vous me confortez alors que je lutte contre mes demonsmoi je suis chiante dans tout avant c'était pire donc je pense quand même que là ça va un peu je dis bien un peu mieux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous me confortez alors que je lutte contre mes demonsmoi je suis chiante dans tout avant c'était pire donc je pense quand même que là ça va un peu je dis bien un peu mieux![]()
moi non je n'aime pas ça cela peutJe suis hyper chiante avec les gens que j'aime!! : D
et j'aime ça! : rolleyes:
je sais je suis parfaite si tu mets de cote çamouahahahahaha! une chose est sûr tu as bcp d'humour!!!! : langue:
hello cerise saha aidek je ne t'avais croisé
oui ta reponse est digne du chiante, mais va t elle m 'aider ?
oui il y a plusieurs degres à cette pathologieMerci, quel honneur !
C'est quoi en gros être chiante ? Il y a plusieurs paramètre ?
je pense faire un stage en terre radical essayer la mievrerieelle n'en avait pas la prétention....tu as été probablement induite en erreur par le fait que je me considère sympa.......... c'est que j'ai toujours fait preuve d'une extrême complaisance, indulgence envers.........moi-même : langue:
mbrok aidek la miss....je ne ne peux pas t'aider à corriger des traits de ta personnalité car malheureusement je connais pas le process....sans quoi y a tant de trucs que j'aurais changé ds ma façon d"être.
je pense faire un stage en terre radical essayer la mievrerie
c'est dure mais je vais essayer
cela me rassure bien que cela vienne d'une femmeJe dis pas ça pr défendre ma chapelle (et la tienne vu qu'on est de la même obédience) mais si j'étais un mec, je préférerais une chiante à une potiche et j'aurais en horreur la mièvrerie..............................................................................................................je sais ça t'aide toujours pas. : pleurs:
Bonne soirée
Je dis pas ça pr défendre ma chapelle (et la tienne vu qu'on est de la même obédience) mais si j'étais un mec, je préférerais une chiante à une potiche et j'aurais en horreur la mièvrerie..............................................................................................................je sais ça t'aide toujours pas.
Bonne soirée
cela me rassure bien que cela vienne d'une femme
je n'ose esperer penser que le sexe fort ait la meme perception des choses.:la ngue:
bonne soirée à toi miss![]()
definis et je te diraisSi tu es une apôtre de la "chianterie" féminine, j'en veux 3 milliards comme toi !![]()
definis et je te dirais![]()
heu ..................Chiante mais qui dit des choses intelligentes.
Chiante mais au grand coeur.
Chiante mais douce et affectueuse.
Chiante mais qui tient ses promesses si elle est rassurée sur les sentiments qu'on lui porte.
C'est la femme parfaite ça![]()
BONSOIR,
voilà je sais que les bladinettes sont des femmes parfaites
s'habillant chez dior et portant des louboutin, ayant un caractere superbe.
Mais malheureusement pour moi ce n'est pas le cas, il semblerait
(en dehors du forum) que je sois sympathique pas tres bete, et possedant un sens de l humour .
et pourtant j'ai un gros defaut face à qqun a qui je tiens je peux etre chiante,
mon cerveau n'est pas en mode rationel , et tout mes acquis disparaissent .
je peux etre adorable mais j'ai tellement peur(de quoi je ne sais pas) que je suis chiante.
je sais que vous ne l'etes pas que tout vous reussie ,
mais moi je lutte en permanence contre ma chiantiserie du debut........j'ai honte mais voilà, j'aimerais etre comme vous.![]()
BONSOIR,
(en dehors du forum) que je sois sympathique pas tres bete, et possedant un sens de l humour .
et pourtant j'ai un gros defaut face à qqun a qui je tiens je peux etre chiante,
je peux etre adorable mais j'ai tellement peur(de quoi je ne sais pas) que je suis chiante.
mais moi je lutte en permanence contre ma chiantiserie du debut........j'ai honte mais voilà, j'aimerais etre comme vous.![]()
chiante indigneChiante comment. ?
Moi on ma dit un truc ttaleur je sais meme pas comment je dois le prendre ...chiante indigne![]()
la douceur n a rien a voir avec etre chianteMoi on ma dit un truc ttaleur je sais meme pas comment je dois le prendre ...
Normalement c'est une qualité mais on me la tournée en défaut :
"mais non mais tu es trop douce Soumiya, je te vois pas faire ce genre de truc, tu risques de voir des choses chelou et j'ai peur de ta réaction"
En gros t'es trop nunuche...![]()
Je viens de trouver cecila douceur n a rien a voir avec etre chiante![]()
C'est une question adressée aux hommes.
Qu'est ce que pour vous une femme chiante??
J remarqué que bcp d'hommes disent vouloir une femme qui les stresse pas, qui ne soit pas chiante, mais moi je ne comprend pas keske vous voulez dire par là..
Est-ce une femme qui vous suit dans tt ce que vous faites, même si elle pense que c faux?
est-ce une femme qui vous demande PAS où est-ce que vous étiez? pourquoi vous avez rigolé avec la voisine?
vous laisse sortir quand vous voulez et parler avec qui vous voulez?
C ça ne pas être chiante??
C'est adorable et mignon chez vous dis doncOulala quand j'ai dit que je suis chiante je pensais pas du tout à ça c'est plutôt gentillet quand on dit chiante.
Par exemple il y'a 5 min il était dans la cuisine en train de boire et moi je lui parlais en lui montrant un truc que j'ai sur le bras, il finit son verre et il commence à remplir la bouteille, forcément moi grognon je lui sors "mais tu m'écoute mm pas, gananana gnanana" et je sors de la cuisine comme une princesse lol et là j'entends "mais quelle casse-******* celle-là" j'adore, j'étais morte de rire
j'avoue, j'en suis une chiante....lol
C'est adorable et mignon chez vous dis donc![]()
Ou bien il s'y est habitué...et donc ça rentre par oreille et ça sort par l'autreChé pas si c'est mignon mais j'avoue, il a de la patience avec moi En fait il aime bien mes caprices Lol
Ou bien il s'y est habitué...et donc ça rentre par oreille et ça sort par l'autre![]()
J'aurai fais pareil tfaçonTu as tout compris, en fait je crois que c'est ça![]()
BONSOIR,
mais moi je lutte en permanence contre ma chiantiserie du debut........j'ai honte mais voilà, j'aimerais etre comme vous.:mignn:
Tu n'es pas chiante à mon avis.BONSOIR,