etes vous capable de ne pas dormir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Me souviens d'un week-end mémorable avec 4h de sommeil sur 4jours :eek:

Bon après lundi matin au travail j'ai pas été des plus efficaces, en toute franchise :D

profitez profitez de votre jeunesse les enfants!!
attendez voir quand vous aurez 30 ans! apres 1 seule nuit blanche ou 1 seule mauvaise nuit il vous faudra au moins 1 semaine de recuperation pour etre en forme : D

Mdrrr :eek:

on verra bien d'ici là, mais en tous cas maintenant j'aimerai bien dormir mais le sommeil ne veut pas de moi :rolleyes:

profitez profitez de votre jeunesse les enfants!!
attendez voir quand vous aurez 30 ans! apres 1 seule nuit blanche ou 1 seule mauvaise nuit il vous faudra au moins 1 semaine de recuperation pour etre en forme :D

Et que diras tu à mon age, si le bébé se leve une seule fois la nuit c'est foutu pour une semaine,

mais déjà que jai pas envie d'avoir 20 ans , toi tu me fais déprimer encore plus :eek:

Je déprime depuis que j'ai 20 ans, tu vas voir les soucis s'accumuler, les echeances, trouver un taf, un appart, un mari, les coups durs, etc....
En plus le corps humain commence à vieillir à 20ans
T'es foutue :D

ouais ça fait 9 ans que jsuis abonnée aux dizaines et là 20ans bientot : (

vas-y , fais moi déprimer toi aussi :eek:

wai le choc... si on pouvait rester aux 19 ans... et bientot 30 meme, bientot les enfants, le mariage, la vieillesse, le dos qui se courbe... pour finir avec une canne

c'est la vie ma chere :D

ça m'avait déprimé aussi... mais c passé....c loin derriere

Retour