Êtes-vous aptes de récapituler toutes vos conquêtes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
en voilà une réaction drôle digne de ce site ... ouf sauvé .. l'espace d'un instant j'ai cru que ton pseudo, annonciateur de grande JOVIALITÉ, ne serait qu'usurpation..
avec cette réaction tu nous a tous rassurés ... ton post : tu n'y crois pas une seconde .c'était juste pour rire.. :D

la seule vérité de ce poste est ta prophétie quant à mon esthétique.. :D

c quoi ma langue maternelle à moi ?

Prophétie pour un athée, c'est digne de mascarade de mauvais goût.

Je possède un passeport algérien et donc il y a lieu de t'en rapporter à la Constitution algérien, notamment à son article 3.

Prophétie pour un athée, c'est digne de mascarade de mauvais goût.

Je possède un passeport algérien et donc il y a lieu de t'en rapporter à la Constitution algérien, notamment à son article 3.

même les athées ont de sprophéties ... par exemple celle selon laquelle "dieu n'existerait pas" .. :D j'aime mieux ce sujet . que celui du début du post...

l'article 3 de la constitution algérienne proposerait de tenir la comptabilité des femmes avec qui on aurait partagé la paille ?

Petit rappel : les hommes prétendent coucher avec plein de femmes ...
la logique même nous amènerait à conclure que l'inverse est vrai aussi
surtout que cela n'est en rien une performance... ni de quoi se valoriser ;)

A profession égale, je ne vois pas l'intérêt de solliciter un forumiste pour en connaître davanatge sur son emplo.

Ne prends pas pour un dupe!

tu n'as pas dit que tu étais assistant social et tu sais très bien qu'il y a plein de métier dans le social.

je suis étudiante et je voulais en savoir plus.

dupe de quoi? tu as l'âge de ma mère :D

tu n'as pas dit que tu étais assistant social et tu sais très bien qu'il y a plein de métier dans le social.

je suis étudiante et je voulais en savoir plus.

dupe de quoi? tu as l'âge de ma mère :D

Par éducation, il me serait impossible d'entreprendre la démarche que tu as entreprise. Donc, ce n'est pas à dessein GRATUIT que tu as vaqué à ta démarche!

Pour cause, qu'instinctivement car pas pigeon, je t'ai récusé tous futurs échanges!

Par éducation, il me serait impossible d'entreprendre la démarche que tu as entreprise. Donc, ce n'est pas à dessein GRATUIT que tu as vaqué à ta démarche!

Pour cause, qu'instinctivement car pas pigeon, je t'ai récusé tous futurs échanges!

Excuse moi de t'avoir demander des renseignements...

Franchement, exceptées celles avec qui j'ai vécu un minimum de temps en concubinage, il me serait impossible de me souvenir de toutes les femmes avec qui, j'ai partagé des draps.

Et vous?

partager des draps ? :rolleyes:

sinon oui ! jpeux les compter sur les doigts de la main ! une seule main même :D

Franchement, exceptées celles avec qui j'ai vécu un minimum de temps en concubinage, il me serait impossible de me souvenir de toutes les femmes avec qui, j'ai partagé des draps.

Et vous?

C'est propre à de nombreux mecs.

Je me souviens, une fois j'étais avec un pote, on a croisé une de ces exs.
Elle, elle fonce droit sur nous, ravie de le revoir. Et lui, impossible de se souvenir de son prénom. Pourtant ils sont restés quelques mois ensemble.

Ca traduit la différence de tempéremment qui existe entres les filles et les garçons.
Nous on pourrait même citer le prénom de notre premier coup de coeur en maternelle et eux sont parfois incapable de nommer une personne avec qui ils ont vécu une histoire.

Non seulement c'est triste, mais en plus je trouve cela irrespectueux pour leurs histoires.

excuse moi, mais t'es completement barge:eek:

Et vous?

occulte celles que tu as eues en rêve, tu verras que tu n'auras besoin que les doigts d'une main pour les compter ...

Ce jour la j'avais oublié un parapluie et paradoxalement cette averse avait été la bienvenue

Yasmimi: C'était un jour de pluie et j'avais pas calculé. J'étais à la sortie du "Leader price" avec mes sacs de courses à la main, attendant que l'averse se calme.
Je me préparais psychologiquement à prendre une douche forcée, quand alors une twingo verte s'arrèta devant moi. La vitre descenda lentement, laissant apparaitre le magnifique sourire de la conductrice. "Je vous dépose?" m'avait t'elle lancée avec une voix douce et amusée...

12 fevrier 2005 Ce jour la j'avais oublié un parapluie :D et paradoxalement cette averse avait été la bienvenue :D

Ce jour la j'avais oublié un parapluie et paradoxalement cette averse avait été la bienvenue

Yasmimi: C'était un jour de pluie et j'avais pas calculé. J'étais à la sortie du "Leader price" avec mes sacs de courses à la main, attendant que l'averse se calme.
Je me préparais psychologiquement à prendre une douche forcée, quand alors une twingo verte s'arrèta devant moi. La vitre descenda lentement, laissant apparaitre le magnifique sourire de la conductrice. "Je vous dépose?" m'avait t'elle lancée avec une voix douce et amusée...

12 fevrier 2005 Ce jour la j'avais oublié un parapluie :D et paradoxalement cette averse avait été la bienvenue :D

la suite, la suite !!!

la suite, la suite !!!

Bon allez tu sais quoi, juste pour toi une suite :D

...

Le parapluie était posé sur la table du salon, juste devant moi. Je repensais à cette longue discusion avec cette inconnue. "Tu n'a rien oublié?" m'avais t'elle lachée juste avant de me laisser devant chez moi.
J'avais vérifié une dernière fois mes courses puis repondit " euu nan c'est bon jcrois que j'ai tout". "Tu es vraiment sure?" me demanda t'elle avec insistence. Elle me fixait d'un regard à la fois taquin et deçu.
J'avais alors beguaillé un " euuu je sais pas" bien trop hésitant pour le bonhomme dont je voulais paraitre (lol)
C'est quand elle partit que je me rendis compte que j'avais effectivement oublié quelque chose.
La twingo verte disparus aussi mystérieusement qu'elle avait apparus. La pluie cessa de tomber.

Ce jour la j'avais oublié un parapluie et....un numéro de téléphone! J'avais éffleuré un cour instant le bonheur, sans l'atteindre, je savai à présent qu'il existait.

La vie est faite de rèves et d'espérance.On fait parfois des rencontres inatendues et il ya des sourires qu'on oublie pas. Moi depuis ce jour la, j'attend les jours de pluies... pour oublier mon parapluie.

fin :D

Et vous?

Ca ne veut pas obligatoirement dire que t'en eu des centaines.

Et en ce qui me concerne, la pudeur m'empêche de répondre a ta question.

.

yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaah ... piece of cake baby :D

en reverse même ... je permuterai ... je transposerai ... je remonterai le temps ... en moon walk pour donner l'impression que je marche comme tout le monde à l'envers mdr mdr ...

pas de ma faute si j'aime le jeu ... qui veut faire un autre pari :D ?

Retour