Etes-vous amoureux(se)?

non avec hninouche on a trouver une boite de nuit halal ki fait de lalcool halal a odeur fruité ..

tu préfére kel gout??? :rolleyes:


Hninouche ? c'est impossible qu'elle ai dit ça, c'est ma copine... :rolleyes:

Je prefere le gout d'un vittel grenadine ou d'un jus de pomme, voir d'un coktail... De ce coté je suis pas tres extravagant, je l'avoue :cool:
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Hninouche ? c'est impossible qu'elle ai dit ça, c'est ma copine... :rolleyes:

Je prefere le gout d'un vittel grenadine ou d'un jus de pomme, voir d'un coktail... De ce coté je suis pas tres extravagant, je l'avoue :cool:

si si on la trouvé on a tester..!!! jtassure

la par contre sa va pa kro lfaire car jsoui une accro o coucacoula.!!! jaime pa du tout le vittel... (a part si tu lverse sur mon décolleté..!! :rouge: )
 
si si on la trouvé on a tester..!!! jtassure

la par contre sa va pa kro lfaire car jsoui une accro o coucacoula.!!! jaime pa du tout le vittel... (a part si tu lverse sur mon décolleté..!! :rouge: )

Sur ton decolleté c'est plus du Champomy que j'ai envie de verser... Ensuite le caresser avec une fraise ou une cerise et y enduir de la creme chantilyy que je viendrais cueillir du bout de... Je vais m'arreter là :eek:
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Sur ton decolleté c'est plus du Champomy que j'ai envie de verser... Ensuite le caresser avec une fraise ou une cerise et y enduir de la creme chantilyy que je viendrais cueillir du bout de... Je vais m'arreter là

hummmmmm sa donne envie.....>>>

mais t mains seront trop okkupé avec le reste de mon corps ..!!

é ta bouche sera okupé a me caresser avec une fraize..!!

donk ya plu kune possibilité pour m'enduir de chantilly..!! :eek: :eek:

ta raizon vaut mieux areter..!!!!!! :rouge:
 

reinekiki

la reine de vos coeurs
hummmmmm sa donne envie.....>>>

mais t mains seront trop okkupé avec le reste de mon corps ..!!

é ta bouche sera okupé a me caresser avec une fraize..!!

donk ya plu kune possibilité pour m'enduir de chantilly..!! :e ek: :e ek:

ta raizon vaut mieux areter..!!!!!! :rouge:

ya les mp pour votre intimité :rolleyes:
 
hummmmmm sa donne envie.....>>>

mais t mains seront trop okkupé avec le reste de mon corps ..!!

é ta bouche sera okupé a me caresser avec une fraize..!!

donk ya plu kune possibilité pour m'enduir de chantilly..!!

ta raizon vaut mieux areter..!!!!!!

Une main pour la fraise, mes levres et ma langue pour ton decolleté... et l'autre main pour te stimuler si tu vois ce que je veux dire... :rolleyes:

Je vais aller prendre une douche pour me calmer...

Je dois sortir sinon Bebedove va m'exploser la tronche... Oui oui oui c'est une bladinette et c la meilleur copine de Hninouche... :cool:
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Une main pour la fraise, mes levres et ma langue pour ton decolleté... et l'autre main pour te stimuler si tu vois ce que je veux dire...

Je vais aller prendre une douche pour me calmer...

Je dois sortir sinon Bebedove va m'exploser la tronche... Oui oui oui c'est une bladinette et c la meilleur copine de Hninouche... :cool:

ouppppsssss... oki jvoi de koi tu veu dire..;)

a plusssss chéri.. :rouge:
 
Haut