chaams
hum
oui exagérement même je trouve que j'en fais de trop
ouais pareil. chui trop bonne mere. tout le monde le dit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui exagérement même je trouve que j'en fais de trop
Excuse moi mais si un parent est incapable de faire toutes ces choses régulièrement, je vois pas trop l'intérêt d'être parent alors...
. chui trop bonne mere. tout le monde le dit.
tout est dans le titre.estimez vous que vous etes de bons parents.vous offrez a vos enfants une enfance radieuse et un cadre de vie agreable ?
vous protegez a fond vos enfants de tout les accidents de la vie ?
(exemple de la malnutrition,de la violence,la misere ,du mal de vivre ,des pedophiles)
J'ai écouté une fois un chroniqueur à la télé qui disait : la période actuelle fait que nous ne pouvons pas être d'excellents maris et d'excellents parents. On est des maris et des parents moyens !! Et c'est suffisant, parceque ce qui nous pourrit la vie c'est de vouloir être parfaits !!!!!!!
Je suis assez d'accord avec lui
tous ca ne veut pas dire que tu est une bonne mere ou un bon pere
J'ai écouté une fois un chroniqueur à la télé qui disait : la période actuelle fait que nous ne pouvons pas être d'excellents maris et d'excellents parents. On est des maris et des parents moyens !! Et c'est suffisant, parceque ce qui nous pourrit la vie c'est de vouloir être parfaits !!!!!!!
Je suis assez d'accord avec lui
je veux bien des détails
le sort fait les parents ,la vie les façone ,le destin les conditionne
etre parent pour moi perso c'est un metier de tt les jours ,on est pas parfait et on apprend à se corriger au fil de la vie et de ses aleas .
si c'etait ecrita dans les genes cela se saurait .
les miens ils aiment bien tout ça je peux pas leur interdireles chips, n aiment pas les choses sucrees, ne mangent ni nutella, ni vache qui rit, ni kiri,
les miens ils aiment bien tout ça je peux pas leur interdire
car moi j'aime tout trop ces conneries la que tu a citer au dessu
si je leur interdit ça veux dire qu'il faut que j'achète en cachette
et les mange en cachette le soir quand il dorment et ça c'est mentir
donc je leur donne modérément
moi aussi ils ont des livres dès le + jeune age du type petit ours brun
des jeu éducatif en parti ,type ordinateur pour bébé etc..
j'ai pas d'astuce c'est sandala dès qu'il font des bétises
voudrais bien avoir des enfants qui ne connaisse pas les bonbons, nutella ....
je trouve que tu les éduque trés bien continue ainsi