois sur la tele c est pas la realite.C'est
grave de penser comme ca , c'est sûrement la culture cow boy américaine qui a déteint sur toi
D ou tu connais les Cowboys ?? Des films Americans ? Hollywood c est pas la realite. Parfois ce que tu lis sur le net ou ce que tu vois sur la tele c est pas la realite.
Ces associations qui lutent contre le racisme se décrédibilisent. Au lieu de sauter à chaud sur ce genre de drame, ils feraient bien d'attendre d'en savoir un minimum sur l'individu.Attendre quoi ? Mais non, c'est plus facile de balancer une video et de crier au racisme alors qu'on ne connaît ni les tenants ni les aboutissants
Salam jass,Presque tout le monde au usa possède une arme a feu, c'est un droit constitutionnelle, mais la question est : si le suspect a sorti son arme et menacer les policier pour justifier qu'on l'execute ? , la video montre clairement que ce n'est pas le cas/
Salam farid,Et meme si c'etait le cas, et meme s'il avait pointe l'arme sur les policiers... c'est quoi cette incompetence flagrante? Ils l'avaient deja cloue au sol, ef etaient litteralent sur lui. Le desarmer est trivial dans ce genre de situations, sans devoir utiliser une arme a distance qu'est un pistolet.
Hilary Clinton est en campagne ! ça ne te suggère pas quelque chose ! elle serai prête à dire n'importe quoi qui va dans le sens de "votez pour moi" !Hilary clinton a affirmé que les noir ont plus de risque d'etre arrété que les blanc
http://www.politifact.com/truth-o-m...y-clinton-says-blacks-more-likely-be-arreste/
Ca donne pas envie d' aller là-bas,je sais pas comment sont formé ses policier![]()
Sick!!!!oh snap
On a jamais eu de problemes avec la police!!!
JAMAIS.
D ou tu connais les Cowboys ?? Des films Americans ? Hollywood c est pas la realite. Parfois ce que tu lis sur le net ou ce que tu vois sur la tele c est pas la realite.
Je pense que les américains sont plus racistes qu'islamophobes....contrairement aux Européens...qui sont les deux!![]()
Hilary Clinton est en campagne ! ça ne te suggère pas quelque chose ! elle serai prête à dire n'importe quoi qui va dans le sens de "votez pour moi" !
On a les mêmes en Francia !![]()
Si trump gagne il fera rien ( j ai mm pas peur)il Peut rien faireOn verra comment ca va etre pour les musulman , Si jamais Trump gagne les elections .....
Etats-Unis : un homme en tenue traditionnelle confondu avec un djihadiste par la police
http://www.leparisien.fr/faits-dive...ihadiste-par-la-police-04-07-2016-5936997.php