on les équilibre comment ?
en priant....le plus possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on les équilibre comment ?
salaamsalam
seule ou pas...
l'essentiel est d'avoir la tête bien sur les épaules.
56 gauche, 44 droite
Je trouve personnellement que c'est mieux d'être gauche ou orienté gauche (intelligence rationnelle) que droite (intelligence émotionnelle) car la société privilégie l'argumentation et le raisonnement et que la majorité fonctionne avec le gauche. Si t'arrives quelque part et que tu sors je pense ça parce que c'est comme ça et que tu dois raisonner après avec le risque de trouver une erreur c'est plus handicapant. La seule issue qu'il te reste c'est de dire un truc que les autres s'en souviennent que ça tombe juste et qu'on te croie sur parole à l'avenir, mais si ça tombe faux.... Moi je suis hemisphère droit et j'ai du réapprendre à mettre des mots sur mon raisonnement parce que ce n'était pas du tout un réflexe. Après le point positif c'est qu'un hémisphère droit développé est aussi synonyme de créativité, d'intuition, émotion etc.
salam
donc faut etre plus gauche que droit....
Je me suis mal exprimée: y a pas un qui est mieux que l'autre mais le gauche est plus adapté à la vie en société vu que la majorité est de gauche et que pour justifier un avis il faut des arguments et un raisonnement bien étayé (le gauche est l'hémisphère du langage aussi) plutôt que d'avoir direct notre réponse.
Moi je suis bien comme je suis au fait al hamdoulah
tu fais combien.
j'ai fait ce test.
je suis loin de ces données là..
tu fais combien
le ridicule ne tue pas...
mais j'évite.
juste que c'est pas du tout équilibrer
peut etre mon coté tirlibibi tout çà..
surprenant quand même..
y'a un extrème dans un côté.
comme dit @popoya faut prier pour équilibrer, bah je suis pas rendu pour équilibrer, tellement une largeeeeee différence entre le gauche et le droit...
faut que je demande au médecin ce truc de cerveau. Ca m'intrigue
c'est quoi ton score?
surprenant quand même..
y'a un extrème dans un côté.
comme dit @popoya faut prier pour équilibrer, bah je suis pas rendu pour équilibrer, tellement une largeeeeee différence entre le gauche et le droit...
faut que je demande au médecin ce truc de cerveau. Ca m'intrigue
Je trouve personnellement que c'est mieux d'être gauche ou orienté gauche (intelligence rationnelle) que droite (intelligence émotionnelle) car la société privilégie l'argumentation et le raisonnement et que la majorité fonctionne avec le gauche. Si t'arrives quelque part et que tu sors je pense ça parce que c'est comme ça et que tu dois raisonner après avec le risque de trouver une erreur c'est plus handicapant. La seule issue qu'il te reste c'est de dire un truc que les autres s'en souviennent que ça tombe juste et qu'on te croie sur parole à l'avenir, mais si ça tombe faux.... Moi je suis hemisphère droit et j'ai du réapprendre à mettre des mots sur mon raisonnement parce que ce n'était pas du tout un réflexe. Après le point positif c'est qu'un hémisphère droit développé est aussi synonyme de créativité, d'intuition, émotion etc.
salam
lol je dirais pas ...
mais y'a un extrème d'un coté, je suis surprise, je pensé que ca aller etre équilibrer ou à peu près à quelle valeur...
mais "non "
y'a un coté qui est en " carence "..inférieur à 20..
tout le reste c'est l'autre côté.
bancalito..
y'a du avoir un bug
lol non mais c'est étonnant oui, pile 50-50, bravo
salam
seule ou pas...
l'essentiel est d'avoir la tête bien sur les épaules.
je ne suis pas d'accord!
parce que la majorité fonctionne d'une manière alors il faut entrer dans le moule?
pour les gauches ne feraient pas l'effort pour comprendre les droites
en aucun cas, il faut changer sa nature juste pour être compris des autres, tant que l'on ne cause aucun tord, rien ne doit être changer ou modifier!
je suis intuitive et pourtant j'ai tjs les bons mots pour me faire comprendre ça ne me rend pas meilleur qu'un autre! comme un gauche n'est pas meilleur qu'un droite
salam
lol je dirais pas ...
mais y'a un extrème d'un coté, je suis surprise, je pensé que ca aller etre équilibrer ou à peu près à quelle valeur...
mais "non "
y'a un coté qui est en " carence "..inférieur à 20..
tout le reste c'est l'autre côté.
bancalito..
Oui mais ca c'est de la théorie idéaliste, en pratique quand tu avances un raisonnement dans un groupe on te demandera toujours comment tu es arrivée à ce raisonnement et seul ceux qui sont vraiment proches de toi sauront que tu es intuitive, les autres ils penseront d'autres choses moins cool si tu vois ce que je veux dire.
ok faut pas avoir honte au contraire c'est peut être bénéfique a quelque chose....
t'es plus corps droit ou gauche?
non, ça prouve que ce côté chez toi est très fort
maachaa Allâh
c vraiment beau et magnifique
qu'Allâh te préserve
gauche...
mais vraiment à l'extrème.
le droit, moins de 20 .....
y'a aucun équilibre..aucun.
gauche...
mais vraiment à l'extrème.
le droit, moins de 20 .....
y'a aucun équilibre..aucun.
en effet, l'une des plus belles personnes sur ce forumça colle bien à l'idée que je m'étais faite en te lisant!
très posé dans tes mots. sensé et logique.
Gauche donc droit attention les canaux sont inversé au niveau du crâne ....
droit ....
tu es dans l'action et tu te projette beaucoup dans l'avenir?
en effet, l'une des plus belles personnes sur ce forum
en effet, l'une des plus belles personnes sur ce forum
je vois toujours plus loin que le " bout de mon nez "quand je prends des décisions et je prends toujours en compte les personnes qui entourent ces décisions ( leur avenir)= oui
l'action = ouii, faut que ça bouge, speed tous le temps...
à quoi tu vois çà ???
attention les canaux de quoi ? je comprends pas
ça colle bien à l'idée que je m'étais faite en te lisant!
très posé dans tes mots. sensé et logique.
faut que tu médite ou que tu prie essai de vivre présent et te centrer ....ne pense ni au futur ni au passé ......
et refais le test tu verra qu'on change très vite quand on est conscient de certaines choses...
ah bon ?
mais y'a un danger que le côté droit diminue encore plus ? moins de 20 là... donc j'ai pas de raisonnement.
Ca reste une faiblesse tout çà..
toi mashaa Allah!! tu as 50/50!!
les épreuves, les évènements difficiles jouent un rôle dans tout çà aussi.
exactement! ce sont nos pensées qui nous pollue ....en priant tu les effaces...je vois ce que tu veux dire, merci popoya
qu'Allah te préserve et te protège.
le droit c'est la partie intuitive émotion! créativité! tu as largement assez! surtout si tu n'aspire pas à être artiste (tu as ce qu'il faut pour arrivée à t'évader quand le monde devient trop pesant)
par contre tu es dans le raisonnement! la logique! tjs penser! vérifier! etc. c'est le profil type des comptables, banquier, assurance, travail qui nécessite rigueur et méthode
suis peut être 50/50 mais suis paumé dans la vie