Etes-vous chiante?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
hello cerise saha aidek je ne t'avais croisé:rouge:

oui ta reponse est digne du chiante, mais va t elle m 'aider ?

elle n'en avait pas la prétention....tu as été probablement induite en erreur par le fait que je me considère sympa.......... c'est que j'ai toujours fait preuve d'une extrême complaisance, indulgence envers.........moi-même :langue:

mbrok aidek la miss....je ne ne peux pas t'aider à corriger des traits de ta personnalité car malheureusement je connais pas le process....sans quoi y a tant de trucs que j'aurais changé ds ma façon d"être.

elle n'en avait pas la prétention....tu as été probablement induite en erreur par le fait que je me considère sympa.......... c'est que j'ai toujours fait preuve d'une extrême complaisance, indulgence envers.........moi-même : langue:

mbrok aidek la miss....je ne ne peux pas t'aider à corriger des traits de ta personnalité car malheureusement je connais pas le process....sans quoi y a tant de trucs que j'aurais changé ds ma façon d"être.
je pense faire un stage en terre radical essayer la mievrerie :malade:
c'est dure mais je vais essayer:indigne:

je pense faire un stage en terre radical essayer la mievrerie :malade:
c'est dure mais je vais essayer

Je dis pas ça pr défendre ma chapelle (et la tienne vu qu'on est de la même obédience) mais si j'étais un mec, je préférerais une chiante à une potiche et j'aurais en horreur la mièvrerie..............................................................................................................je sais ça t'aide toujours pas. :pleurs:

Bonne soirée

Je dis pas ça pr défendre ma chapelle (et la tienne vu qu'on est de la même obédience) mais si j'étais un mec, je préférerais une chiante à une potiche et j'aurais en horreur la mièvrerie..............................................................................................................je sais ça t'aide toujours pas. : pleurs:

Bonne soirée
cela me rassure bien que cela vienne d'une femme
je n'ose esperer penser que le sexe fort ait la meme perception des choses.:langue:
bonne soirée à toi miss;)

Je dis pas ça pr défendre ma chapelle (et la tienne vu qu'on est de la même obédience) mais si j'étais un mec, je préférerais une chiante à une potiche et j'aurais en horreur la mièvrerie..............................................................................................................je sais ça t'aide toujours pas. :pleurs:

Bonne soirée

La potiche présente un effort moins grand et est plus facile à gérer.
Alors que la chiante, il faut lui parler sans arrêt ... Quoique même si tu parles pas, elle se demande ce qu'elle a bien pu faire pour que tu la boudes voire ce que tu as à te reprocher pour rester silencieux .... :langue:

BONSOIR,

voilà je sais que les bladinettes sont des femmes parfaites
s'habillant chez dior et portant des louboutin, ayant un caractere superbe.
Mais malheureusement pour moi ce n'est pas le cas, il semblerait
(en dehors du forum) que je sois sympathique pas tres bete, et possedant un sens de l humour .
et pourtant j'ai un gros defaut face à qqun a qui je tiens je peux etre chiante,
mon cerveau n'est pas en mode rationel , et tout mes acquis disparaissent .
je peux etre adorable mais j'ai tellement peur(de quoi je ne sais pas) que je suis chiante:indigne:.

je sais que vous ne l'etes pas que tout vous reussie ,
mais moi je lutte en permanence contre ma chiantiserie du debut........j'ai honte mais voilà, j'aimerais etre comme vous.:mignon:

Oh oui, chiante et capricieuse (mais je ne m'habille ni chez Chanel ni chez Dior) Lol

BONSOIR,

(en dehors du forum) que je sois sympathique pas tres bete, et possedant un sens de l humour .
et pourtant j'ai un gros defaut face à qqun a qui je tiens je peux etre chiante,
je peux etre adorable mais j'ai tellement peur(de quoi je ne sais pas) que je suis chiante:indigne:.

mais moi je lutte en permanence contre ma chiantiserie du debut........j'ai honte mais voilà, j'aimerais etre comme vous.:mignon:

Chiante comment ?

Toutes les filles qui ont répondu se sont dit chieuses ou chiantes mais ça se traduit comment ?

Ps: ça se trouve je suis chiante et je le sais pas

chiante indigne :indigne:
Moi on ma dit un truc ttaleur je sais meme pas comment je dois le prendre ...
Normalement c'est une qualité mais on me la tournée en défaut :
"mais non mais tu es trop douce Soumiya, je te vois pas faire ce genre de truc, tu risques de voir des choses chelou et j'ai peur de ta réaction"
En gros t'es trop nunuche... :(

Moi on ma dit un truc ttaleur je sais meme pas comment je dois le prendre ...
Normalement c'est une qualité mais on me la tournée en défaut :
"mais non mais tu es trop douce Soumiya, je te vois pas faire ce genre de truc, tu risques de voir des choses chelou et j'ai peur de ta réaction"
En gros t'es trop nunuche... :(
la douceur n a rien a voir avec etre chiante:mignon:

la douceur n a rien a voir avec etre chiante:mignon:
Je viens de trouver ceci

http://www.bladi.info/222379-chiante-chiante/
C'est une question adressée aux hommes.
Qu'est ce que pour vous une femme chiante??
J remarqué que bcp d'hommes disent vouloir une femme qui les stresse pas, qui ne soit pas chiante, mais moi je ne comprend pas keske vous voulez dire par là..
Est-ce une femme qui vous suit dans tt ce que vous faites, même si elle pense que c faux?
est-ce une femme qui vous demande PAS où est-ce que vous étiez? pourquoi vous avez rigolé avec la voisine?
vous laisse sortir quand vous voulez et parler avec qui vous voulez?

C ça ne pas être chiante??

Oulala quand j'ai dit que je suis chiante je pensais pas du tout à ça c'est plutôt gentillet quand on dit chiante.

Par exemple il y'a 5 min il était dans la cuisine en train de boire et moi je lui parlais en lui montrant un truc que j'ai sur le bras, il finit son verre et il commence à remplir la bouteille, forcément moi grognon je lui sors "mais tu m'écoute mm pas, gananana gnanana" et je sors de la cuisine comme une princesse lol et là j'entends "mais quelle casse-*******" j'adore, j'étais morte de rire:D

j'avoue, j'e suis une chiante capricieuse....lol

Oulala quand j'ai dit que je suis chiante je pensais pas du tout à ça c'est plutôt gentillet quand on dit chiante.

Par exemple il y'a 5 min il était dans la cuisine en train de boire et moi je lui parlais en lui montrant un truc que j'ai sur le bras, il finit son verre et il commence à remplir la bouteille, forcément moi grognon je lui sors "mais tu m'écoute mm pas, gananana gnanana" et je sors de la cuisine comme une princesse lol et là j'entends "mais quelle casse-******* celle-là" j'adore, j'étais morte de rire:D

j'avoue, j'en suis une chiante....lol
C'est adorable et mignon chez vous dis donc :D

BONSOIR,

mais moi je lutte en permanence contre ma chiantiserie du debut........j'ai honte mais voilà, j'aimerais etre comme vous.:mignn:

Moi je suis une attachiante parait il

je suis invivable

BONSOIR,

Tu n'es pas chiante à mon avis.

Tu es une femme c'est tout...

Retour