etes vous capable de ne pas dormir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
wai le choc... si on pouvait rester aux 19 ans... et bientot 30 meme, bientot les enfants, le mariage, la vieillesse, le dos qui se courbe... pour finir avec une canne

c'est la vie ma chere : D

ça m'avait déprimé aussi... mais c passé....c loin derriere

j'en déduis que t'es vieille :langue:

j'ai encore qqes mois devant moi :-D

en été on devient des fofoles , avec l'ambiance , la famille , le bled En force koi :-D

grave !! javais enchainé 2 mariages en une semaine , les 2 ds la famille en plus et javais accepté de faire la serveuse , javais le dos cassé à la fin :eek:

j'ai encore qqes mois devant moi :-D

grave !! javais enchainé 2 mariages en une semaine , les 2 ds la famille en plus et javais accepté de faire la serveuse , javais le dos cassé à la fin :eek:

lol quelques années de plus que toi

waaw accepter de faire la serveuse au bled.... ils te lachent plus... tu regrettes d'avoir proposé ton aide

j'ai encore qqes mois devant moi :-

grave !! javais enchainé 2 mariages en une semaine , les 2 ds la famille en plus et javais accepté de faire la serveuse , javais le dos cassé à la fin :ee:

vive les mariages de l'été

mes 3 cousines + 1 copine vont se marier cet été , je vais m'éclater :D

lol quelques années de plus que toi

waaw accepter de faire la serveuse au bled.... ils te lachent plus... tu regrettes d'avoir proposé ton aide

c'est du suicide wallah.. en plus fallait monter un escalier de malade avec les big plateaux , la galère ..

jte raconte pas toute la bouffe qui a fini par terre :D

vive les mariages de l'été

mes 3 cousines + 1 copine vont se marier cet été , je vais m'éclater : D
waii tous sur la piste de danse
vla tous les mariages en été, le kiff

c'est du suicide wallah.. en plus fallait monter un escalier de malade avec les big plateaux , la galère ..

jte raconte pas toute la bouffe qui a fini par terre :D

ah mais c clair... une fois j'ai proposé mon aide a wili jme suis défilé a la fin...
mdr ils ont du te faire de ces lad3iyates...pfff la réputation que tu a du donner des filles du kharij :D

ah mais c clair... une fois j'ai proposé mon aide a wili jme suis défilé a la fin...
mdr ils ont du te faire de ces lad3iyates...pfff la réputation que tu a du donner des filles du kharij : D

ehhh ouais les machallah et tbarkallah ce jour là pleuvaient mdrrrr :D

en tekchita en plus :eek: ! jai failli me casser la gueule à un moment ! le pire c que jai meme pas gouté la chorba , elle a juste atteri vite fait sur mes shoes vite fait :-D

ehhh ouais les machallah et tbarkallah ce jour là pleuvaient mdrrrr : D

en tekchita en plus :eek: ! jai failli me casser la gueule à un moment ! le pire c que jai meme pas gouté la chorba , elle a juste atteri vite fait sur mes shoes vite fait :-D
mdrr bien sur, plutot a base de 3ad el moussiba kehla o zid

aaw et je parie que ça devait etre aussi en talon... bon a voir
lol ben c'est ça quand tu sers t'as pas le temps de gouter un tit chouiya... mehlich tu compenses, tu fais commes les femmes qui emportent la viande, el khoubz chez elle

ca vous fait plaisir de pas dormir pendant jsé pa cmbien de jour !! :eeek:

rien que jfais une nuit blanche, je pete un cable! :eek:

faut etre habitué en fait

quand jfait nuit blanche alors que ça fait longtemps j'en ai pas fait, jsuis claquée

mdrr bien sur, plutot a base de 3ad el moussiba kehla o zid

aaw et je parie que ça devait etre aussi en talon... bon a voir
lol ben c'est ça quand tu sers t'as pas le temps de gouter un tit chouiya... mehlich tu compenses, tu fais commes les femmes qui emportent la viande, el khoubz chez elle

:fou: ntiya el moussiba kehla !

ouais en talons aussi..mdrrr jsuis pas une blédarde moi !! jsuis partie piquer des gateaux et apres jai dansé :D

Retour