hahaha..trop drôle mdrrrrrrrrrrrrrrr.....hihihihi...un vrai NEZ GROS tu sais pourquoi parce que j'ai un GROS NEZ
euhhhh c vraiment pas drole.............................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahaha..trop drôle mdrrrrrrrrrrrrrrr.....hihihihi...un vrai NEZ GROS tu sais pourquoi parce que j'ai un GROS NEZ
Quelle vision!mais c est une qualité chez une femme que de mentire. ce n est pas un défaut. c est dans leur nature propre. et ce n est ni un mensonge de le dire, ni de la mysogini, mais une vrai observation digne de réalisme profond. a qu on les aimes nos petits serpents.
....Les femmes sont tellement menteuses qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent...
Vous en pensez quoi...
Barakaallahofikoum...[/QUOT
Les mecs vous etes pas mal aussi dans ce domaine!
....Les femmes sont tellement menteuses qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent...
Vous en pensez quoi...
Barakaallahofikoum...
Vous en pensez quoi...
Barakaallahofikoum...
Je pense que techniquement cette phrase ne veux surtout rien dire
Vous en pensez quoi...
Barakaallahofikoum...