....Les femmes sont tellement menteuses qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent...
Vous en pensez quoi...
Barakaallahofikoum...
Vous en pensez quoi...
Barakaallahofikoum...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me l as piqué cette phrase dans mon profil...
Pour repondre ouiii j y crois..
Tout de suite les grands mots mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............piquer où ça ptdrrrrrrrrrr.....
Oué ouéééé fé ton innocent !!!!
....Les femmes sont tellement menteuses qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent...
Vous en pensez quoi...
Barakaallahofikoum...
Encore une phrase du misogyne typique....Les femmes sont tellement menteuses qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent...
Vous en pensez quoi...
Barakaallahofikoum...
En attendant vous gobez tout....Les femmes sont tellement menteuses qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent...
Vous en pensez quoi...
Barakaallahofikoum...
Héé l'oeuf dur, on se calme stp
Héé l'oeuf dur, on se calme stp
Vous en pensez quoi...
Barakaallahofikoum...
hahahahaha ptdrrrrrrrrrr.........c'est quand même marrant ça PtitCoeurDur avec PtitOeufDur....pouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
C'est misogyne, insultant et inacceptable.
Il y a d'après moi autant de femmes menteuses que d'hommes menteurs.
Vouloir nous coller tous les vices de la terre me surtout quand les femmes se joignent aux hommes pour en rajouter
A prendre avec un peu d' humeur ??? si c est pas ton cas sa devrai pa te prendre la tete
A prendre avec un peu d' humour si c est pas ton cas sa devrai pa te prendre la tete
Si c'est l'humour ok. Ma t'es sure que ça en est ???
Tu sais à qui elle me fait penser marocainedici, à shams007... elles doivent être jumelles ces deux-là. Pas une pour rattraper l'autre....
Chuuuuuuuuuuuuuut
Pourquoi tu me dis chuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt hein lol...
Tu sais à qui elle me fait penser marocainedici, à shams007... elles doivent être jumelles ces deux-là. Pas une pour rattraper l'autre....
A ma décharge, je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon
C'est comme si tu ne savais pas que des "mysogines islamophobes marocainophobes" pullulent dans ce forum.
Alors je défends la pauvre femme voilée, méprisée,opprimée que je suis
hahaha...moi bladi, c'est juste pour relaxer et me détendre. je ne passe pas ma vie ici moi en passnat comme certaines qui n'ont pas de vie mdrrrrrrrrrrr....
hahaha...moi bladi, c'est juste pour relaxer et me détendre. je ne passe pas ma vie ici moi en passnat comme certaines qui n'ont pas de vie mdrrrrrrrrrrr....
Jme sen concerné.................. Merciii
je ne parle pas de toi...tout de suite les grands mots...Pourquoi te sens-tu visée comme ça PtitOeuf je veux dire PtitCoeur...
Moi j aime bien venir sur bladi. o boulot en salle d attente ect...
Et la prochaine fois que tu m appel ptitoeuf tu risques de souffrir lol
Petit Oeuf veut grandir trop vite
Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit oeuf.
Vous en pensez quoi...
Barakaallahofikoum...
t as de la chance que j apprecie !!!!
sinon tu ferais quoi mdr...m'ensorceler à distance ou quoi....
koi koi koi espece de noirrrr
humourr