Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en voilà une réaction drôle digne de ce site ... ouf sauvé .. l'espace d'un instant j'ai cru que ton pseudo, annonciateur de grande JOVIALITÉ, ne serait qu'usurpation..
avec cette réaction tu nous a tous rassurés ... ton post : tu n'y crois pas une seconde .c'était juste pour rire..
la seule vérité de ce poste est ta prophétie quant à mon esthétique..
c quoi ma langue maternelle à moi ?
ton post je le met dans JRAD
Prophétie pour un athée, c'est digne de mascarade de mauvais goût.
Je possède un passeport algérien et donc il y a lieu de t'en rapporter à la Constitution algérien, notamment à son article 3.
enfin une pensée serieuse
enfin une pensée serieuse
Franchement, exceptées celles avec qui j'ai vécu un minimum de temps en concubinage, il me serait impossible de me souvenir de toutes les femmes avec qui, j'ai partagé des draps.
Et vous?
Je voulais juste savoir ton rôle dans le social mais mOnsieur n'a pas voulu me dire, petit cachotierBonjour,
N'est-ce pas toi qui m'avait sollicité par MP? en cas d'affirmative, tu excuseras mon refus justifié du fait q
Je voulais juste savoir ton rôle dans le social mais mOnsieur n'a pas voulu me dire, petit cachotier
Je l'ai déjà faite
Je voulais juste savoir ton rôle dans le social mais mOnsieur n'a pas voulu me dire, petit cachotier
Mais non! Preuve est que j'ai donné suite favorable à nombreuses sollicitations de "nanas" d'échanger par MP, mais dans ton cas, j'ai flairé le "coup-fourré".
Mais non! Preuve est que j'ai donné suite favorable à nombreuses sollicitations de "nanas" d'échanger par MP, mais dans ton cas, j'ai flairé le "coup-fourré".
je suis assistante sociale et je voulais juste en savoir plus sur ton métier c'est tout )
A profession égale, je ne vois pas l'intérêt de solliciter un forumiste pour en connaître davanatge sur son emplo.
Ne prends pas pour un dupe!
Franchement, exceptées celles avec qui j'ai vécu un minimum de temps en concubinage, il me serait impossible de me souvenir de toutes les femmes avec qui, j'ai partagé des draps.
Et vous?
tu n'as pas dit que tu étais assistant social et tu sais très bien qu'il y a plein de métier dans le social.
je suis étudiante et je voulais en savoir plus.
dupe de quoi? tu as l'âge de ma mère
Par éducation, il me serait impossible d'entreprendre la démarche que tu as entreprise. Donc, ce n'est pas à dessein GRATUIT que tu as vaqué à ta démarche!
Pour cause, qu'instinctivement car pas pigeon, je t'ai récusé tous futurs échanges!
Et vous?
Excuse moi de t'avoir demander des renseignements...
Et vous?
Par éducation, il me serait impossible d'entreprendre la démarche que tu as entreprise. Donc, ce n'est pas à dessein GRATUIT que tu as vaqué à ta démarche!
Pour cause, qu'instinctivement car pas pigeon, je t'ai récusé tous futurs échanges!
Et vous?
Ce jour la j'avais oublié un parapluie et paradoxalement cette averse avait été la bienvenue
Yasmimi: C'était un jour de pluie et j'avais pas calculé. J'étais à la sortie du "Leader price" avec mes sacs de courses à la main, attendant que l'averse se calme.
Je me préparais psychologiquement à prendre une douche forcée, quand alors une twingo verte s'arrèta devant moi. La vitre descenda lentement, laissant apparaitre le magnifique sourire de la conductrice. "Je vous dépose?" m'avait t'elle lancée avec une voix douce et amusée...
12 fevrier 2005 Ce jour la j'avais oublié un parapluie et paradoxalement cette averse avait été la bienvenue
la suite, la suite !!!
Et vous?
Et vous?
Et vous?
Et vous?
Et vous?
partager des draps ?
sinon oui ! jpeux les compter sur les doigts de la main ! une seule main même